comme je lai dit hier je grade adjudant box au poste de chef de la firewave est caporal de la resistance team ok donc sa donne et aussi killeur au poste de caporal de la fire wave puis aussi greg a degrader d1 poste et halophile aussi
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:adjudant box
-sous chef:halophile
-caporal:killeur
-sergent:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb
la resistance team change il y aura dedant
chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:adjudant box
sergent:00.killeur
-killeur
-mysthic_shadow
etoile ninja il y a deja un mad max dsl un autre
AdjudantX-BOX Posté le 25 juillet 2003 à 20:08:32
Killeur me reveille et me dit d´écouter.
Aprés quelques minutes je lui dit: J´entend rien du tout, qu´est ce qui t´arrive? tu va faire comme jeanne d´arc et masajear(héro qui detruisit une forteresse covenants a lui seul, il fut executé pour avoir vendu des armes a des covenants, il entendai des voix qui lui disait d´aider les covenants)?
Il s´approche de la porte et l´ouvre, bizzare bizzare, il n´y´a personne dans le couloir...
Je me lève a mon tour et je regarde un peu partout dans la piece, nous ne sommes que 2.
Il se tourne vers moi et me dit:C´est pas normal, il aurait du y´avoir des sentinnelles.
Je lève la tête vers le plafond et je dit:Elles sont toujours la, mais pas forcement en vie.
Les corps des soldats etait collé au murs par des toiles d´araignées et il y´avait du sang partout sur le plafond.
Killeur me dit:Qulques chose cloche.
Je lui réponds en croisant les bras:Ah bon? On a un couloir silencieux comme un cimetiere, personne dans notre salle et des sentinels collées au plafond par des toiles d´araignées geantes, et il y´a quelques chose qui cloche? Je l´avais pas remarqué.
Il me dit:Oh, c´est bon, du calme.
je passe devant et je sors mon katana.
Je vais dans la salle des cuisines, horreur, les cuisinier sont collé aux meubles, aux murs et au plafond, le sang traverse la piece jusqu´a la " cantine", j´ouvre prudemment la porte, en cadavre me tombe dessus, je le repousse et j´observe la salle, les cadavre des marines sur les bancs sont déchiqueté, les tables cassée, les repas sont tous par terre, rendant le sol glissant.
Une longue trainées de sang traverse la piece pour aller dans le couloir menants aux dortoir.
J´ouvre la porte et je laisse echapper un hoquet.
Je recule d´horreur, des cadvres partout, des boyaus, des os, des cervelles et pleins d´autres sont les seules chose s restants des marines.
Je me retourne et 4 bête horibles me font face.
je tend mon katana, pret a la battaille.
Un premier fonce sur moi, je me baisse et je lui plante la lame dans le dos, mais la créatures semble etre insensible.
Une seconde me frappe a l´épaule gauche et le cracquement de mes os résonnent dans le long couloir.
ghost-of-halo Posté le 26 juillet 2003 à 12:04:34
soudain ajudant se retourne et me voit moi il prend peur car j etait cacher derriere la porte car je croyer que c bete revenez adjudant failli me planter sa lame par peur mais je lui a retire puis je lui redonne en disant :faite attention bordel
il me repondit:excuser moi, vous pouvez me dire se qui se passe ici
je lui repond :jai rien pus faire je l ai est vue mourir je l ai attirer vers moi je leur tirer desus mais rien elle continuer de s attaquer au soldat puis apres j avias la rage j ai sortie mon m90 puis je l ai est tous shotter puis 3 sont partie .
soudain un bruit de patte arriverent de plus en plus vite alors je donna le m6d de secour qui etait accrocher au mur a killeur puis je prit ma ma5b et je la donna a adjudant puis je pris mon m90 je le charga puis je ferma les porte et je dit a killeur de se mettre au fond pour metter la lunette et a adjudant de se mettre a coter de moi devant la porte comme sa si les bete rentre elle se fairont dechiqueter puis le bruit etait derriere la porte la tention monterant soudain puis la porte s ouvra brusquement et la je tira une cartoucheds la tronche de la bete puis juste apres la seconde rentra elle m ejecta puis faisa tomber mon m90 alorsje prit mon epee a plasma pendant que killeur est adjundant lutter contre les bete puis adjundant tua la seconde puis la troisieme se diriga vers killeur la killeur se mitt a tirer desus mais les balle de m6d sembler lui faire aucun efet alors killeur lui mit un coup de crose ds la tronche puis la bete le plaqua contre le mur la j etai plus qu enerver j avais aparaven tout messoldat mourir mais la c trop pas un de me meilleur element je couru vers la bete et je la planta avec mon epee a plasma
puis je tirra sur le coter pour le couper un 2 la bete tomba par terre killeur me regarda puis dit en rigolan : AH MES QU ES CE QUELLE PUE LA MERDE puis la on se mais tous a rigoler mais la quelquechose essayer de forcer la porte de l autre coter les rire s arreta puis les arme pointerent la porte et bam la porte souvri je soudain vite et fort :NE TIRER PAS , car c etait en faite en faite le firewave qui venais s aprouviser
continu adjudant
AdjudantX-BOX Posté le 26 juillet 2003 à 15:25:17
ghost of halo:Vous avez pas de chance, regardez ce qui reste de nos hommes, rien que des petits morceaux de viandes.
Un sourire s´inscris sur le visage d´un marines de la firewave, pour ghost of halo, c´est une honte de rire de ça, il prend son glaive et plaque le marines sur le mur, celui ci a du mal a respirer tellement ghost of halo l´ecrase.
killeur et moi nous nous précipitons pour tenter de le calmer, mais sa colère le rend aveuge et il nous ejecte contre le mur opposé.
La, le marines dit trés doucement:Pardon, pitié me tuez pas, je . . . je vous demande pardon, par pitié.
La, ghost le relache, le marines tombe sur le sol et se masse la nuque.
Le chef de firewave dit:Que s´est il passé au juste?
Killeur répon d:Bah, y´a des bestiole qui nous ont attaquée apparement, et on est les 3 seuls survivants APPAREMENT, mais pas obligatoirement.
Ghost se tourne dans la direction ou se trouve les betes, mais celles ci sont parties.
ghost of halo recule:comment est ce possible,
Je dit a tout le monde:Il faut partir d´ici, les bestiole risque de revenir, ont dirait que même tranchées en deux elle survivent.
A ce moment, un hurlement résonne dans un couloir et un marines passe a travers un murs, la fumée nous empeche de vcoir la bete, mais cele ci attaque deja un marines qui cris:A l´aide, emlle est sur moi, au sec...
la fumée se dissipe, 6 soldats sont déja morts, la bete arrache la tete a un 7eme.
elle se tourne vers nous, et elle fait un sourire machiavelique a ghost of halo.
Elle s´approche lentement, 3 autres bete arrivent et les soldats de la firewave fuient dehors, mais les 3 monstres les suivent.
Aprés quelques secondes, on entend deja des hurlements de douleurs.
Je sort delicatement mon épée a plasma et je dit a la créatures:Ton dessert se sera pour un autre jour.
je fonce dessus, et je lui transperce la gorge, la bête ne semble pas affecté, elle m´envoie alorsx sur un lmurs.
Ghost of halo prend son glaive et lui coupe ses bras, mais ils repoussent et ceux sur le sol créent un autres mionbstre qui evoie ghost dans le couloir.
killeur sort son fusil a lunette, vise un oeil a la bête et tir, la crétatures hurle, elle arrache son oeiul et un autre revient, et un troisiee créature apparait grace a l´oeil que la monstruosité s´est arraché.
Killeuyr se fait envoyer viollement dehors, ghost et moi nous nous relevons et on plante em meme temps une bestiole qui hurle a qui hurle a la mort.
Le monstre parti en cendres et l´air s´embrasa un instant, une fumée grise retombe sur le sol, les deux autres créatures recules puis saute sur nous en même temps, ghost of halo transpoerce une créature en même temp que moi, puis on fait une roulade sur le coté, on dégaine nos ma5b et les deux créatures explose en cendres avec une détonation puissante.
Les autres créatures sortent de la foret et tendent des m90, l´un d´elles dit:Rendez vous gentilement, les autres sont morts; sauf erreur, nous sommes plus forts que vous.
Je tend laz main a killeur et je l´aide a se relever, je regarde ghost pof halo et je lève le pouce pour lui dire que c´est parti.
Il saute en arriere, un premier tire part, je dégaine mon katana a plasma et tranche le missile en deux, il sort son ma5b et vise le canon de l´arme d´une des créatures, le canon de l´arme explose et la créature est ejectée a quelques mètres, killeur prends un lance flammes et créé un cercle de feu autour de nous, les monstres saute par dessus, tous les trois, nous donnons un coup de pied dans la machoire d´un créature qui tombe dans les flammes et disparait en fumée.
5 autres sont encore a battre, je donne mon épée a plasma a killeur, on fonce sur 3 de ces monstruosité et on les plante au niveau de la gorge, puis on dégaine tous un m6 et on tir sur la bête au milieu des 2 autres, puis ont tirent surr celle de droite et ensuite celle de gauche, les 2 restantes s´enfui, mais une s´embrase dasns les flammes et disparait en poussieres.
On saute par dessus les flammes et un nécromancien apparait a ce moment.
Killeur dit:Qui etes vous, c´est vous le maitre de ces créatures,
Il lui réponds d´un ton lugubre:Non, mais je les ai créées, pour une personnes qui s´est fait tuer..
encore un mystere
ghost-of-halo Posté le 27 juillet 2003 à 15:55:45
bon je continue car sa c etait nul ok
apres un longue discution a parler avec le soldat
je dit ausoldat de lever le camp car cette endroit et dangereu
je dit a adjudant: dit au soldat de lever le camp pendant se temp la vais examiner c truc .
il me repond : ok bien compris aller aller tout le monde s active on leve les camp.
pendant que les soldat s active mon je regarde cette bestiole puis en regardant bien je vois un cerveau humain et une forme de grunt un peu et la je recule puis j apelle adjudant il arrive puis me dit : oui tu as vu un truc .
je lui repond : oui regarde on dirait un cerveau humain mais la forme du corp et convenat .
il regarde et dit : ouaaaa ta raison
et la je regarde la tete de cette bestiole puis
je fais : hien QUOI MES C PAS POSSIBLE
adjudant dit :mais quoi qui a til
je lui repond : sa c un soldat que j ai conu
ce conna..r se sert de nos cadavre et des cadavre convenat puis les combine pour former cette race
je regarde adjudant puis je lui dit : ou est se fils de pu.te
il me dit qu il est la mais il conte partir
je repond : arreter le je vais l interroger
la toute les soldat l attrape puis le menote apres quelque heure de vol pour rentrer au qg
nus arrivon enfin
j emene le prisonnier ds la salle d interrogatoire
puis l interrogatoire commence
-pour qui devait tu livre c chose
-pour . . ......
-oui pour qui repond et bam une fifle
-euh pour un soldat
-QUOI MAIS QUI COMME SOLDAT ET T IL DE CETTE ARMER
-euhh je sais pas
-a bon tu ais pas moi je vais te faire rapeller puis je lui mais un coup de crosse ds le nez
le sang coule
-arreter je connais juste le nom c tout
- qui alors
-euhhhh . . .....dorimo...ss..
- QUI REPOND et bam un coup de poing ds la guele
-c dorimousse
- et la je recule puis je dit a mes je comprend pk il est aller du coter des convenant pour nous detruire avec c bete
-killeur vien et me dit mais killeur ne pas mort
je lui repond a mes ta raison puiis tout les 2 nous tournon vers le mec qui dit
-mais quoi il est mort ou pas
-mais tu nous a dit qu il etait mort tout a lheure conna..r
-arreter je vais tout vous dire
-oui vas sy on t ecoute
-ok il ma appeler en me menassant de me tuer si je ne faisait pas de bestiole donc je l ai est faite puis apres il est venu les chercher puis ds mon labo les a lacher mais les bestiole ne lui faisait rien a lui c etait prevu
-et a vous
-a moi elle mon attaquer mais j ai reussi a m en echaper mais j aioublier de bloquer les porte
donc ele sont sortie voila je vous ai tou dit
-mais alors comme tu les a creer tu peut nous dire comment les detruire
- euh je ne sais pa..... bammmmm je lui me un coup ds la guele puisje dit comment les tuer
il me regarde et me dit
-conna.r je te dirait rien car tu me frappe
-a bon a bamm je lui casse la jambe et je dit
comme sa tu vas pas t enfuire
-tu il me regarde en rigolant et me dit
-sans moi vous ne saurai jamais rien par ex comment les tuer
-a ouais et bam un coup de crosse ds la machoire
- a a a aa tout vous soldat qui sont deja mort sont des bete et tous se qui von MOURIR APREIL
A A A A ET TU AS RECONU TON COPAIN QUI ET DEVENU BESTIOLE A A AA LUI IL ETAIT ENCRORE VIVANT QU ON A LA TRANSFORMER
AAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAA AAAAA
et la je commence a m enerver je lache mon arme puis le je souleve puis un coup de tete puis il tomba par terre puis je le frappe le sang gigle de partout et padant de je le frappe il dit
-A . . ... SAN...MOI . . VO..ETE . . ..FICHU . . AAA . A.A.AAA.A.A
-et plus il parlait et plus je le frapper fort puis la les soldat qui me regarder vienne pour m arreter de le frapper car j allais le tuer
puis 3 arrive je le ejecter contre un mur puis 2 autre arrive je prend mon m90 puis je dit
-celui qui m enpeche je le bute compris puis je me retourne et je lui dit en rigolant
-c pas grave on trouvera commant les buter avec ou sans toi
puis je charde mon fisil a pompe et le vise et la kileur et adjudant me dise
-NON NE FAIT PAS SA
- et bamm je tire desus sa tete explose contre le mur puis le vide mes cartouche desus son corp
puis le aisse tomber mon fusil a pompe dessus puis je m en vais pendant que killeur et adjudant regarde son corp trouer
miammm miammmmmmmmmmmm
lol bon si tu veut tu continu moi je continurai se soir ok bon a a+
Merci ghost-of-halo , mais je peux pas être dans 2 compagnie a la fois !
moi cest vexx , un conevant-hunter ( hahahahaha rire dement du conevant )
Je vais tous vous tuer bandes de petites soldats de merde!
nom : hunter
arme preferée: mitrailette stationnnaire conevant
ce que jaime faire : tuer des petits terrriens au corps à corps
particularité : premier hunter muni dun bouclier dinvisibilité
Prepârez vous a mourir!
mon nom est killer77
et je compren po pourkoi je sui plu dan la team de destruction
HALO ET HALO 2 SONT LES MEILLEURS JEUX DE TOUTE LA GALAXIE CEUX QUI DISE QUE C´EST UNE MERDE IL SONTNUL UN POINT C TOUS OU ALOR IL N´Y ON JAMAIS JOUE
PERSONNELEMENT J AI FINIA HALO EN COOPERATION ET EN LEGENDAIRE ET C EXTRAORDINAIRE
BON MOI J ATTEND CEUX QUI DISE QUE C´EST DE LA MERDE JE VAIS LES FRAPER
![]()
![]()
comment on fait pour grapillé des échellons ?
NOM: XBOX-officer
fonction: Sniper proffessionnel dans l´armée de la résistance.
fonction secondaire:unité d´élite
VEHICULE:aucun
ce qui donne:
-general de la resistance:ghost-of-halo
-commandant des troupes de la resistance : killeur
-major de la resistance : evolution
-lieutenant de la resistance : dark
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-alkoi
-morpho
typhus11
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:adjudant box
-caporal:halophile
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef: jhon killeur
caporal -ben ryan
sergent:spartan garcia
médecin 1: poste libre
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-zhog
-rhino 3D
-hunter
xbox officier
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb
la ***resistanceteam***il y aura dedant :
chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
caporal:killeur
sergent:adjudant box
-00.killeur
94 soldat aallez continuon
est n oublie e pas de votteer pour moi pour que je soit modo ds le forum de halo 2
et ou je suis moi, tu n´avait pas fait une team élite ?
c repartie pour un tourrrrr
général de la résistance est :ghost-of-halo(corp/corp/assault)
l amiral de la resistance est:killeur(sniper)
Le Colonel de la résistance est :evolution(corps a corps/polyvalance)
lieutenant colonel de la resistance est :typhus11(assault)
Le Commandant de la résistance est :darkweaver(sniper)
Le Capitaine de la résistance est :adjudant-box ( corp/corp/assault)
le major de la resistance est:cypher(assault)
Le Lieutenant de la résistance est :
l adjudant-chef de la resistance est
l adjudant de la resistance est: peace regim ( assault)
Le Sergent chef de la résistance est :lockness(assault)
Le Caporal chef de la résistance est:
le caporal de la resistance est:
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***)
--Groupe de commandement --
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef :morpho(stratege)
-Sergent :poste libre
-Caporal :poste libre
--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre
--Les Fantassins de l’escouade sont :
-Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
-Metal ( infiltration/reconnaissance)
-Sam Carter ( sniper)
-Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
-Nyospis ( infiltration)
-Josh Mctosh ( infiltration)
-James Miller ( Sniper)
-Cameleon ( polyvalence)
-Caporal ( sniper/assaut)
-William Osmerl ( infiltration)
-Xionbox ( discretion)
-Golden To1 ( polyvalence)
-J-F ( sniper)
-Seyar ( sniper)
-Darkness ( sniper)
-Linkinsnipe ( sniper)
-covenantkiller(assault/rifle)
-antoine fortin(snipeur/rifle)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac
( ***firewave***) :Première vague sera laiser a son nom
--Groupe de commandement--
-Capitaine :halophile(sniper)
sergent chef :termino666(sniper)
-Sergent : rhino3d(assault)
-Caporal :
--Equipe médicale :
-2ème Médecin :poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont :
-Greg Taylor ( démolition)
-Jam Master Jay ( assaut)
-Lyu Penh ( pilotage/démolition)
-Jay ( sniper/assault)
-Krush_Killer ( sniper/démolition)
-J.C Denton ( sniper/assaut)
-Frank ( sniper/démolition)
-Wolf ( sniper/assaut)
-Mcdills ( sniper/assaut)
-Jack Fillers ( embuscade)
-Sangogo ( grenadier)
-Neo Slayer ( sniper)
-Lt.madman ( sniper)
-Dark ( stratège/tactique de combat)
-Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
-Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
-Jack Mellon ( pilote)
-L’éventreur ( sniper)
-Lord Halo ( discretion/corps a corps)
-Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
-Clice ( non détaillé)
-Hunter ( sniper/assaut)
-Simon T ( pilote)
-Demon Quayce ( polyvalence)
-Jack ( non détaillé)
-Quentin Revillion ( Sniper)
-Triplef ( sniper/assaut)
-Opremier ( sniper)
-Revolvert Ocelot ( sniper)
-Hely 83 ( pilote)
-Sébastien Dussault ( sniper)
-Jouille ( assaut)
-Perfect NEMESIS ( sniper)
-John-117 ( non détaillé)
-Derek Mctiertan ( pilote)
-Sam Fisher ( sniper/assaut)
-mike alexander( condusteur/baitaille urbaine)
-quentin(sniper)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :jack mellon & derek
( ***thunderwave***) :Deuxième vague sera renomer ( ***counterwave***)
-Capitaine :monster warrios(assault)
-sergent chef :peace regin(assault)
-Sergent :spartagarcin(assault)
-Caporal :jhon killeur(assault)
--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-Raptor ( assaut)
-Spartan Max ( assaut)
-Quentin kill All ( assaut)
-Max ( Grenadier)
-Heartflash ( assaut)
-Master Killer ( assaut)
-Leloret Vert ( non détaillé)
-Klopjo ( démolition)
-Jean-117 ( non détaillé)
-Killeur 00 ( non détaillé)
-Hcew ( assaut)
-Zantetsuken ( démolition)
-Fred Crusher ( assaut)
-Bobbychette ( soutien)
-Gordon freeman ( assaut)
-Mike Comb ( assaut)
-Caporal ( sniper/assaut)
-Tatou le ratou ( sniper)
-Raxus ( assaut)
-Link1188 ( assaut)
-Rector ( assaut/corps à corps)
-ShadowX ( corps à corps)
-parker jhon(corp a corp/polyvalence)
-fred(assault)
-robin(soutien/grenadier)
--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage
-capitaine :squeriel hunter(assault)
-sergent chef :The Ghost ( assaut)
-sergent :mad max(demoliton)
-Caporal :alkoi(demoliton)
--Equipe médicale :
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max(grenedier)
--pilote de pélican assigné a l’escouade :jhon
l assemble de decision sera composer de :
- ghost-of-halo/
-killeur / -typhus11
-evolution / -darkweaver
puis la ( ***resistanceteam***)sera composer de
-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-dark
-typhus
Nom : Pepet_disco
Spécialité :Assaut&
Meilleure Arme :Lance roquete et grenade
Meilleur Véhicule :Tous char dassault
Aptitude au combat : Percer les defence enemi et detruire le maximum de cible a la roquete et la grenade...
Le connan des temps moderne....La mort nest rien si elle a servi a quelque chose...
tu peux me mettre dans pilote de pélican vu qu´il y a un poste ?
Nom : Super-Balou
Specialité : Assault massif
Meilleure Arme :Lance roquette, fusil à pompe, grenades
Meilleur Véhicule : Scorpion, Warthog en position tireur
Aptitude au combat : En première ligne, tirer roquettes sur roquettes sur roquettes dans le tas. Plus de roquettes ? Fusil à pompe dans le tas... Plus de cartouches ? Je lance mes 4 grenades dans le tas. Plus de grenades ? Je fonce dans le tas et je donne des coup de crosse à tout va... Camouflage actif épuisé ? Je suis mort...
Nom : Boubou
Spécialité :Changer les Convenants en Cookies
Meilleure Arme : Spatule
Meilleur Véhicule : Caddie de supermarché
Aptitude au combat : Gros coup de fourchette!!
nom: bibicrob
spécialité: sniping
meilleure arme: M82(5.56mm)
meilleur véhicule: chars d´assaut
aptitude au combat: sniper tout ce qui bouge
NOM: Chris-of-13
SPéCIALITé: infiltration
ARME: petit flingue
VéHICULE: wartogue
ABITUDE DE COMBAT: tué sans se faire repérér