Ben oui, fé chier ça, sa me saoul ! J´avais bien préparé mon mess " J´ai mon MOX ! " avant hier en penssant le recevoir ( le mag etant en kiosque depuis samedi ! ) mais RIEN ! ! D´ailleur, a causes des vacances, j´ai meme pas eu de courrier ce jour là ! 0, le facteur n´est pas passé ce batard lol ! !
@+++