voila ce matin , je v a mon score-games pour acheter ( enfin!!!!) ma zolie xbox! j´arrive et la qu´est-ce que je voit: " xbox avec sa mannette officiel ( la grosse) + splinter cell neuf pour 225 €! alors tout de suite je saute sur l´occaz et la la gars me dit : " dsl on a plus de xbox , on vient juste de les commander mais si vous voulais je vous reserve la votre?" moi je dit ok et puis il me dite de revenir ds 2/3 semaines!! JE SUIS DEGOUTER mais je perd pas espoir! avant de partir , je decide de revendre matrix sur ps2 ( car on me la offert sur GC) il me le reprend a 25 €! donc moi je prend rallisport a 17€ d´occaz et la qu´est-ce que je voit?? JSRF a 8€ d´occaz mais le prob c ke il y en ai deux un a 8€ et l´otre a 20€ ( tt les deux d´occaz) , je prends celui a 8 € mais je me suis dit que le vendeur ct surment tromper! et ben nan je l´ai bien payer 8€ et il est en tres bon etat! ( j´avias gagner JSRF a un concour mais ct une version ricaine) donc tout comptant je reppart avec mes deux jeux ( que j´ai pas payer) et comme j´avias un bon de redduc de 10€ et un avoir de 4€ chez micromania , je decide d´alller y faire un tours et pis ds lels jeux d´occaz y´avait fuzion frenzy et wrecless a 7€ chacun donc je les ai pris!! hey hey reslutat des courses j´ai eu 4 jeux gratis mais pas ma xbox sniffff voila mon histoire!! 
c plutot cool hein?
@+
P.S: j´ai mal au mains!!! lol