bah moyen : seulement 3 démos ( Brute force que j´ai deja, Mace griffin bounty hunter ( bof) et la grande evasion qui est marrant.
Les vidéos au nombre de5 et moyennes ( soulcalibur 2, amped 2, conflict desert storm 2, hulk et X-files.
Et les tests y a pas grand chose : c´est l´été donc le desert pour le monde virtuel.
Et joypad ouais pas mal car il parle de l´E3 mais pour les test c pareil : 10 pauvre page de test . .... 