c´est vrai j´avoue je suis un adorateur de la Xbox, quand je l´ai vu pour la 1ere fois j´ai été ebloui par sa puissance et par son prix tres bon marché ( seulement 480 € sans rien). quand je voyais les scrennshot de mitdown madness 3 j´ai croyais que c´était des vrai images...
il faut dire que Microsoft a mis tout son talent dans cette console, ele dispose de tout, elle a tous les avantage du PC sans les inconveniant, et c´est de loin la meilleur console.
-disque dur
-mannette ( adapté aux grosse maibn des joueur mature)
-design ( telement grosse qu´elle va tres bien a coté d´une TV)
-online pas cher ( seulement 50€/ans) => je prefere avoir ça qu´un online gratuit mais moins bien comme le PC
en plus comme microsoft sont les plus riche, et qu´ils ne donne rien aux autre humanitairement ( comme la croix rouige par exemple) ça veut dire qu´ils se consacre qu´a nous les joueurs en achetant plein d´exclusivité comme stracraft ghost par exemple qui sort de mois en avace sur xbox et qui en plus sera mieux ( mes 2 moins de sursis pour les 2 autres serviront a rabiassé le niveau graphique que la GC et la PS2 ne pourra pas afficher)...
voila tout est dis sur la merveilleuse Xbox, merci a toi bill gate tu es un vrai pere spirituel pour tous les joueur, tu as cree halo et halo est le meilleur jeu. tu ascree la Xbox et la Xbox est la meilleur console. tu ce que tu cree est genial, tu es l´egal d´un dieu sur cette terre