CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 confirmé !!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:08:08

Zratul Posté le 14 juillet 2003 à 21:51:17
Shenmue c comme Steel Battalion, c pas la pour forcément faire un succès énorme au pt de vue économique mais c la pour dire, MOI je suis capable de faire des jeux qui plaisent aux gamers.

Alors [the_neosnake] si t pas content tu te casses.

--> Sache que je suis pas content contre SEGA car G shenmue 1 et 2 sur dreamcast et je les adore.
Fait moi rire, en fin p-e qui sait, p-e que le flop de leur " MOI je fais D consol qui plait aux gamers" ne leur a pas suffit. Non serieu on est dans un monde ou sans pognon tu fait rien. Le calcul est vite fait: Super jeu qui demande gos investissemnt + vente de merde = perte. Voila moi je dis juste que si il veulent faire la meme connerie qui sont fais un hardware y a pas de prob mais C dommage pour eux.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:10:06

shen mue III
euh, on est courant 2003
on va dire 2 grosse année de preparartion pour shen mue III
soit une sortie fin 2005...

a mon avis il sortira en même temps que les next gen . .. plus beau, mais pas forcement microsoft...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 22:10:53

[the_neosnake] Posté le 14 juillet 2003 à 21:39:55
+ de PS2. Alors voila si SEGA les sortait multi plateforme il pourrai facilement quintupler leur gain.
Enfin bref voila C leur technique, de merde, et il ne faut pas s´éetonner pou la dreamcast ( bien fait pour eux) et il ne faudra pas s´étonner si bientot SEGA disparait.

franchement rien ken lisant ta frase du BIEN FAIT PR EUX.. j´ai du mal a croire que ta shenmue 1 et 2, et encore plus la DC.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:13:16

Decidemment the neosnake, tu as le don de te faire casser par tout le monde...

Shenmue 3 sur PS2 ? ?
Laisse moi rire, j´aime ma ps2 mais il faut etre realiste. Je n´en veux pas sur PS2 pourqu´il soit saccagé à des faiblesses de la console de sony.
Et puis, qu´est ce que cela peut te faire qu´il se vend bien ou mal ? T´es le banquier de sega.

Heureusement que Sega n´est pas comme EA decidé à vouloir ne faire que du fric en refourguant des daubes multi support, mais plutot preferant exploiter chaque console individuellement.

Et puis, on voit de suite la differene entre toi et nous, perso , je prefere un bon jeu voir un hit se vendre peu plutot qu´une daube innomable qui s´arrache et qui cartonne.
Chacun ses gouts.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:17:03

Rien qu´à voir Soulcalibur 2 , on a tout de suite compris .

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:17:07

Ben croi le pas, moi je m´en fout.
Non franchment G toujour aimer SEGA mais la sortir Shenmu 3 sur xbox... un jeu " japonais" d´un producteur japonais sur une console...amercicaine franchment la SEGA baisse dans mon estime, et je dois pas etre le seul. Il pourrait au moin le sortir multi, sa leur remonterait leur cote, sa leur ferait de la thune et il n´aurait pas de probleme pour un eventuelle Shenmue IV.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:19:07

En quoi ça serait cool que sega disparaisse ? Tu peux me le dire ? C´est quoi cette connerie ?
Si sega disparait, on peut dire adieu à de mythiques séries du monde du jeux video, comme Sonic, Sega Rally, Out Run, Panzer Dragon, Shenmue, Virtua Figther, Jet Set Radio, etc...

Alors parce que monsieur n´aime pas les techniques commerciales de Sega, ce dernier mérite de couler. Si Sega ne nous pondait plus que des merdes,ce qui est loin d´etre le cas, à la limite on peut comprendre, mais toi comme un con tu parles économiquement. Quel triste gamer tu fais.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 22:19:30

theneo> tu me fait rire lol..

SONY<japonais<playstation<japonaises<playstation2<
japonaise<theneosnake<suisse!!

comme quoi ton raisonnement pue comme les pieds d´un hobbit..

" I really hate the current trend of doing lazy multi-platform releases of games. Of course, if you take a PS2 game and stick it on Xbox, you will have all kinds of leftover power. Too many developers do not use that extra power. They should use that power to enhance the fun and value of the game."

by tomonobu itagaki

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:20:22

Non, le sortir multi prendrait trop de temps et cela signifierait se baser sur la PS2 pour le sortir sur gc et xbox par manque de temps.
Or, sega sort tres peu ou quasiment pas de jeux multi support lui laissant le loisir d´exploiter à part chaque console, ce qui est preferable à cette politique au rabais de multi console.

Quant à savoir si sega peut developper sur xbox, je ne vois pas en quoi cela te concerne.
La xbox a autant le droit de recevoir un jeu shenmue, bien au contraire, ce jeu serait gache sur PS2.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:21:34

Vyse... :honte:

1) arrette avec T pretexte debile. Sa revient au meme point que de dire je veux pas MGS3 sur xbox car sa serait trop pas manial avec C immense mannette de merde. Franchment C nul.

2) T´as rien compris. Ce que je dis C que je suis deg qu´il ne le sorte pas sur PS2 mais que je me rejoui D consequance economique pour SEGA. Moi aussi je prefere avoire un bon jeu qui ne se vend pas trop comme... ben shenmue plutot qu´une daube a la enter the matrix.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:22:45

Soulcalibur 2 c´est de namco

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:24:12

Ouaip, je veux pas d´un jeu limité techniquement raté à cause de ces arnaqueurs de Sony. Et Sega a bien le droit d´accorder des exclus à la xbox, surtout quand MS leur propose un joli chèque. Ils sont pas aussi con chez Sega, comme tu oses le prétendre. Et de quoi tu te plains ? Je crois que Sega sort suffisament de jeux sur ps2, je pense surtout à l´excellent VF4 EVOLUTION.
Chacun ses exclus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:25:14

1) ma manette me convient tres bien, si tu es manchot ou as des mains de nain, c´est ton pb, pas le mien.
2) shenmue 3 sur ps2, ce serait donner de la confiture donnée à un cochon. Faut etre realiste, le 3eme episode sera encore plus poussé et le sortir sur PS2 serait une erreur technique. Et son createur attachant bcp d´importance à la beauté du jeu ne laissera pas, selon moi, faire cela.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:25:55

neo j´ai hate de voir les Graphs de Mgs 3 , mdr , et la durée de vie aussi .

Tu parles comme une personne Jalouse , si Sega l´aurait annoncé sur ps2 , tu serais entrain de te foutre de la xbox .

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:26:15

Dsl mais je dit se que je pense. SEGA fait une erreur un priver le joueu PS2 de se titre C tout.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:27:27

Essaie le pad s.

Oh pauvre chéri, Shenmue ne sort pas sur sa console alors il voudrait que Sega se plante. Quelle mentalité de con.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:27:49

Et sega a fait une erreur en privant les joueurs xbox de VF 4 evolution.. Tu vois, cela est tres facile.

Or, si le 3 sort sur xbox, tu n´auras qu´à t´acheter une xbox, le pb sera résolu.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:29:23

Franchement quand je vois les ventes de VF evo sur la ps2 , je comprend tout à fais le résonnement de Sega .

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:30:38

arrette vyse la PS2 aurait tres bien pu supporter ce jeu et u le sais tres bien. D0ailleur tous les plus garnd editeur font confiance a la PS2.
Arrette Homer tu connais Hideo Kojima. C un genie et connaissant sont traville, qu´il n´hesite pas a paufiner pendant plusieur mois voire années, on ne peux que s´attendre a une future bombe.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 juillet 2003 à 22:32:28

STOP!! perso, kand on voie que la ps2 était a peine + puissante qu´une DC. et quand on voit que la DC avait un peu de mal pr faire tourné Shenmue II..

je me demande comment la ps2 va faire pr shenmue III..

sachant que forcement tout sera affiné, amélioré, plus de monde a géré, plus de texture, polygones etc etc..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)