CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2,400'000 de online dans le monde

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:46:50

" Atouts du xbox live? plus complet, ça marche mieux, plus de jeux, le voice permanent, des téléchargements ( quêtes, maps, niveaux) a gogo."

plus complet en quoi ?
dans le fait de ne pas pouvoir surfer lol :)

c march mieux

lol t´as pasun utrebarratin, je trouvz que marche niuel, zero lag en 6 parties sur deux soir,et je lis partout la même chose, ca marche du tonnere, donc trouve un autre pipo.

sutout qu´en tu sais que les serveurs en face sont que tres peu impliqué dans les lags etc etc.
c´est quasiment a 95% ton FAI.

plus de jeux,, ah bon, prets de 50 jeux sur ps2, en franchement dans la liste, pour la ps2 prpose de biens meilleurs jeux, avec des veritablemnt tueurie en vue., question de gouts !

le voice permanent, des téléchargements ( quêtes, maps, niveaux) a gogo

Ben resigne toi, j´ai le livré sur le online, le voice permanent sea en plae via le Central station.

le hdd, ben faudra paye en +, c´est vrai, mais sinon rien de mieux sur xbox au nivau du online !

le seul reproche a la ps2 que l´on peut lui avoir pour moi est d´etre sorti trop tot
ca a l´epoque un disque dur de 40Go et les cartes ethernet aurait top gonglé le prix de la console.
si la ps2 serait sorti 18 mois aprs, ca aurait ete inclus et la prtie graphique, serai d´una aute nivaux.

pour les pro-xbox me font encore plu riree que ls pro -sony.
car enfait il n´y aucune raison a devenir un pro xbox...
y a rien en sa faveur, elle est juste sorti 18 mois apre !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 21:50:52

ce qui me fait rire, c quand on dit que le xbox live est payant contrairement au online ps2...

l´acces coute 40euro, socom coute + cher qu´un jeu normal, va falloir payer un joli disque dur,...
les editeurs sont libre pour leur abo,...
et tout ca pour quoi? pour un systeme moins bon que le xbox live ( :oui: gamelooser et tu le sais^^), avec des jeux soit moyens, soit nul...

bravo sony!

kazu
kazu
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:50:57

Tu sais a ce jeux la, la ps2 n´a aucun interet, vive la dreamcast!!
Le online ct du 56k, c normal en france personne n´avait l´adsl!!!
Pas de DD ou de carte rezo, c normal ct trop cher!!
De plus graphiquement ca egale la ps2, dc elle serait sorti plus tard elle faisait encore mieux....

Ton raisonement vaut ke dal!!!

kazu
kazu
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:52:14

Bientot on vas apprendre ke la nes c mieux ke la xbox, elle serait sorti 15 ans apres et ct bon!! porte-nawak!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 21:52:45

mais qui se cache derriere gamelooser, that´s the question ^_-

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 21:54:49

Bon deja pour Real je vais avoire le live ( mon frere) donc je vois pas pk je serait jaloux. Ensuite le lien des 21$ C aux states et ici on est en Europe. Pis si le live est si bien que sa pk personne n´en veux?

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:55:04

kazu, la dremacast aussi est sorti trop en avance de phase.

moi j´aurai aimé que SONY la sorte plus tard, car ca aurait pemis a SEGA de survivre.

La drmacast etait et rste une exclente console, la plus inovante, plu que la ps2, elle aussi a subi le probleme du technology qui volu trop vite.
Online haut dbit au lieu 5k, et dvd au lie du format un peu batard.

la ps2 le subit sur le hdd et la carte reseau.

pas de meritte

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
10 juillet 2003 à 21:55:21

TheGameMaster Posté le 10 juillet 2003 à 21:46:50
" Atouts du xbox live? plus complet, ça marche mieux, plus de jeux, le voice permanent, des téléchargements ( quêtes, maps, niveaux) a gogo."

plus complet en quoi ?
dans le fait de ne pas pouvoir surfer lol

la tu m´épatte. je savais que tu avait l´art de NIER les choses lorsque ca ne te plait pas. mais le gars il te dit que le xboxlive est:

-plus complet
-ca marche mieux
-plus de jeux
-le voice permanent
-les téléchargements de map ketes nivo

et toi tu réplique BETEMENT ET SIMPLEMENT QUE AVEC:
" plus complet en quoi ?
dans le fait de ne pas pouvoir surfer lol "

et tu continue ton petit bout de chemin comme l´air de rien.. soit t stupide soit tu le fait expres. t´es argument ne font as le point.

ps: le lien magique!!!!!!!!!!!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:55:39

Il est vraiment con ce thegamemaster, s´il comprend pas je vais lui refaire le coup de kaji ryoji...

" plus complet en quoi ? "
-Tu as tout d´office partout dans le xbox live, directement, pour retrouver tes amis, les invits, les classements, le voice permanent dans chaque jeu, tu peux rechercher des parties avec des paramètres désirés précis ( langue, bots ou non, niveaux des joueurs, options débloquées ou non...), sur ps2 il y a toujours des " si" et des " mais", des " il y aura", le nier te fait passer pour un con... et tu te permets de m´insulter en plus.

Combien de fois faudra-t-il te répêter que surfer avec sa ps2 ne sert strictement a rien, puisqu´il faut un pc pour aller en ligne... argument grotesque, il n´y a que toi pour ne pas le voir, j´ai une sortie s video sur ma tv et le cable qui va avec, je sais ce que donne le web sur tv, crois moi c pas terrible, va voir par toi même... tu reviendras vite sur pc.

" plus de jeux,, ah bon, prets de 50 jeux sur ps2, en franchement dans la liste, pour la ps2 prpose de biens meilleurs jeux, avec des veritablemnt tueurie en vue., question de gouts ! "
-Ah oui, des tueries comme dmc2 et the getaway? on les connait les tueries des pro-ps2, tout ce qu´il y a a venir sur ps2 est forcément une future bombe, dans les faits c´en est loin... allez, même pas envie de répondre, des jeux xbox compatibles online a venir t´en as trop, il y en aura d´ailleurs la majorité de compatibles...

Tu n´as pas trouvé d´argument pour le dd et le téléchargement apparemment...

Allez insiste pas, le xbox live est meilleur, ça ne fait pas l´ombre d´ub doute, je ne comprends même pas comment tu as fait pour penser le contraire une seule seconde...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 21:56:08

tu sais neo, t´as pas remarqué qu´il y a bcp + de ps2 que de xbox, donc comparer les ventes, on va dire que c un acte d´un gamin con comme un ane,c pas etonnant de toi, ensuite, tu verra bien que le xbox live est mieu, meme si ta mauvaise fois absolue envers la xbox te poussera a dire le contraire sur les forums...

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 21:58:47

Pk il y a plus de console vendu? Parce que les jeu et le online sont plus attraiant.

kazu
kazu
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:58:50

Ouais dc avec ton raisonement on tourne en rond, ca mene a rien!!
La xbox est la premiere avec un DD et une carte ethernet, c une evolution, comme le lecteur DVD de la ps2, ou le modem dream, et dire ke la ps2 aurait pu le faire en attendant ne mene a rien!!

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:01:16

Real je jugerai le meilleur online et si celui de la xbox est mieu alors je diarait que le live est mieu.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 22:01:26

" [N-sEphirOth] Posté le 10 juillet 2003 à 21:58:47
Pk il y a plus de console vendu? Parce que les jeu et le online sont plus attraiant."

-->pcq il y a des moutons qui ne connaissent pas les autres consoles, qui voient + de jeux en boutiques, ils voient des jeux comme gateway, tomb raider, pensent que ce sont des bombes, alors achetent la ps2 car plus de gens l´ont...

le online ps2 + attirant?
tu te fous de qui?
ya rien d´attirant dedans!
jeux nazes, systeme simpliste qui ne propse rien de bien pour une console, un sous-online PC, etrangement ya que microsoft qui vient du PC qui a compris qu´il faut qqch de nouveau pour le online console, sony n´a rien foutu de bon sur ce coup la!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 22:02:24

je connais ta mauvaise fois, je connais deja a l´avance ton avis, mais c pas grave, ton avis ne touche personne...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:02:35

Tout ce que le online ps2 a, la xbox a. L´inverse n´est pas vrai.

A partir de là, tout est dit.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 juillet 2003 à 22:03:33

est-ce que vous croyez que le soir, lorsqu´ils vont au lit, et qu´ils regardent le plafond, ils se sentent mieux?

" whouaaaa super j´ai dit que le live ps2 est meilleur que le live xbox et le tout sur un forum xbox.. suppperr yahou.. jlé ai bien fait chier hein . ha ha ha ha ha ( imaginer un rire de gamin en train de bouffé un gerveais)

:honte: les forums vont me rendre fou!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 22:04:01

clair qu´ils sont contents^^

faut bien qu´ils se rassurent les pauvres...

gamemaster>>
t´as MSN?

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:04:36

Psa de bon jeu? Attend p-e que les vrai gamer pense pour plus tard car plus tard y aura GT4, FFX, Everquest, MGSonline, REoutbreak,... alors dis pas que question jeux le live bat le online.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:04:44

kazuya14: ils ont l´air d´y croire, c´est ça le hic. Pov eux.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive