En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi n'aimez-vous pas la GC ???
HisHairnes
Niveau 7
11 juillet 2003 à 18:43:54
probox Posté le 11 juillet 2003 à 18:05:05 c´est une console de merde -que des jeux gamin ( ah vivi les RE sont des jeux de gamins ainsi que la facilité de Mario et Zelda ( passons...) ) -les developpeur annule leur jeu dessus ( Pas tous ) -la manette est a chier ( tu l as deja essayé ? -elle fais pas DVD ni lecteur CD ( Inconveniant) -nintendo fait une pseudo interactivité avec sa GBA merde uniquement pour la tune ( Et MicroSoft alors ) -les jeux multi sont moins bien a cause du support mini DVD ( Gnéééé ? ) -y a peu de bon jeu ( c est ton choix ) -les " bon" jeux sortent au compte goutte ( pareil sur toutes les consoles ) -il y a peu de jeu en general ( Tu te répétes t aurai pu mettre tout en 1 phrase ) -elle est derniere mondiale et est voué a la mort d´ici peu ( un console ne vit pas )
Voila c etait un xboxien qui défendait la GameCube
PS: Les seuls jeux que j envie a la GameCube sont Zelda et Mario Kart
probox
Niveau 3
11 juillet 2003 à 19:03:38
je m´explique pour le coup du format mini DVD prend splinter cell par exemple, et bien la version GC est limité graphiquement car si elle aurait comme celle de la Xbox elle aurait du tenir sur 2 DVD
Triple]-[
Niveau 5
11 juillet 2003 à 19:20:43
oh bab, jai fé ce topic.Je men vé 3 heures et je vois...42 messages ! !!!!! ouaou ! lol
sinon probox, garde ton pseudo, il te va comme un gant ! !!!! lol