En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Midtown Madness 3!!
Tsukit
Niveau 8
16 juillet 2003 à 18:21:31
j´arrive pas a finir la 3emem mission dans les missions d´ambulances Kel est le meilleur chemin??????????????
Wolferyne
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:54:03
Réessaye plusieurs fois, souvent tu vois vite fait les erreurs de parcours que tu as fait, et normalement ça va tout seul, il est pas si difficile ce jeu !
jmb74
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:17:58
Les missions réellement difficiles sont celles où il faut détruire une voiture en foncant dedans. Pas évident. Les autres missions sont assez faciles, au pire au bout de 6 ou 7 essais on commence à connaitre le parcours par coeur et ca va tout seul..
Dark_Emperor
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:20:33
oui, et puis, je te conseille de prendre le moins de virages possible en prenant les longues routes.