Bon, je demande pas de réactions spécialement, je me fais mon petit trip à moi mais si y´en a qui veulent ajouter qqchose, libre à eux!
Je ne suis pas contre la Xbox ( j´en ai une).
C´est vrai, elle est chouette la Xbox, puissante et tout et tout mais... les sorties ne sont vmt pas nombreuses!!!(je sais, l´été c´est une période creuse mais je parle en général). Alors je vois venir le slogan " vaut mieux la qualité que la quantité". C´est vrai, je suis le premier à le scander ( quand je vois les tas de bouses qui sortent sur PS2, hum hum!). J´ai acheté la Xbox en pensant échapper à ça... le prob, c´est que c´est plutôt sans la quantité, ni la qualité!! On attend des jeux pdt des lustres et ils sont tout pourris! ( c´est quoi ce Soldier of Fortune2 que j´attends depuis 7mois là hein??). Bref, on se foutait de la gueule de la N64 ( que j´ai, très bonne console) alors que au moins 60% de ses jeux sont de très grands hits à mon avis!!!
Bref, la Xbox, je l´adore mais je vois pas pourquoi je garderais un capital assoupi. Donc, je la revends et j´en rachète une dans trois ans d´occase ( je me FOUS du Xbox Live), qd y´aura plus de 10jeux interressants sortis ( pis y s´ront surement moins chers pour sur m´gailard!).
J´ai 50 jeux Dreamcast ( tous originaux, oui m´dame!)pour me faire patienter ( juste en passant, Shenmue 2 sur Xbox... alors que sur Dreamcast... hum)... Dans 5ans, je ferai probablement la même réflexion avec des jeux Xbox, en attendant d´acheter la 2 d´occase!
PS: Sérieusement, pr ceux qui ont un petit budget, y´a pas de honte à jouer une génération " en retard": moi je paie mes jeux DC en moyenne à 5euro! et je peux vous assurer que je m´éclate plus à Unreal sur DC que sur Xbox.
. . Quel filou ce Bilou!