Est ce que qu´un a des infos sur la date de Halo2
le 20 decembre 2003 d´apres amazon.co.uk
ou sinon le 14 mars 2004
bah merci pour l´info. Sinon est ce que tu saurai ou je pourrai voir une démo ou des infos?
une demo video?? bah ya la video de l´e3 sur le site officiel
640*480 elle dure 10 minutes et en jette un paket