CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Xbox, je l'aime... je la revends!

mastman
mastman
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:27:14

Bon, je demande pas de réactions spécialement, je me fais mon petit trip à moi mais si y´en a qui veulent ajouter qqchose, libre à eux!

Je ne suis pas contre la Xbox ( j´en ai une).
C´est vrai, elle est chouette la Xbox, puissante et tout et tout mais... les sorties ne sont vmt pas nombreuses!!!(je sais, l´été c´est une période creuse mais je parle en général). Alors je vois venir le slogan " vaut mieux la qualité que la quantité". C´est vrai, je suis le premier à le scander ( quand je vois les tas de bouses qui sortent sur PS2, hum hum!). J´ai acheté la Xbox en pensant échapper à ça... le prob, c´est que c´est plutôt sans la quantité, ni la qualité!! On attend des jeux pdt des lustres et ils sont tout pourris! ( c´est quoi ce Soldier of Fortune2 que j´attends depuis 7mois là hein??). Bref, on se foutait de la gueule de la N64 ( que j´ai, très bonne console) alors que au moins 60% de ses jeux sont de très grands hits à mon avis!!!
Bref, la Xbox, je l´adore mais je vois pas pourquoi je garderais un capital assoupi. Donc, je la revends et j´en rachète une dans trois ans d´occase ( je me FOUS du Xbox Live), qd y´aura plus de 10jeux interressants sortis ( pis y s´ront surement moins chers pour sur m´gailard!).

J´ai 50 jeux Dreamcast ( tous originaux, oui m´dame!)pour me faire patienter ( juste en passant, Shenmue 2 sur Xbox... alors que sur Dreamcast... hum)... Dans 5ans, je ferai probablement la même réflexion avec des jeux Xbox, en attendant d´acheter la 2 d´occase!

PS: Sérieusement, pr ceux qui ont un petit budget, y´a pas de honte à jouer une génération " en retard": moi je paie mes jeux DC en moyenne à 5euro! et je peux vous assurer que je m´éclate plus à Unreal sur DC que sur Xbox.

. . Quel filou ce Bilou!

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:30:47

T´as k faire comme tout le monde: tu la puces, tu rajoutes un disque dur et ça te fait un ordi pour pas cher qui peut lire DivX, jeux imports, jeux gravés, et surlaquelle tu peux enregistrer tout ce ke tu ve ! !

MARI0
MARI0
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:31:03

c´est ce qu´on dit depuis le debut
d´ailleurs la meilleure vente xbox reste halo cest a dire que depuis plus d´un an on cherche encore les hits

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:32:11

Je te jure que çi tu reviends en Janvier dire sur ce forum " Quelqu´un vend une xbox pacque halo 2 , kameo , fable , etc m´intèresse , ça va chier lol , tu viendras pas dire qu´on t´avait pas prévenu .

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:33:52

Tiens tiens Mario on dirait que la vague Sonic DX est passé , tu reviens pacque la Gc ce vend mieux au Japon ? ? Mdr . ...

mastman
mastman
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:44:15

Homer

Je suis désolé mais pour moi, la date qui m´a fait patienter, c´était Mars 2003.Pas pour le Live, pr les jeux qui étaient prévus... hé ben on peut pas vmt dire qu´on a eu droit à un tremblement de terre je me trompe???
Et heureusement que j´ai pas acheté ma Xbox pr Malice. ( attention! gros jeu de lancement!!!)
Sérieusement, c´est pcq je suis un gros fan de FPS sinon je l´aurais déja revendue depuis longtemps... Ce qui me fait encore tenir: Morrowind... qui plante tout le temps maintenant ( j´ai plus de 25 consoles différentes et c´est la première qui plante à un jeu avec une régularité de métronome!)

Bref, Fable et Halo2, j´en ai marre de les attendre. HalfLife2, on m´a déja fait le coup avec le 1 sur DC ( et ce coup-ci, y´aura pas de Soldier of Fortune à la riscousse), Battlefield est annulé, on ne parle plus de BREED ( ouin maman!) et Alien VS Predator est tout sauf un FPS... Quant à Doom3....quand à DOom3 ben je le sens pas de trop là ( même si je dois avouer que les screenshots me plaisent bien...).

Quant à la Puce et au HD, ça dois pas être donné, ni légal ( bon, vu le nombre de backups PS que j´ai c pas vmt ça qui m´inquiète) et pis j´ai peur de la péter ma Xbox ( mon p´tit capital qui dort).

mastman
mastman
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:56:20

Et pour enfoncer le clou, personne n´aurais de nouvelles de PERFECT DARK ZERO ( j´ai joué plus de 300heures au 1 et ça continue! Bref, si ils le sortent pas, je m´immole Avenue Microsoft en Floride ; -) ( ben oui,Nintendo se serait déja arrangé pr qu´il sorte je pense... ces ricains qui conquièrent ze world, ils sont tuant!)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:18:58

tu revends tes jeux ?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:19:19

Arf tu loupe Otogi en Septembre
Ninja gaiden et j´en passe.......

mastman