CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***la resistance*** (HALO 2)

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 juillet 2003 à 00:24:30

ne te vexe surtout pas mais tu ne sera pas commandant des troupe et de 2je ne seeai jamais general car c the-6 qui a creee a l origine la resistance mais comme il ne vient plus et que je vais chaque jour il ma nome commandant des troupe et en fait je combat regarde ds la nightrats donc voila aujourd hui il y a eu bocoup de soldat recruter je vous a tous la bienvenue
donc sa donne:
( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:ghost-of-halo
-sous chef:evolution
-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
- TigorZ
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:songe
-sergent:killeur
-adjundant box
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
- sam-fisher__
-samultura
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-crazyxxl
-KILLER77
oui elle ma bien plus ton idee donc voila l uniter d elite sera nome:(***resistanceteam***)elle sera composer de :
commandant: ghost-of-halo
souschef:EVOLUTION
caporal:halophile
sergent:00.killeur
-sam-fisher_
-max
-adjudant box
-killeur
voila pour l instant en faite sam comme tu est partie si chaque jourtu est la est en plus tu mes un ti texte tu va vite grader(en fait bungie c la boite qui a creer halo c le banshee le truc qui vole lol)
nous somme a present75 mais on recrute toujour

youpie77
youpie77
Niveau 3
14 juillet 2003 à 12:06:47

dite c kan kon nettoye car avec mon fusil d´assault y fau ke jle chauffe chef

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:09:23

Lep rix d´abonnemant pour un an est 60€(en Belgique)

youpie77
youpie77
Niveau 3
14 juillet 2003 à 19:12:42

bon chef c po kon s´ennui mai la team de destruction [(massive)comme en irak] veu faire du netoyage de printemps

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:06:56

me voila, le grand adjudantxbox, je te rappelle ghost of halo que je passerai parfois ici, mais surtout sur le forum halo 2, pendant le temp ou je vous parle par radio, l´e groupe cyrra07 a vu passer des vaisseau transporteur de troupes tout prés, ils viennent d´atterir, nous attendons les ordres

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:51:23

bon, voila c qui m´est arrivé ya quelques jours

aprés mon retour de cette satané planete, nous partons, killeur et moi, dans la jungle longeant le fleuves " blood of covenants" nommée ainsi car des tonnes de covenants ont été tué pendant qu´ils traversaient le fleuve.
killeur me tape sur l´épaule et me dit:écoute, on dirait un chasseur covenants, cachons nous!
Nous passons a travers des buissons et nous passons en mode camouflage, nous suivons le chasseurs du regard, une fois celui ci eloigné, je pars dans la direction ou il se dirige.
Killeur ne veut pas venir avec moi, il ditr que c´est de la folie, peut etre bien, mais moi, je suis pas une mauviette comme les autres, je risquerai ma vie pour le monde, même si sa n´aiderai qu´un tout petit peu.
aprés plusieurs minutes de marches, je vois apparaitre un campement covenants, remplis d´elite trés bien armés, le chasseurs covenants est atterie et ouvre lentement ses portes, il en sort des marines, plusieurs dizaines, sans attendre un instant, je sors mon katana a plasma, je verifie mon mode camouflage et je fonce a l´attaque, je prends le premier élites par derriere et je l´égorge lentement, les covenants s´interrogent et les marines se parlen avec un long sourire.
A ce moment, un grunts s´approche, un coup de pied et il est mort, je passe a un hunter, tout proche et je lui transperce la boiter craniennes, a cette instant,, j´entend le résonnement d´un fusil a lunette, killeur est tout proche, il vient de toucher unj elite qui tombe doucement sur le sol.
Je prend mon katana a plasma a deux maine et je tranche 24 elite et 3 hunter, puis je m´approche des marines, je sors mon fusil d´assault, j´enleve mon mode de camouflage et je tire sur tous les covenants qui se montre, parés quelques chargeurs tombé et plusieurs coupo de fusil a lunette, le terrain devient silencieux, killeur apparait en balayant le terrain ensanglanté du regard, on délivre les marines qui prennet des needlers.
au moment ou nous nous apretons a partir, une troupes de 20 hunters et de 40 elites arrive et ouvre le feu, quelques marines nous disent de partir dans le camp principal, mais nous les voyons mourir les uns aprés les autres, nous rentrons vite dans le camp, killeur ordonne au soldat de se cacher, je me met derriere un tableau de controle, les hunters rentre, un seul a été tués, et 2 bléssés.
Je dis a 3 marines d´ouvrir le feu, et se qui fut dit fut fait.
Killeur fais signe aux restes des marines de le suivre.
Nous partons vers un ascensseur qui nous emmene a un étages plus haut nous nous préparons a recevoirs les ennemis comme ils le meritent, nous voyons l´ascensseur descendre, nous chargeons nos armes et on se prépare a tirer, un marines apparait aprés quelques minutes, il est gravement bléssés et il dit:Il y´a eu 5 hunters et 7 elites de tués, mais ils sonjt trop nombreux....on mourira tous ici....il faut....arg...
je dit aux autres:ils est morts, mais on partira pas d´ici, on combattra!
L´ascensseur redescend, on entend des covenants monter dedans , j´evoie une grenades dans les trous, une détonation puis des cris de souffrances, j´en ai eus.
Killeur dit:Jettez des grenades quand l´ascensseur sera en haut, les covenants seront ainsi blessés et moins resistant.
Les covenants apparraissent et des tirs commencent, trois grendes tombent prés d´eux, ils explosent avec, plus que 26 elite et 13 hunters.
Les marines tirent a tous bout de champs, des explosions de murs les font tomber sur les elites.
Trois hunters chartgent leurs armes et 5 foncent vers nous, 6 coups partent dans n,otre directions, 5 marines sur 26 sont morts sous le chocs, les hunters dégomment 8 marines, mais nous arrivons a les maitriser, plus que 8 hunters et 18 elites, 2 grenades a plsma tuent une bonne partis des marines, nous ne somme plus que 4, quelques elites meurent.
Je me fais toucher par les tirs d´un hunter puis par un second, je sens ma tete tourner, puis je tombe sur le soil, je n´arrive plkus a bouger, je vois 1 marines tomber a mes coté, puis mes yeux se ferment, j´entend le son des tirs qui s´evanouissent, puis une explosions me parant lointaine, et le silence s´installe.
Je me releve dans des ruines, des murs détruitset des corps partout, je regarde autour, je ne vois plus de survivant, et je cherche killeur, je trouve son corp inanimés, je prends ma radios ent j´envoie un message d´alerte, je tente de me relever mes mes jambes sont lourdes.

• Malgrés la douleur, je me releve, je prend une gourde d´un marines et je bois toutes l´eau qui s´y trouve, puis je recupere celle d´un autres soldat a la tete explosée, je m´approche de killeur et je lui donne de l´eau, je sens son coeur battre lentement, puis plus lentement encore.

Je dit:Merde, tu a pas le droit de mourir, me fait pas ça, hé, t´est mon corequipier, mon 7 eme, et comme les autres tu veux mourir, oh putain, non, pas cette fois, je ferai tout pour empecher ça, un cyborg a quand meme le droit d´avoir des sentiments pour ses amis.
Je lui passe de l´eau sur le front et sur ses blessures,puis je lui fais des bandages pour empechger les infections, mais les battements de son coeur continuent a ralentir.
J´entend un bruit derriere moi, je me retourne et que vois je? 3 elites me tenant en joues.
Je leur dit:Haha, je ne me laissearai pas faire.A MORT!!!
je prend un fusil d´assault et je tire un bllae dans le crane d´un elites, mais les autres me tirs dessus, malgré mes efforts, je me prends plus de la moitié des balles, avnt de tomber au sol, j´arrive a eliminer les deux elites restant.
Je regarde les endroits ou les balles m´ont touchées, 2 endroits vitaux sont amoché, je risque d´y rester, a ce moment, je sens le vent d´un chasseur lanceword , les secours sont arrivé, je leur dit d´emporter killeur, et je monte a bord, nous retournons a la base ou on me soignbe, une fois sur pieds, j´attend devant la salle de réanimation, la ou se trouve killeur.

Fini, voila voila, sa vous a ; plus? sa a interet car ji ai mpis du temps

coolman2050
coolman2050
Niveau 2
15 juillet 2003 à 00:58:59

Nom:Le Destructeur
Spécialité:arme explosif.
arme:fusil d´assaut etxplosif.
Véhicule:Warthog,Scorpion et Banshee.
Aptitude au combat :Je détruit tous sur mon passage.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
15 juillet 2003 à 05:55:28

up

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:11:43

bon, je remonte le topic

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:38:37

:up:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:09:05

c encore moi evolution je v réécrire mon texte et remonter le forum ki est un peut trop ba aller a plus et bon jeu a tous

attention au tyranides les gars sale bestioles ces truc la

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:48:54

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
18 juillet 2003 à 17:49:26

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:20:49

UP

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:56:46

:sarcastic:

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
21 juillet 2003 à 18:47:43

je peux faire partie de votre troupe ? ????

et je veut juste demander un trux au posseseur d halo . ..

est ce ke vous avez fini le jeu en légendaire ? ??(car c est bien beau de faire partie d´une légion sauf quand on est nul et pas motivé) :lol:

aller ciao

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:31:22

-caporal:la murene
-sergent xion box
-hughes
- metal
-sammetal carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
- TigorZ
la premiere vaque d attaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:greg
-caporal:songe
-adjundant box
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hegly 83
-KILLEUR
- jorris
-rom406
- sam-fisher__
-samultura
la deuxieme vague d attaque sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mike
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-perfectNEMESIS
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
-jack murduck
-bimox
-crazyxxl
-KILLER77
-le destructeur
oui elle ma bien plus ton idee donc voila l uniter d elite sera nome:(***resistanceteam***)elle sera composer de :
commandant: ghost-of-halo
souschef:EVOLUTION
caporal:adjundant box
sergent:00.killeur
-sam-fisher_
-max
-halophile
-killeur

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:48:15

j´ ai fini tous les niveau en légendaire!!

nom: madmax
couleur: noir
armes: mitraille
véhicule: Wartog(jeep)
spécialité: combat à jeep, pilote de jeep

adore les combats à véhicule dans le desert

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 19:44:37

salut a tous vos texte son genial , mais moi il ne vas tarder du tout en fait je suis venu pour te grader toi mythic_shadow puis toi adludant box donc voila sa donne

-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:adjudant box
-caporal:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-CAPORAL
-mad max
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jack murduck
-bimox

adjudant sous chef de la firewave et mysthic shadow
caporal de la thunder wave
84 soldat allez plus encore

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:33:58

executer moi CAPORAL sous mes yeux compris

-caporal:james miller
-sergent:xion box
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de : commandant:halophile
-sous chef:adjudant box
-caporal:greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:-00.killer
sous chef-ben ryan
caporal -mysthic_shadow
sergent -jam master jay
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-spartan garcia
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jhon killeur
-jack murduck
-bimox

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo