J´ai le jeux, je le trouve très bien, les graphismes sont bien, Juste voir Taris dans le Upper City ces magnifique, avec les effets de lumière et tout, et beaucoup de personnage à l´écran en même temps, je ne vois aucun ralentissement, Le système de combat tour par tout, mais on s´en rend pas vraiment compte ( tu peux bouger, t´arreter, et attaquer, bouger... arreter... etc ) Seul chose que je trouve ennuyant est le fait que l´on ne peux pas trainer plus que 2 personne en même temps ( vous, + 2 autre computer ) Sinon en tout il y à 9 personnage débloquable... Le Wookie est bien drôle. Une quête principal, et les autres s´ajouteront une après l´autre tel que remporter tout les matchs au centre de duel de Taris, ou bien sauvez Bastilla...
Ah si j´obliais les temps de chargement sont un peu long, mais bon durant les loading de l´information sur l´histoire du jeux s´affiche.
Bon je retourne y jouez... 8 heure de jouer et je suis encore sur la première planète et dire qu´il en a 7 differente, j´ai bien hâte !
Autre point amusant, durant certaine parti du jeux il peux arrive que vous controliez un " swoop" bike ( sa ressemble au vaissaux dans Star Wars Episode 1 ) et faire une course, ou bien tirer des chasseurs qui poursuit votre vaisseaux dans l´espace.
Je crois que ces tout, et puis n´oubliez pas d´essuyez la bave qui est en train de couler de votre bouche, ça ne fait pas très beau