Bonjour,j´aimerais bien savoir si l´on sait utiliser le Xbox Live Européen sur une console Américaine.
Et aussi si la Xbox va bientot baisser de prix ou avoir un pack intérressant pendant ces vacances d´été.
merci d´avance .
Bah nan je crois aps pour le xbl
Y a un pack: Xbox verte translucide + 2 pad S ==> 220€
Xbox + Rallisport Challenge + Dead or Alive + Duke ( pad) ===> 225€
Sinon tu vas a Dock Games y font des packs persos