CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: Knights Of The Old Republic

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:28:03

:rire2: hamster

Ouais c´est vrai que quand on a beaucoup on veut encore plus, mais là faut pas déconner quand même...

:-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:30:21

" darkgadjo Posté le 18 juillet 2003 à 13:47:56
il devrait etre delete ce topic :/"

non mais ca va pas le tete? :rire:

sinon j´ai vu qu´il avait une nouvelle note: 95%...

ca promet^^

et puis le jeu a une moyenne de 94.9%^^
il la ramene a 94%, dpué en math eux :-)))

mim76
mim76
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:52:10

sur le forum de kotor, j´ai créer un topic " topic des Québécois qui l´ont déjà" ou vous pourrez, je l´espère", avoir l´avis de joueurs canadiens

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:54:39

bah deja shadowblade a le jeu mais n´y a pas encore bcp joué...

ce soir j´espere qu´on en saura + :ok:

c_moi_fantomas
c_moi_fantomas
Niveau 2
18 juillet 2003 à 15:06:52

Preuve de patience tu feras !
Grand JEDI tu deviendras

Sur XBOX tu domineras

:rire :rire:

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:09:12

mais il a quoi de spécial ce jeu. Passke la tout le monde s´excite dessus, dis que c´est trop bien tout ça.

Je viens pas foutre la merde pour dire que c´est pourri hein, je veux juste qu´on me dise ce qu´il y a dans ce jeu

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:22:19

nikko je vais essayer de t expliker en gros , en tres gros . ..

alors deja ce jeu se deroule dans l univers de star wars . .. c est a dire que va dirigez un jedi

( escuse moi je commence par le debut plutot)

- deja ce jeu est un RPG c est a dire qu´il se base sur les regles de Dongons et Dragons... ( un peu comme baldur gate) c est a dire que toutes tes actions ou presques se deroulent graces a un jet de dés . .. par exemple quand tu frappe un ennemi , ta frappe est determiner selon ton arme , ta force . .. et tu obtient par exemple 2d6 ( le resultat sera entre 2 et 12 )

Sinon c est dans l univers star wars et donc ( comme je l ai dis tu as un jedi) et c est un rpg donc tu diriges ton jedi , et tu peux choisir où aller ou que faire . .. c est a dire que tu es libre. Tu peux aussi choisir ta destinée , si tu te sens plus coté obsur de la Force et bah tu va devenir un mechant jedi et peut etre devenir le futur Dark Vader . ..

il faut aussi savoir que c est de la nouvelle Republique qu´il est question ( donc episode 3 je crois mais je suis pas sur , corrigez moi si j´ai tort)

voila j espere t avoir eclairé un petit peu meme si mes explications sont pour toi ou pour d´autres totalement inutiles . ..

:ok:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:30:24

escuse moi je me suis tromper . ..
au debut tu n´a pas forcement un jedi , mais tu choisi ta classe parmis boucoup d autres ( comme scout par ex)

voila et désolé pour ce petit dérapage...

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:33:47

j´aime bien le principe, surtout l´univers star wars en fait, mais le système de combat au final ça ressemble a un jeu comme baldur´s gate alors ?

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:36:35

nan c est un exemple c est le principe de combat

c est a dire que tes chances de reussites varient selon plusieurs criteres et cela se traduit par des jets de dés ( bah oui c est ca un rpg)

mais le style de combat n est pas pareil que BG . ..

:ok:

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:40:16

faudrait que j´y joue pour me faire une idée alors, y´a pas une démo de la version PC qui trainerai quelque part?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:40:23

C´est en semi temps réel, tu dis ce que tu veux faire alors que le temps est arrêté en pressant Y je crois, et après tes actions s´accomplissent.

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:47:41

bah telecharge le jeu entier sur kassa ( attention ! !!)

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 15:52:04

c´est le genre de truc que je fais pas, j´aime bien avoir les jeux avec une belle boite et tout et tout ( et j´ai un modem 56k :rire: )

sinon j´acheterai le jeu dans quelque mois quand j´aurai une xbox ( pour fable en fait), il sera pas cher a ce moment là

N4T45
N4T45
Niveau 8
18 juillet 2003 à 17:02:51

Environ 6 heure de jeux, et je ne suis pas rendu loin encore ! Immersion complete, la balance entre le gentil et le mal est plutot bien, Rapporter un serum, soit le donne au baron du crime et il vous paient 1000 crédits ( largent dans star wars ) et le baron vend le serum seulement au riche... ou soit vous le donnez à un médecin qui lui va vous donnez quelque credit et quelque medpac... ou encore mieux vous lui refusez tout ce qu´il vous donne.. et les points du côter augmenterons...

Les animations sont plutot bien, pour les combat pas obligé qu´il est un " auto pause" moi je préfère le desactiver car sinon sa brise les combats en temps reel... On peux se deplacer durant les combats, et il sont plutot bien fait

Durant les levels up vous avez le chois de le faire, automatiquement, ou bien manuelement, vous décidé ce que vous voulez montez, quel nouvelle abilité apprendre et etc !

Pour les personnage qui disparaisse et rapparaisse, sa derange pas trop... mais ce que je veux dire, ces qu´un perso est a coter de toi, disparais a apparait de lautre coter de toi

Le jeux est seulement en anglais ici... Mais bon je ne me plains pas, je m´y connais plutôt bien, Sinon ces du text + des voix, tout les messages sont des voix... et puis apres 6:00 heure de jeuz et toujours sur la premiere planête ( Taris ! ) Et puis je remarque qu´il y a beaucoup de message...

Sinon désolé pour mon écriture, je n´ai pas le temps de me reviser... je vais en dire plus tard

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:04:20

0.1 % en une semaine mais c´est encore pire ! !!

Non serieux, c´est intolerable
ca va etre une merde avec une note pareil...
94.9 %
je le prends pas

:lol:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:16:27

SNNNNNIIIIIIIIIIIIF

N4T45 j´en peux plluuuuuuuus ! !!!!!!!!

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:18:17

en plus toutes les textes sont traduits avec des vrai voies, une vrai bouze.

:lol:

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
18 juillet 2003 à 17:20:03

merci de tes commentaires N4T45

tu donnes envi enfoire ! !!!

quelle merde ce jeu :lol:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:20:53

Mais ça va être trop long 2 mois à tenir ! !! Comment je vais faire ? ?? En plus c´est au moment de la rentrée :snif: , je vais devoir sécher les cours ! !! Je vais peut-être redoubler ! !!

Dure vie...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance