M0NT0YA
Posté le 09 juillet 2003 à 19:51:17
ca serait pas mal si il y avait un syteme " atp" sur le live . . .
J´au cru lire quelque part que c´est ce qui se produira !
Sharkyyy
Posté le 10 juillet 2003 à 13:00:31
en tant que pongiste, lorsque j´ai vu ce post, me suis dit, tien un jeu de tennis de table ? ?
Surprise c quoi ce jeu de tennis avec un titre pareil ? ? ils sont cons ou quoi
Non il ne sont pas cons, ils sont FRANCAIS ! ( meme si moi aussi j´en suis un je me rend compte que le niveau intellectuelle moyen de la france n´est pas tres eleve ! )