Je me suis acheté le OXM ( en anglais au canada) aujourd´hui et les demo sont : Ghost Recon : Island Thunder, Soldier Of Fortune 2 et Mace Griffin : Bounty Hunter.
Ghost Recon : Island Thunder : Meilleur graphismes, meilleur sons, plus d´armes ( Socom, uzi) que Ghost Recon! Dans le demo on fait une mission ou il faut sécuriser des places stratégiques. Meilleur I.A.! Dans le demo on peut jouer en coop et en adversaire.
Soldier Of Fortune 2 : Avec les test de merde comme IGN : 5.2 et Gamespot : 5.0 ( je crois), je m´attendait à quelque chose pas trop bon. Mais à mon avis, ce jeu est très bon! Les graphismes sont pas parfait mais c´est pas si important! Je trouve que ce jeu a un très bon gameplay! Très violent aussi!
Mace Griffin : Bounty Hunter : On commence dans l´espace dans un vaisseau pour en détruire d´autre ( Ressemble à star wars) et quand on les a tout détruit on attérit dans un gros vaisseau et la sa devient un fps! On tire sur des genre d´extra-terrestre avec quelque personne avec nous.
Quand meme un bon jeu!