theneosnake> bah dsl mais tu dois avoir de la merde ds les yeux lol..
regarde splinter cell ps2 et xbox... regarde halo, sortit en 2002 et aucun jeux ps2 a l´heure actuel n´est plus bo..regarde DOA3!! regarde racing evolution Xplosé ton petit gt3, regarde PGR2!
oui tu as de la merde ds les yeux lol
si oui pourquoi eprouver vous le besoin de la proteger? la veriter c que vous avez peur vous allez dire que vous avez pas peur bien sur mais on faut vu votre qi elever on ne sait pas si vous savez coment on dit la veriter
bon je me casse mais gogeta surtout ne vend pas ta PS2 car GT4, MGS3, GTA san andreas, GTA4, onimusha3, FFXII, Everquest,...
theneosnake> m´oblige pas a ressortir le lien! car ton online ps2 mdr tu fait quoi des 21.99$ par mois a payé??
et ton abo a tes mmorpg lol, tu compte le payé par cheque
? ?
ou tu envoyé sous enveloppe?? aahahha
![]()
]gogeta[ Posté le 15 juillet 2003 à 14:32:41
guyot nan g vu la xbox a 179 € sur gamukult je croi ya qq heure mai il son di PTET
et kazuya ====lol " 4 Morts manette" lol
et komen sa ya pu de carte memoire je savai po expliker svp
et pr le dvd ? ? ??,
svp alor ? ?
PS:le online ps2 est bien ? ??
theneosnake> ta petite liste ne fé pas le poids lol
c sa mere qui va payer lol
Pourquoi choisir la XBOX?
Plusieurs personne nous posent la question " Quelles consoles choisir? et pourquoi?". Alors pour répondre à votre question quand vous voulez le savoir à la place de d´attendre des réponses voici un petit article disant tout mes raison pour acheter une XBOX. Nous sommes à 18 raisons ( vous pouvez nous soumettre la votre) :
1- Très bon jeu à venir et plusieurs bonnes exclusivités...
2- Tout est déjà inclus dans la console pour jouer avec XBOX Live ( par Internet), il reste juste que le service soit disponible ( 15/11/02)...
3- Disque Dur intégré donc pas besoin de plusieurs memory card, seulement une peu suffire si vous aimez jouer chez vos amis... aussi très utile lorsque XBOX Live sera là pour télécharger des ADD-ON ou update d´un jeu...
4- Les bons jeux des autres consoles(sauf ceux créer par Sony et Nintendo ou les first party develloper) sont prévus aussi pour la XBOX mais encore mieux fait et avec des ajouts impossibles d´avoir sur celles-ci...
5- On peut déjà jouer online d´une manière non-officiel(c´est pas XBOX Live, c´est comme jouer en réseau)
6- On peut acheté des démo(pas sur NGC)
7- On peut jouer à 4 sans être obligé d´acheter un Multitap de plus ( pas comme la PS2)
8- La manette va très bien, je n´aime pas celle de la NGC ( surtout pour les shooter), la PS2 est moins pire... ( choix personnel)
9- Pour 50$ de plus elle à un DVD intégré de très bonne qualités ( parce qu´il faut que tu achète une manette DVD), pas la NGC et il la PS2 ne prend pas tout les DVD...
10- La console a un beau design et est fait de matériel de très bonne qualité...
11- LA plus puissante de toute!!!...
12- Combien de fois vous ou d´autres personnes aux alentours ce sont emmêlé les pieds dans les fils et ont fait tomber soit votre manette ou console? Les fils des manettes est fait de deux partis, il se sépare ( après tu as juste à les ré assembler un dans l´autre)...
13- Sur XBOX Live ( l´Internet officiel) il y aura seulement des personnes possédant une bonne connexion donc beaucoup moins de lag que sur PC, donc le jeux online idéale!!! Tout le monde avec la même " Bonne" connexion et avec la même configuration....
14- Un Voice Communicator vendu avec l´accès pour pouvoir ce parler dans tout les jeux XBOX Live avec possibilité de changer notre voix...
15- Plein de HIT s´en viennent pour cette automne!!!!(En Amérique du Nord en tk)...
16- La XBOX comparé au PC tu paye une fois pis après c´est seulement pour les jeux. Le jeux marche toujours bien, ta pas besoin de l´installer. Le jeux est fais pour la configuration de la XBOX donc pas besoin d´avoir un Super-Ordi...
17- Mettre nos tounes sur le Disque dur et pouvoir ce faire un liste de tounes qui joue sans arrêt pas besoin de changer de CD...
18- Possibilité d´écouter ces propres tounes lorsque nous jouons, grâce au disque dur...
source: http://www.thexboxtouch.com/?page=suite_tutoriaux&id=20
CONSEIL: revend ta ps2!
ta un disque dur dans la xbox qui te permet de sauvegarder ta progression et qui te permet de telecharger des niveau des personnage et tout ca
the neosnake
On te voit constamment sur le forum xbox, meme pas le forum ps2, si ta ps2 ne t´interesse plus, revend là, cela te fera des sous pour les vacances
Online gratos sur PS2, apres avoir payé 40€ l´adaptateur, apres avoir payé plus de 20€ rien que pour le casque utilisable avec peu de jeux.....
Sans oublier la cadeau de Sony fait aux editeurs tiers, comme le dit si bien sony:
" La société japonaise adopte une position ouverte sur la gestion de leur service, laissant le choix aux éditeurs tiers de proposer leurs propres prestations"
" Chaque éditeur est libre de fixer sa propre tarification dans l´éventualité d´un abonnement payant"
photo de star venez vous inscrire dans ce forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=10026
Neosnake ( le grand défenseur de la PS2) a dit :"PS2 t´as plus de bon jeu, un online gratuit, elle est plus petite, le manette sont mieu, y a plus de gens qui l´ont donc tu trouvera plus facilemetn un copain avec une PS2 qu´une xbox si tu veux qu´il te prete des jeu,...".
Il n´y a que le 1er point qui est peut-être encore vrai...et encore ça ne sera + le cas d´ici début 2004 !
Les ventes de consoles XBOX sont en train de cartonner ; A vrai dire celles de la PS2 aussi...mais en occase !
Et qu´est-ce que vous faites de la qualité de la console en tant que lecteur : solidité , disque dur , lecture en chauffe permanente , qualité du XBOX live...tout est en faveur de la XBOX !
et le online est gratuit qd meme
pff il est dja partit?? pq? c nos arguments qui l´ont blaissé?
" noooooooonn nonnnnnn arrétééé ca suffiiiit arghhhhh"
pauvre neosnake
sa devient de plus en plus fecile de blesser les pro ps2 tu ceux quil peuvent faire mnt c le flood c la seul choses ou ils sont douer
putinn de merddd vs avez tous de bon argument mai g ptet louper un episode mai le DVD fo faire koi pr lavoir car il est po integrer directemen a cke je c ? ?,
et pr la carte memoire je savai po et c superrrrrr
mai les hit a venir je prefer ceux ps2 kan mm LARGEMENT mai . .......vs ete convaincan
Continuons le debat...
ps:pk vs insulter THE NEOSNAKE ? ?????
[the_neosnake] Posté le 15 juillet 2003 à 14:36:20
bon je me casse mais gogeta surtout ne vend pas ta PS2 car
GT4==> muais
MGS3==> rien a dire Xtra
GTA san andreas==> mm pas la moindre image parue
GTA4==> lé pas prévu sur ps3? inutile de gonfler ta liste vulgairement
onimusha3==> Xtra mais c clair que si ca durée de vie est seulement de 02.00 heures :-/ autant le prendre en platinum d´ici 2005
FFXII==> pourvu que les rouages de la série on changé, genre je frappe, tu me tappe, tu attend, je suis le chemins tout tracé.. etc etc pi avec fable qui arrive... et ffx-2"popstar" qui se casse les dents
Everquest==>
dsl mais c loin d´etre un hit.. regarde les notes sur gamerankings..
Voila, on en arrive tjs a la meme chose, le tournement en rond!!
dois-je te lacher la liste des jeux xbox?? ![]()
OUIIIIIIIIIIIIIi
vs avez oublier UNREAL CHAMPIONSHIP en LIVE ki a lair excelent depui ke je lai vu sur GAME ONE ARENA lol
avec la xbox pr dévérouiller le dvd, tu dois t´acheter le kit qui va avec(la telecommende et le capteur).. Certes c rageant mais kand tu sais que le lecteur dvd de la xbox est un Moyen de gamme comparé au bas de game de celui de la ps2!
sinon bah vi, vu que ta un disque dur, plus de CARTE mémoire,, les temps de chargements sont Grave améliorés..
ya deja eu des Mise a jour qui franchement augmentent le durée de vie du jeu
il est evidant que tu ne sait pas quil y a un disque dur car les pro ps2 ne te dirons aucune qualiter de la xbox et c pour ca quon les meprise