CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE_neo_snake et sa NEW mauvaise fois..

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:17:54

:rire:
Tu as raison d´essayer la derision afin de cacher ton ridicule...
Avec ton topic special boulet créé debut mars que tu as uppé souvent,dont ton dernier up remonté à quelques jours seulement, dingue non :nonnon: . .. Comme tu le dis,un delire d´un soir mais que tu as uppé tres souent pendant pres de 4 mois, mais c´est pas grave, on va te croire pour ne pas trop te facher, tu sembles en avoir besoin... :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:21:00

je l´ai uppé quand yavait des types bien lourds sur le forum, rien de plus, si ca t´amuses d´être con pas moi, je préfère jouer, chacun son trip comme tu dis...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:21:24

C dommage franchment rien ne vaus un fooot sur la plage avec C pote ou encore un beach volley. Mais la on sort du sujet, on revient a l´eye toy. Arrette ta mauvais efois et avous que C un beau concepte pour ceux qui aime tester des chose differente.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:24:29

ouaip, tu sais compter comme personne, 7 messages de moi sur les 5 dernières pages, soit 7 messages sur 100, encore une fois tu aurais mieux fait de te taire, enfin faut dire niveau crédibilité tu pouvais pas tomber plus bas...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:26:43

kazuya14 Posté le 11 juillet 2003 à 19:15:48
euh... theneosnake..???

tu sais de qui je parle au moins?

--> Ben en voyant vu le smilley " honte" on pense tout de suite a real.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:27:41

Ben Vyse il reputer pour sa " credibiliter"

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 juillet 2003 à 19:27:50

" rien ne vaus un fooot sur la plage avec C pote"

afr presque :rire:
c le seul truc que j´aime encore bien, un ptit volleyt quand j´vais a la plage avec des potes...
mais a part ca, nan...

voir ma copine et aller de temps en temps boire un verre avec les amis, ca me suffit largement pour els vacances tu vois!
le reste du temps je bouge pas, je me repose!

pour l´eye toy, oui c un bon concept, mal exploité pour le moment, et trop cher!
60euro, je prefere un jeu!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:29:05

Encore la derision darkgadjo..
A se plier de rire...
Tu viens, à ton habitude balancer 2 ou 3 etites attaques sans rapport avec la xbox et tu repars aussitot, ce soir, il s´agissait pour toi de te moquer de ce genre de topic...

Mais dans le meme temps, tu oublies de preciser que tu as créé des topics special boulet ( tres interessant ! ) dont un avec plus de 430 messages etalés sur 4 mois ( un delire d´un soir comme tu le dis si bien :rire: ) , avec plus d´une centaine de messages rien que de toi dont le dernier y´a quelques jours...

Alors, dans le genre poster sur des topics à la con, tu es pas mal ds le genre et puis le coup du delire d´un soir, le fait de prendre les autres pour des cons, me font pouffer de rire car passer 4 mois et des dizaines de posts sur des boulets , oui ça c´est de la connerie et tu preferes jouer, on voit cela . .. :rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 juillet 2003 à 19:29:16

:honte: theneo..

tu te trompe je parlais pas de lui.. mais n´empeche tu y es presque.. cherche bien

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:31:44

" darkgadjo Posté le 11 juillet 2003 à 19:24:29
ouaip, tu sais compter comme personne, 7 messages de moi sur les 5 dernières pages, soit 7 messages sur 100, "

:rire:
7 messages sur 100 de toi.. encore en train de deformer la verité à ton habitude... Lamentable.
Au total, plus d´une centaine de toi sur 430, ah oui tu sais tres bien compter et tu es credible, on voit cela, allez cherche encore une feinte mais un peu moins pitoyable stp
continue , je commence à m´amuser...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:34:05

" Tu viens, à ton habitude balancer 2 ou 3 etites attaques sans rapport avec la xbox "

chuis aussi passé pendant la journée et rien à voir avec ce que tu racontes, encore une fois tu ferais mieux de te taire pour ne pas te ridiculiser...

" avec plus d´une centaine de messages rien que de toi dont le dernier y´a quelques jours..."

7 messages sur 100 sur les 5 dernières pages, trash en a posté plus que moi sur ces pages et tu lui dit rien, encore une fois évites le ridicule stp, j´ai honte pour toi...

" Alors, dans le genre poster sur des topics à la con"

des topics à la con ? Genre tout ce que tu as posté c´est quelques news ( comme si on était pas capables de les lires sur un site web ) et aussi des topics pour étaler ta bêtise ( j´ai envoyé un mail à ubi, ils me jurent que Splinter Cell restera exclu Xbox ) , et puis à part ca tu passes ton temps à faire chier des forumistes, vachement mieux comme attitude :sarcastic:
Suffit de faire une recherche à mon pseudo pour voir que j´ai posté des topics intéressants, c´est pas ton cas...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:34:12

real arrette de dire trop chere. Tu 60€ pour 12 minijeu + des bonus comme par tu peux enregistrer 1 min de petite video ou t´as D salle d´amusement ( mais C C vrai que C lourd)+ une camera qui peut faire webcam. Franchmetn ramene ta mauvaise fois en disant que C trop chere car C le seul jeu ou tu a un peripherique et qui ait au prix d´un jeu standard.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 juillet 2003 à 19:35:13

xbox_legend

pas maigre, pas a ce point la LOL
assez mince ouais :-)))

on va dire que je suis aps accroc mais quand j´ai rien a foutre que veux tu que je fasse d´autre?
jeux video et internet et c bon :-)))
la journée non pcq ca me déprimerai d´etre cloitré l´apres midi chez moi, en + t´as vu le temps?
donc je suis tjs dehors mais le soir je suis ici, sauf quand j´ai prevu une soirée ou que je vais boire un verre avec les potes...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:35:45

kazuya14 Posté le 11 juillet 2003 à 19:29:16
theneo..

tu te trompe je parlais pas de lui.. mais n´empeche tu y es presque.. cherche bien

---> Ben dans le genre de real y a aussi vise qui tappe pas mal la honte.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 juillet 2003 à 19:36:23

si c trop cher pour ce que c!

ca serait mieu exploité je dis pas mais pour ce prix t´as un jeu!
et ya mieu sur ps2 que ca!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 juillet 2003 à 19:36:59

:-/ cherche encore theneosnake..

tu te gourre la!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:37:54

M´enfin mon petit darkgadjo, tu es libre de parler des boulets en leur consacrant des topics et des dizaines de posts sur plusieurs mois...
Chacun ses petits plaisirs....
Ta petite remarque du debut est alors des plus marrantes eu egard à cela... :rire:
D´ailleurs, qu´attends tu pour aller jouer comme tu le dis si bien...

et puis, evite de prendre les autres pour ce que tu es, tu as poste plus de 100 messages sur 430 sur ton topic special boulet bien loin de tes 7/100, va donc apprendre à compter... :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:38:07

real-trash Posté le 11 juillet 2003 à 19:35:13
xbox_legend

pas maigre, pas a ce point la LOL
assez mince ouais

on va dire que je suis aps accroc mais quand j´ai rien a foutre que veux tu que je fasse d´autre?
jeux video et internet et c bon
la journée non pcq ca me déprimerai d´etre cloitré l´apres midi chez moi, en + t´as vu le temps?
donc je suis tjs dehors mais le soir je suis ici, sauf quand j´ai prevu une soirée ou que je vais boire un verre avec les potes...

--> Real arrette t´as pas de pote, lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
11 juillet 2003 à 19:39:48

si tu veux neo, j´avais oublié que tu me connaissait :sarcastic:

tu serai bien étonné :-)))
enfin pense ce que tu veux, ca m´est égal, je pense pas a toi quand je vois ma copine tu sais :rire:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:40:38

real-trash Posté le 11 juillet 2003 à 19:36:23
si c trop cher pour ce que c!

ca serait mieu exploité je dis pas mais pour ce prix t´as un jeu!
et ya mieu sur ps2 que ca!

--> Va a la fnac et regarde les webcam et tu verra que C pas donner, pis y a aussi le jeu qui sont pas extrment devolpper mais y faut quand meme les faire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive