CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box ,ps2,game cube la plus puissante??

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:27:37

LA QUESTION EST TOUJOURS LA MEME LA QUEL EST LA PLUS PUISSANTE????? MOI JE DIS LA X-box!!!!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:37:16

la gc

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:37:44

Oui c´est la Xbox. Elle a un potentiel énorme qui jusqu´à présent est très sous exploité. Bref du côté des jeux ca suit pas vraiment.
En attendant les bombes elle peut toujours faire office d´élement de décoration mais la encore elle n´assure pas vraiment, surtout si on a eu le manque de gout de la choisir verte^^

clowny
clowny
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:40:05

Techniquement elle devançe le cube mais de trés peu

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:46:23

Les jeux bon sang, les jeux!
Ce sont les jeux qui font une console pas le nombre de polygône par seconde ou d´autres trucs.

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 15:54:26

EH MAINGAUCHE SANS ETRE MECHANT TA BEAUX AVOIR UN JEUX SUPER AVEC UN SCENARIO GENIAL MAIS SI TU AS DES PIXELLES PLUS GROS QU´UNE BRIQUE! DESOLER mais la console a quand meme avoir quelque chose vu la thecnologie qn´on a à l´heure qu´il les!!!!

kazu
kazu
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:55:25

La dreamcast!!! :lol:

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 15:58:52

Super.
Toi ce qui compte c´est que le jeu en mette plein la vue, qu´on est un déluge d´effets visuels sidérants mais bon que le jeu, au final, soit creux.
Moi je m´intéresse plus au gameplay et au scénario. On ne choisit pas un jeu selon ses graphismes.
Il suffit de prendre le cas de Suikoden pour s´en convaincre : des gbraphismes d´un autre temps mais un scénario fabuleux et un sustème de jeu très bien pensé.
Les Suikoden sont des bijoux à essayer d´urgence ( enfin je vais l´avoir mon Suikoden 3).

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 15:59:18

moi personnellement je m´en fous de la puissance de la console ce qu´elle a dans les tripes, moi je veux des jeux funs, ou je m´éclate. Mais c´est vrai que maintenant avec la technologie qui existe l´aliasing est impardonnable, mais bon de temps en temps trois ou quatre petits pixels ca fait pas de mal -lol

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:05:17

je ne dis pas le contraire! je respecte ton choix mais je trouve qu´il y a quelque jeux qui son superbe et qui on un bon scenario exemple turok evolution non je rigole se jeux a un scenario bidon!!!! tu trouve pas part contre morowind s´est super

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:11:46

Je n´ai jamais joué à Morrowind et je ne connais pas grand chose concernant ce jeu... Bon j´ai honte.
Enfin je sais que c´était un jeu de rôle PC mais le reste, je n´ai pas vraiment fait attention à ce jeu.
Je sais même pas pourquoi.
Mais bon un bon jeu se doit d´avoir un scénario travaillé.

YMIR
YMIR
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:15:23

BIEN DIT

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:26:20

Xbox : console la plus perfomant actuellement

• source Guiness World Record
KRS-One
KRS-One
Niveau 1
13 juillet 2003 à 16:32:04

mais cest evidemmant la xbox la + puissante et ca il ny a rien a redire,demande a tous les gars du metier.jen fait parti.
la xbox est la + puissante mais ne surpasse ke de peu le nbres de polygone affiché a lecran.
mais ce sont bien sur les jeux ki determine la qualité dune console car tas beau avoir une xbox mais si tas " pong" dessus il sera ptete joli mais bon...
jai pour ma part une xbox et en suis fortement content,je lai acheter 4 jours apres sa sortie et la nouvelle ke jai le + apprecier est le rachat de rare,en + chez nintendo ils ont a peine remercier rare alors ke se sont eux ki ont fait vendre la n64 avc des jeux kome donkey kong,goldeneye,perfect dark...
la je susi un peu hors sujet mais au final cest la xbox le + puissante et il faut choisir une console par la qualité de ses jeux...
je consaille la xbox a tous les hardcores gamers et aux autres,elle vaurt le coup!
surtout kelle va ptete baisser a 179€ alors...

KRS-One
KRS-One
Niveau 1
13 juillet 2003 à 16:33:20

en effet morrowind est lun de mes jeux préférés mais ji jou sur pc...bien sur

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:34:28

Hihihi.
Le " demande a tous les gars du metier.jen fait parti" me fait bien rire.
Ah insouciance de la jeunesse.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
13 juillet 2003 à 16:52:24

et toi tu te prends pour qui? le psychologue le plus fin de l´univers? Si tu te regardais toi avant les autres, tu te rendrais compte que t´es encore plus ridicule d´étaler ta sois disant science en écrasant les autres.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
13 juillet 2003 à 16:57:41

A qui t´adresse-tu lanfeust0?

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
13 juillet 2003 à 17:00:11

A ton avis? tête de noeud

KRS-One
KRS-One
Niveau 1
13 juillet 2003 à 17:01:58

et merde,bon be, je vais aller sur un autre forum car je crois kici il ny a aucune personne pouvant comprendre...
vu ke vs etes des beaufs aller tous sur ustof.free.fr et arreter dempester les forums de jeux vidéos car vs ny connaissez rien!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy