un peu de bon sens les gars... faut en vouloir pour dire que la manette Xbox est mieux qu´un claiver et une souris c´est comme de dire que l´inspecteur derrick est un pere spirituel pour nous tous => c´est de la connerie.
ok la mannette Xbox est excelente pour halo. mais la manette N64 est elle aussi excelent pour perfect dark ou golden eye, ou la manette GC est excelent pour metroid.
mais bo faut pas faire de généralité. attendez de jouer a halo sur PC ou meme essayer de jouer a alien Vs predator 2 avecu ne manette vous allez en chier