En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svppr midtown madness 3
stan1984
Niveau 8
14 juillet 2003 à 09:13:29
je suis dans la mission infiltrée de paris, dans les missions policier mais je n´arrive pas a détruire la voiture d Inga! Comment fait-on pour l´avoir directement? Merci de m´aider
team_ninja
Niveau 31
14 juillet 2003 à 12:16:39
oui moi aussi j´avais difficile.. mais pr faire de gros degat, prend de la vitesse, dépasse la légerement et arrivé a sa porte gauche, fonce lui dedans..
Bref au plus tu la tappe au devant de sa voiture, tu la battra
jmb74
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:13:05
Exact! Taper à l´arrière de la voiture fait très peu de dégats, le mieux c´est de taper assez fort sur les cotés, ca a bien plus d´effet! Moi j´ai trouvé un truc difficile mais assez efficace : se placer devant la voiture et ( tenter de) l´empécher de passer. Du coup elle tape sans arrêt son avant contre notre arrière et là le compteur de dégat augmente assez bien!
zelda-wind-wake
Niveau 1
15 juillet 2003 à 15:38:56
quand elle tourne tu lui fonce sur le cote ou alors tu te mets a cote d´elle et tu lui rentre dedans
-trash-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:42:56
trop facile ^^
cette conne est allé s´encastrer sur un mur, je lui ai foncé dedans et j´ai pas laché l´accélérateur^^ la barre s´est vite retrouvée dans le rouge ^_-
apres j´ai foncé dedans qq fois et c´etait bon^^
mais la caisse qu´on conduit est vraiment naze sur la pluie!