Environ 6 heure de jeux, et je ne suis pas rendu loin encore ! Immersion complete, la balance entre le gentil et le mal est plutot bien, Rapporter un serum, soit le donne au baron du crime et il vous paient 1000 crédits ( largent dans star wars ) et le baron vend le serum seulement au riche... ou soit vous le donnez à un médecin qui lui va vous donnez quelque credit et quelque medpac... ou encore mieux vous lui refusez tout ce qu´il vous donne.. et les points du côter augmenterons...
Les animations sont plutot bien, pour les combat pas obligé qu´il est un " auto pause" moi je préfère le desactiver car sinon sa brise les combats en temps reel... On peux se deplacer durant les combats, et il sont plutot bien fait
Durant les levels up vous avez le chois de le faire, automatiquement, ou bien manuelement, vous décidé ce que vous voulez montez, quel nouvelle abilité apprendre et etc !
Pour les personnage qui disparaisse et rapparaisse, sa derange pas trop... mais ce que je veux dire, ces qu´un perso est a coter de toi, disparais a apparait de lautre coter de toi
Le jeux est seulement en anglais ici... Mais bon je ne me plains pas, je m´y connais plutôt bien, Sinon ces du text + des voix, tout les messages sont des voix... et puis apres 6:00 heure de jeuz et toujours sur la premiere planête ( Taris ! ) Et puis je remarque qu´il y a beaucoup de message...
Sinon désolé pour mon écriture, je n´ai pas le temps de me reviser... je vais en dire plus tard