CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 confirmé !!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:10:43

Diabolo12 Posté le 14 juillet 2003 à 23:06:10
Allez retourne voir foufoutoons et chrono-serge, qui sont aussi fermés que toi, et ont leurs petites idées préconçues sur le bien et le mal.

--> G ps pu resister a revenir voire les conneri que vous pouvez debiter. A oui sachez aussi que foufou est parti a cause D pro-xbox qui flood et des gars comme vous.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:18:07

Désolé pour lui si il n´est pas capable de reconnaitre ses erreurs.
C´est toi qui raconte des conneries ici, tu cherches à atteindre un record ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:22:15

the neosnake
C´est l´hopital qui se fout de la charité. Perso, je trouve idiot de partir à cause des autres. Si certains sont cons, c´est leur pb mais ce qui me fait bondir c´est de te lire en train de dire qu´il part à cause des pro xbox qui emmerdent mais toi , en tant que pro PS2, qua fais tu sur le forum xbox ? ? S ce n´est emmerder le monde aussi...
Joli paradoxe.

Topinfonews
Topinfonews
Niveau 6
14 juillet 2003 à 23:23:11

Bon ben ça y´est les zenfants, Sega-AM2 vient d´annoncer officiellement que Shenmue 3 est bel et bien en cours de développement ! !! Nos cris de chochottes apeurées et nos larmes de crocrodile ne sont donc pas tombés dans les oreilles d´un sourd et ça fait plaisir ! !!

Toujours est-il que nous ne connaissons pas le ou les supports concernés, et encore moins la date de sortie de ce futur bijou ( comment voulez-vous qu´un Shenmue soit une daube voyons ! ) . Par contre là où ça devient intéressant, c´est que Sega dévoilera de plus amples informations au courant du mois de Septembre.

Je sais pas pour vous mais moi je vais de ce pas ériger un autel à la gloire de Master Yu Suzuki.

source : best4gamers

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:26:17

lol Vyse moi je te parle D gars qui vienne juste pour dire " la PS2 C de la merde", " Nick la PS2" ou " SONY C D FILS DE PUTTE*". Et je pense qu´il en avait marre apres s´etre donner la peine de rediger, pendant 30min, en article tous beau de le vois se faire detruire par des pro xbox qui vienne juste pour insulter ou faire des

fdsgg

dsfag

fdghdag

->enfin bref tu voire.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:26:26

Vyse
je me doute bien ke le jeu est deja commancer a mon avis il doit etre tres bien avancer vu ke le scenario est deja fini e qu les base du game play snt deja posee mais c pour dire que cela ne sert a rien de debatre sur kelke chose aussi incertain et si le 3 iem est le dernier il ce peut que suzuki san soi pret a mettre son projet en stand bye si les news consoles arrivent ds un futur proche car 2005 c kan meme bientot et je doute que sega soit pret a mettre le paquet ( personnel pour faire le jeu) comme il l avait fait pour shenmue sur dc par example qui avait monopoliser des centaines de personne au plus fort du projet et suzuki ne doit pas bosser uniquement sur ce jeus non plus ( imperatif economique justement)
alor que malgre tous shenmue reste un jeu experimental enfin moi je croi qu il est pas encore ds les bacs des revendeurs a mon avis c tout

mais en tous cas cet news est tres rassurante et exitante pour tous fan de cet magnifique experiance ds ma vie de joueurs c certain pour etre honette moi je me fou du support je suis pret a achetter n importe kel console pour l avoir c certain

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:28:01

Tien C bizzar real n´as pas partciper au debat aujourd´hui? il est pas mal ou il est en train de reflechire a comment me mettre un vent?

SuPeRdALE
SuPeRdALE
Niveau 5
14 juillet 2003 à 23:28:48

c plate shenmue dsl mais je voi pas linteret de appuyer su un ti piton pour ke le gars y frappe le monde!!!!!!!!mais c vos gout...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:30:54

Que veux tu the neo, il y a des crétins partout et sur tous les forums. Perso, je ne connais pas du tout foufoutouns donc je ne porterai pas de jugement mais je trouve bete de partir à cause des autres, je ferai plutot l´inverse, cad persister.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 23:31:34

ha la la.. y´en a qui devrait arreter de nous prendre pr dé con kandon parle de flood.. VRAIMENT

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:32:39

Ben il a dut en avoire marre je pense. Moi je kiffe nos petite engeulade quotidienne sur different debat mais lui c´était pas trop son trip.

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:00:21

Tiens pdt ke jy pense on auras plus de news en septembre??
C a dire en plein pdt le X03??!!

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:17:18

:lol:

:up:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:02

alors, en septembre on a eu une annonce ? :)

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:43:09

Gadjo!!!!!!!!!!!!!!! Arretes de remonter ce genre de topics!!!! ca fe encore plus mal :snif2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 juin 2004 à 12:47:25

snif, je suis en train de le refaire.. j´ai commencer ce matin en plus snif

julz
julz
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:37:45

" Et je pense qu´il en avait marre apres s´etre donner la peine de rediger, pendant 30min, en article tous beau de le vois se faire detruire par des pro xbox qui vienne juste pour insulter "

Je tiens a dire a " theneosnake" que j´ai été tres ému par ce discours;le monde est vraiment trop dur....j´espere que ton ami va bien!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast