CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle console du monde !!!

souris45
souris45
Niveau 14
12 juillet 2003 à 00:49:14

ca serait gentil de répondre à ton topic sur le forum game cube Mario_Segali

Riyuji
Riyuji
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:52:09

Yo tout le monde! :ok: Rhaaaaa,vivement que je tune ma bobox!Elle sont trop terribles!!

izzario
izzario
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:26:45

Mario_Segali> Alors toi t´es un sérieux!!!
Sur un sujet aussi futile que le design tu veux me prouver que j´ai tort de trouver belle ma XBOX.

T´es une vrai malade toi! va falloir penser à vivre à coté!!! Il s´agit de JV qd même et puis j´ai le droit de trouver ma Xbox jolie . .. C´est trés subjectif tout ça tu crois pas?

Par rapport aux fils courts de la Cube je comprend pas ce que tu dis...Moi j´ai vu des fils trés court alors que ceux de la Xbox sont trés ( trop lol) longs et ça sans rien rajouter...

Pour le DVD, j´ai un DVD d´entrée de gamme et ma Xbox est égal voir supérieur sur certaines fonctions...Mais franchement j´fais parti de ces gens qui ont autre chose a faire que de regarder des DVD toutes la journée ( j´pourrais même pas te dire quel est le dernier dvd que j´ai vu) alors m´expliquer que celui de la Xbox ne peut pas remplacer un vrai Dvd de salon...Tu pédales dans la semoule avec moi! Franchement j´m´en fous j´vois pas la difference ( et trés sincerement j´pense que trés peu de la la voient...On est pas tous expert à la FNAC).

" Les mini-dvd , sont tres beau , au moin nintnedo ce demarque des autre, et excuse moi c´est pas mon truc d´attendre 15 heure devant la tèlè pour jouer.
Ah tu savais pas que la cube ne pouvais pas ce comparez a la xbox , niveau telechargement des jeux ? "

J´ai pris une heure à comprendre de quoi tu parlais...Il s´agit du " loading" c´est à dire du " chargement" des jeux et non du " téléchargement"!!! Bon regarde Halo, un jeu époustouflant et regarde ses temps de chargements ridicules ( 3sec)...Le débat est clos je crois.
Pour ce qui est des minidvd ouais c´est vachement beau et surtout super pratique de changer ton mini dvd en cours de partie ( bonjour le chargement! lol)

C´est quoi cet acharnement à vouloir me contrer sur tout ce que je dis?
ça te fais chier que je ne veuille pas toucher à ma console ( l´ouvrir) avant la fin de la garantie?!

T´as un vrai probleme...Moi j´te conseille une cure de tolérance et surtout SORS DE CHEZ TOI, VA DANS UN PARC POUR REGARDER LES OISEAUX VOLER CA TE FERA DU BIEN!

Bordel j´le crois pas c´est pas un vrai sujet polémique! On parle pas de l´Irak ou du cnflit israelo-palestinien...On parle du design d´une console et ce glandu me cherche des poux dans la tête parce que je dis que ma console à un jolie design....ON CROIT REVER!

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
12 juillet 2003 à 01:42:45

izzario

´es une vrai malade toi! va falloir penser à vivre à coté!!! Il s´agit de JV qd même et puis j´ai le droit de trouver ma Xbox jolie . . . C´est trés subjectif tout ça tu crois pas?

ai je dis le contraire , tu aime tant mieu.

Pour le DVD, j´ai un DVD d´entrée de gamme et ma Xbox est égal voir supérieur sur certaines fonctions...

Heu dsl mon lecteur est bien mieu que la xbox et sur ca y´a pas photo !

J´ai pris une heure à comprendre de quoi tu parlais...Il s´agit du " loading" c´est à dire du " chargement" des jeux et non du " téléchargement"!!! Bon regarde Halo, un jeu époustouflant et regarde ses temps de chargements ridicules ( 3sec)...Le débat est clos je crois.
Pour ce qui est des minidvd ouais c´est vachement beau et surtout super pratique de changer ton mini dvd en cours de partie ( bonjour le chargement! lol)

oui halo charge bien ! mais c´est moi rapide que rogue ! je sais de koi je parle j´ai les 2. si tu me dis que les mini-dvd sont moi rapide en communication que les dVD normaux c´est que tu es un inculte. regarde rogue ou star Fox comment ins ont fais pour foutre tout ca dans un mini-dvd ? bizard ? , ca les histoire des devloppeur...

zelda sur n64 tu te souvient ? he ben sache que les cartouche fesait env 32MO , incroyable non ?

C´est quoi cet acharnement à vouloir me contrer sur tout ce que je dis?
ça te fais chier que je ne veuille pas toucher à ma console ( l´ouvrir) avant la fin de la garantie?!

je te corrige seulement. et pour la garantie , j´ai dis koi ?
j´ai dis que moi aussi n et plein de monde aussi , pareille que toi !

Maintenant arrête de la jouer hard... car tu raconte n´importe quoi.

izzario
izzario
Niveau 9
12 juillet 2003 à 01:58:12

" Maintenant arrête de la jouer hard... car tu raconte n´importe quoi."

J´te retourne la réplique...Moi je donne moi avis, et c´est toi qui est venu m´expliquer par A+B que j´avais tort sur une question de subjectivité!!!(design d´une console)

Pour ce qui est de la taille des minidvd, le pote chez lequel j´avais joué à la Cube avait seulement 2 jeux et déja l´un des 2 tenait sur 2 minidvd ( Rogue ou RE 1)...En soi je m´en fous et c´est vrai que les programmeurs font des efforts sur la compréssion, néanmoins, perso j´aimerais bidouiller ma console pour lire les divx et ainsi me faire une platine divx avec émulateur...Et ça avec ce format de minidvd je pourrais pas le faire...C´est pas mal en soi de pas pouvoir bidouiller sa console c´est juste un choix...

allons au fond des choses toi qui est si pointilleux(tu reprend point par point mes post poyr le contrer)...Pkoi tu m´expliques que les fils des manettes de ton Cube sont si long? ( tu t´étais trés mal expliqué sur ce point...)

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
12 juillet 2003 à 02:04:36

mais putaint tu a vraiment du miel pops dans les oreilles toi.

Je parle du cable secteur ! celui de la xbox et comme celuis d´un poste radion normal ( longueure)
celuis de la cube et plus long pour permette comme la xbox de ce caser en dessous de la tele comme j´ai fais... contrairement a ce qui a etait dis : " la cube peut pas etre en dessous de la tele car les files sont trops petit."

je te parle pas des manette , car je sais que ceux de la xbox sont olus long.

izzario
izzario
Niveau 9
12 juillet 2003 à 02:19:56

" En plus les fils sont long ! le flis adaptateur est plus que celui de la xbox!"

C´est moi qui ai du " miel pops" dans les oeilles? Ou c´est toi qui ne te relis pas avant de poster?

Bon le fait est que j´ai pas de besoin de te faire un dessin pour t´expliquer que si le fil de l´adaptateur secteur est plus long ça te permet de rapprocher la console de toi mais du coup elle sera pas en dessous de ta télé! ( si tu branche ta télé sur la même prise que ta console avec un multiprise). Pour moi c´est logique maintenant j´ai pas trés envie de perdre mon temps à t´expliquer surtout que tu trouveras une parade...
Mais franchement c´est pas mieux d´avoir de longs fils de manette plutot qu´un long fil adaptateur secteur? Non c´est vrai c´est pas mieux car Nintendo le grand mage des Jeux vidéo aura toujours raison même dans ses choix les plus cons...

Sur ce Bonne Nuit j´vais pioncer...

HOMER17
HOMER17
Niveau 3
12 juillet 2003 à 02:48:45

http://www.thexboxtouch.com/photos/Xbox/Photo (07).jpg

HOMER17
HOMER17
Niveau 3
12 juillet 2003 à 02:49:21

http://www.thexboxtouch.cch.com/photos/Xbox/Photo07.jpg

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
12 juillet 2003 à 09:44:08

les pro-MICROSOFT VS les pro-NINTENDO :rire:

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 juillet 2003 à 09:54:16

Mario_Segali, tu sors un paquet de betises toi, tu arrives à voir la difference entre le chargement de 2 jeux differents sur xbox et sur gc, quel champion surtout si les jeux n´ont rien avoir ensemble. Halo contre Rogue :lol:
Pour Halo, il fait un gros chargement au debut pour reduire le temps entre les lvs, ca sert à rien de comparer deuex jeux differents, bravo pour cette betise monumentale.
En plus, la xbox s´integre plus dans un ensemble hi fi video que la gc de par se forme et son design, c´est la realité, pas la peine de dire le contraire rien que pour contredire.

Je terminerai par une autre betise, si tu as le frix necessaire à t´acheter un lecteur de dvd, c cool pour toi mais c´est pas le cas de tout le monde et la xbox remplace tres facilement un lecteur dvd car celui de la xbox est de bonne qualité donc lire des dvd en plus est tres appreciable et cela , la gc ne peut pas le faire.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
12 juillet 2003 à 09:56:49

Je ne reviens pas sur ta comparaison ridicule de 2 jeux differents pour les loadings, quelle bourde mais sur la forme de la console, avec une ouverture sur le devant , la xbox peut etre encastrée dans un ensemble hi fi, la gc non avec l´ouverture par le dessus, c´est la realité.

nightamare
nightamare
Niveau 6
12 juillet 2003 à 10:00:50

la xbox cé de la merde sé pour les pd

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
12 juillet 2003 à 10:16:51

mouais

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
12 juillet 2003 à 11:31:31

nightamare t´as 13 ans mon petit... alors va jouer à ta cucube et fou nous la paix...

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
12 juillet 2003 à 17:29:59

thelegend18 c´est toi le cons dans l histoire mdr
la cube tout le monde le sais et imbatable sur les chargement ! mais toi tu est pas intelligent pour savoire ca

izzario
izzario
Niveau 9
13 juillet 2003 à 03:28:59

Endark_Slow> C´est vrai d´ailleurs le temps de chargement des jeux est un argument de vente mis en avant par Nintendo . ..
LOL

On grapille sur ce qu´on peut grapiller lol

Franchement moi le seul jeu sur lequel j´attend un peu c´est Fifa les autres l´attente est pas longue et puis on en est plus au temps de la PS1 c´est pas des loading de fou...Maintenant c´est trés raisonable du coup c´est plus vraiment un argument positif ou négatif pour une console

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
13 juillet 2003 à 08:59:24

http://www.thexboxtouch.com/photos/browser.php?first=NO&int_nb_photos=8&int_nb_pages=25&int_no_page=9&directory=Xbox
regardez celle en haut a gauche ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance