salut voila je me languille de prendre le online avec la ps2 et le probleme c que jy connais rien sur le branchement et tout ce dont il me faudra exactement.
Mes questions sont les suivantes:
-->est-ce que si je prends le pack extense wanadoo 512k c compatible avec ps2online et xbox live?
-->ma prise telephonique se trouve en bas(jai une maison a double etage) et je compte " tirer" un cable jusque dans ma chambre de plusieurs metres afin de pouvoir relier mon modem a la prise telephonique en bas.est-ce que le fait que le cable soit assez long influerait sur le bon fonctionnement de ma connection haut debit?
-->Concernant le branchement que me faut il exactement?je sais que jaurai besoin dun pc vu que je vais prendre un modem usb,jaurai aussi besoin de la ps2(lol)avec sa carte reseau que je brancherai derriere la console.est-ce que le cable est fourni?et comment je branche tout ça sachant que jai pas besoin de pouvoir surfer et jouer en mm temps a la ps2,donc que je naurai pas besoin de routeur?
voila je crois que c bon sil vous plait essayez de meclaircir au mieux car si tout est clair dans ma tete demain jirai prendre le pack et le online ! !! yéhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!
merci jattends . .