CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 confirmé !!

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:48:17

le_newbie2003>je suis daccord avec toi

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:51:27

Hideo Kojima aussi fait tous pour faire d MGS un chef d´oueuvre mais lui il arrive a evelopper D chef d´oueur sur n´importe quel consol. D´ailleur ce n´ait pas la consol qui fait le jeu. Si l´on regarde FF7 rt bien mieu que Shenmue mais il n´est sorti que sur une consol 32 bit.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:52:29

Ps2 plus puissante que dc.
Ca reste à voir.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:53:05

FF 7 et shenmue n´ont rien à voir ensemble.
Si c´est pour sortir cela, abstiens toi.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:53:59

non c´était un exemple pour te montrer qu´une consol " monstre" puissante ne fais pas forcement de bon jeu.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 22:54:40

vyse> whouaaa ! ! j´y avais pas pensé a ca.

" Tu as la memoire courte...
Te rappelles tu de Virtua tennis, F 355, Grandia 2, Crazy taxi etc... ? ? ?
Des jeux plus moches sur PS2 que sur DC, cela laisse à reflechir, je pense"

theneosnake est fait comme un RAT

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:57:19

put1 quand comprendrez vous qu´il n´y a pas que les graphisme.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:57:29

Dans le cas de Shenmue3, on parle des capacités de la xbox qui permettent d´offrir un monde aux graphismes inégalés ( si yu suzuki reste fidèle à lui-meme) et d´une grande immensité. Hors la ps2 en est incapable.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:59:25

Bon je me casse de toute façon sse debat meme a rien. Sur le forum PS2 je trouve les forumeur beacoup " + comprensif"

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 juillet 2003 à 23:00:02

vs avez fini de comparer cet magnifique machine qu est la dreamcast avec cet ignominie de PS2 :lol:
la je rigolle pas de tte facon vs vs enflamer sur un jeu qui ne sortiras peut etre sur aucune des consoles existante a l heure actuelle moi je trouve ca marrant le jeu vient de demarrer donc les different support on le temp de changer non moi j espere kil sortiras sur une dreamcast 2 ds 3 ans une fois que sega ce sera remis economiquement ( c o moin aussi absurde que la tournure que prend ce debat )

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:00:38

Oui the neosnake, il n´y a pas que les graphimes mais tu ne veux pas comprendre que justement c´est un point important chez yu suzuki.

Il a toujours voulu sortir le plus beau jeu sans faire de compromis, il n´est pas du genre à sortir un jeu au rabais et recherche la plate forme la mieux adapté pour sortir ses chefs d´oeuvre.
D´ailleurs, à l´origine, cela aurait du etre sur saturn mais celle ci etait trop peu puissante, la DC a quant à elle montré ses limites face au perfectionnisme du maitre.

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:01:12

Si toi t´as pas compris ca, t´as pas compris pkoi Yu Suzuki fait Shenmue, c SON jeu, c SA vie, il voulait tenter une expérience unique dans le monde des JV et il veut la finir dignement, pour lui pas question de rater les graphs même si ce n´est pas la seule chose de merveilleux dans ce jeu.

Aies à l´esprit que pour TOUS les Shenmue, Yu Suzuki a voulu une histoire riche, des persos charismatiques, des situations originales, des scènes de combats se mêlant avec des QTE qui permettent l´immersion et aussi des graphs irrérochables!!!!

Tout va ensemble et Yu Suzuki préférerait ne pas sortir de Shenmue 3 plutot que d´en avoir un moche.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:01:34

Il n´y a pas que les graphismes et après ? Ils font partis du jeu, et je préfère avoir un jeu interessant à jouer et beau qu´un jeu interessant et graphiquement moyen.
La xbox ne permettrait pas seulment de nous fournir celà, mais aussi un vaste monde. Ex: Morrowind.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 23:01:37

theneo> Qui a parlé de graphismes depuis la tantot?? on parle de technicité de la console.

tu nous a entendu parlé de bump? polygon? aliasing etc etc,?

la on essaie de te faire comprendre que la ps2 est a peine plus puissante kune DC!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:02:01

eke-uhi
Le jeu vient d´etee annonce, or cela il se peut que le developpement en interne ait commence il y a quelques temps.

the neosnake
tu es un pro ps2 , cela n´est pas nouveau, normal que tu trouves plus comprehensifs ceux qui ont les memes gouts que toi.

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:03:57

Alors quand tu dis que y a pas que les graphs qui comptent, oui c´est valable pour un très grand nombre de jeu, mais pas pour Shenmue.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:06:10

Allez retourne voir foufoutoons et chrono-serge, qui sont aussi fermés que toi, et ont leurs petites idées préconçues sur le bien et le mal.

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:06:37

les graphismes jouent tout de mm une bonne partie moi je dirai que dans un jeu les point les plus importants pour quil soit bien,et que son achat soit justifié:

-20% Graphisme
-20% La license utilisé
-15% La Duree de Vie
-15% Nouveau concept,originalité etc...
-10% Le Senario
-10% Jouabilité
-05% La variété des decor,rebondissement,bonus etc...
-05% le Son

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 juillet 2003 à 23:09:34

la jouabilité est aussi importante que les graph je dirais...
tout le monde n´est pas comme toi !

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:09:58

Nan mais c pas ça, Shenmue est à classer à part dans les JV, ceux qui connaissent bien l´histoire de la saga Shenmue et du maître Yu Suzuki savent que Shenmue est pour lui ce qu´il nomme " L´Oeuvre de sa vie", c un peu comme son bébé, et la les graphs seront une question très important pour ce que cette saga représente pour lui et l´immersion qu´il veut offrir aux joueurs.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube