En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
put1 chui defoné au vodka red bull
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:17:46
oula je suis stone hoh c bon des fois vodka red bull ya que ca de vrai vous en pensez quoi ?
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:21:00
putain personne reponds ou quoi ? ta mere faut attendre trois minutes
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 02:42:57
stone le monnnde est stoooonnnne ( starmania)
CubePower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 05:21:59
jaime mieu la vodka smirrnoff avec du jus dorange
sk4t3r2k3
Niveau 4
13 juillet 2003 à 06:30:00
D´accord avec cubepower mais sans jus d´orange !
xbox-cest-nul
Niveau 3
13 juillet 2003 à 13:04:11
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:25:02
ohooooooo hier soir j´etais loin desolé les gars sinon j´ai terminé la nuit avec vodka rouge pur ca ma encore plus defoncé
TigorZ
Niveau 4
13 juillet 2003 à 20:31:53
ALELOUHIAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Marquis2Sade
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:31:54
T´as déjà essayé le Four Roses/Dan´up? Ca tue!
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:36:18
non mais on ma dit enfin ché po si c vrai ou faux mais vodka cecemel en france sa marche bien enfin c vria ?
SES99
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:43:54
t bourer et tarrive encore a ecrire
c vraiment pitoyable les gens ki font semblait detre peter ou bourer pour interresser les gens
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:45:27
pauf type j´etais bourré hier soir regarde le titre stp aujourd´hui c passé alors ferme ta bouche
SES99
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:51:13
meme ta kan meme reussi a ecrire hier alors ke t t bourer soit disant
zaligator
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:52:16
ben tu n´as qu´a pas me croire pas grave tu sais c pas pour ca que je ne dormirais pas se soir
darkgadjo
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:39:03
t´es bourré et tu viens poster ici ?
chais pas mais moi j´y pense pas une seconde quand ca m´arrive de venir ici, tu te roules dans l´herbe comme un con, tu fais pleins de trucs débiles mais tu viens pas ici pour poster ! o_Ô
SES99
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:42:32
c ske jdisais
ce type ce croit interressant mais enfait il a jamais bu de sa vie ou alors 2-3 biere et il vient faire le malin en disant " moi je suis saoul" tout fiere