[the_neosnake] Posté le 15 juillet 2003 à 14:07:39
Ecoute la PS2 est mieu et tu ne peux pas le nier. Regarde les ventes personnes n´en veut de la xbox alors que la PS2 tt le monde se l´arrache.
en 1 ans la xbox est 2eme du niveau mondial exepter le japon... et tout ca en 1 ans , et surtout pour un constructeure new qui vient de debarquer sur le marcher qui est tres difficile a percer !
moi je m´en rapelle les con qui avait acheter la ps2 a ca sortie mdr , il avais comme meilleur jeux des truc a bas de tag tournament , ssx ( bon jeux je l´avoue , mais plus maintenant) , ridge racer5 ( une daube) , street figther ex3 , et une des plus grosse pouriture videoludique j´ai nomer " X-squad" , ou sinon l´histoire du multi Pad a plein de pepete lol ( $$) , la carte memoire a plus de 300F et tout les gens sauter dessus comme des ouf lol , j´etait plier de rire...
En plus seulement apres quelque moi la ps2 est passer a env 2650F en baisse....et tout ceux qui l´ont pris a au max ce sont fais baiser bien profont lol , et tant mieu , comme ca la prochaine fois il ce jetteront pas sur des chose sois disant fesant 100 fois la puissance de la PSX , lancement de missille , ou encore la ps2 et tellement puissante que vous jourait en image de synthese et tralala patati tata....
Oui la xbox coutait cher , et des personne l´on acheter , mais jsute apres quelque moi la xbox diminuer de prix ! et tout ceuw qui l´ont acheter au prix fort avait comme dedomagement le choix entre 2 jeux neuf gratuit et une manette gratiuit le tout officiele !
est ce que sony a fais ca a ces client qui la baiser a la sortie ? ??
---> Non , et il ce marre encore sony lol