CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS : just to xbox

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:11:56

C´est clair, déjà, la manette pour la xbox, elle a été conçue exprès pour les FPS, et puis, je n´arrive pas à m´y faire qu´on puisse jouer à des FPS sur un clavier. Non ?

guyot7
guyot7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:13:11

non

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:13:40

tout a fait d´accord avec toi !
( et oui je suis revenu)

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:16:14

d´accord avec qui ?

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
15 juillet 2003 à 20:19:25

avec dark emperor

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:20:36

merci

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:23:05

et ben moi je suis pas du tout d´accord

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:24:24

Allez, on vote:

FPS: Just to Xbox ? :

Pour l´instant, 2 contre 2.

LOVEXBOX
LOVEXBOX
Niveau 3
15 juillet 2003 à 20:24:29

C´est vrai, les FPS ont été conçus POUR la Xbox, le PC n´était qu´une version BETA afin de tester les FPS pour les mettre sur Xbox, encore une fois, merci qui ? ? Merci a toi Bill Gates adoré, je t´aime !

guyot7
guyot7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:25:25

le fps ce joue mieu avec un pc

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:25:33

3 oui, 2 non

guyot7
guyot7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:26:55

c quoi oui c quoi non?

LOVEXBOX
LOVEXBOX
Niveau 3
15 juillet 2003 à 20:27:35

Ne comprends tu pas que la manette Xbox est nettement plus adpaté que le clavier souris ? D´ailleurs, pour la prochaine coupe du monde PC, Ligarena va remplacer les claviers par des manettes Xbox, c´est évident. Comment peut on jouer à UT2003 avec un clavier ? C´est impossible

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:30:06

un peu de bon sens les gars... faut en vouloir pour dire que la manette Xbox est mieux qu´un claiver et une souris c´est comme de dire que l´inspecteur derrick est un pere spirituel pour nous tous => c´est de la connerie.

ok la mannette Xbox est excelente pour halo. mais la manette N64 est elle aussi excelent pour perfect dark ou golden eye, ou la manette GC est excelent pour metroid.

mais bo faut pas faire de généralité. attendez de jouer a halo sur PC ou meme essayer de jouer a alien Vs predator 2 avecu ne manette vous allez en chier

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:30:27

NON

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juillet 2003 à 20:30:52

Je veux dire, 3 préfèrent le pad pour les fps, les deux otres, les claviers.

Arf, si seulement, M$ pouvait mélanger les joueurs de xbox live de CS à ceux du pc, on montrerai que les fps sont mieux joué avec des manettes.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:31:01

" Ne comprends tu pas que la manette Xbox est nettement plus adpaté que le clavier souris ? "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:31:07

ben moi j´adore la manette xbox... les doigts arriveent direct sur les joystick ou sur les bouton c cool.

avant j´av une ps1 l´autre foix j´ai joué chez un copain a la ps2 et ca fé tout bizarre de devoir plier les doigts comme un malade pour avoir les stick.ya pas a dire je suis trop habitué au gros pad xbox

guyot7
guyot7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:31:24

tauras du mal alien vs predador nest pas un fps

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:32:11

mais je suis aussi habitué au clavier souris donc pour moi ya pas de prob... sauf si je joue avec une autre console

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment