CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin, deja une bombe...

real-tache
real-tache
Niveau 5
09 juillet 2003 à 19:42:18

:ok:
à la sortie de Fable ossi
:-p

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 19:46:39

comme tu veux^^

a la sortie de top spin, on en rediscutera :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:51:17

ca serait pas mal si il y avait un syteme " atp" sur le live . ..

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 juillet 2003 à 19:57:52

c quoi un systeme atp? ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:02:37

ben c le classement mondial des joueurs de tennis prof . ..tu dois d abord participé a de petit tournois ( challenger) avant d acceder a de plus gros pour terminer par les plus gros tournois comme roland garros ou us open ou la c vraiment les meilleurs joueurs qui se rencontrent . ..

minu777
minu777
Niveau 4
09 juillet 2003 à 20:02:51

Eh ben moi j´espère que les matchs pourront se jouer en 3 sets gagnants contrairement à virtua tennis...
:doute:

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:29:14

Hormis le classement des joueurs xbox live, MS a fait savoir que des championnats auraient lieu , pas d´autres info pour le moment, mais c´est clair que ce jeu promet enormement.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 12:46:04

:up:

clair que ce jeu promet!
on avait pas de doutes sur la realisation, mnt on peut aussi etre rassuré sur la jouabilité!

on y ajoute les tournois du xbox live, et on obtien une future bombe ^_-

Sharkyyy
Sharkyyy
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:00:31

en tant que pongiste, lorsque j´ai vu ce post, me suis dit, tien un jeu de tennis de table ? ?

Surprise c quoi ce jeu de tennis avec un titre pareil ? ? ils sont cons ou quoi

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
10 juillet 2003 à 14:18:04

M0NT0YA
Posté le 09 juillet 2003 à 19:51:17
ca serait pas mal si il y avait un syteme " atp" sur le live . . .

J´au cru lire quelque part que c´est ce qui se produira !

Sharkyyy
Posté le 10 juillet 2003 à 13:00:31
en tant que pongiste, lorsque j´ai vu ce post, me suis dit, tien un jeu de tennis de table ? ?

Surprise c quoi ce jeu de tennis avec un titre pareil ? ? ils sont cons ou quoi

Non il ne sont pas cons, ils sont FRANCAIS ! ( meme si moi aussi j´en suis un je me rend compte que le niveau intellectuelle moyen de la france n´est pas tres eleve ! )

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:47:57

Très joli ce jeu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:48:54

j´espère que je pourrais y jouer en live avec du 128k sans lag :-/

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:53:14

Vous savez pas où je pourrais voir une vidéo du jeu que j´attends trop ? ?? ( sous entendu : Top Spin) :rire:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
10 juillet 2003 à 20:57:57

C´est bon j´ai trouvé tout seul un post de Vyse... :ok:

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 juillet 2003 à 22:29:32

:rire:

ravi de savoir que je peux compter sur qqun pour upper mon topic en mon absence :rire:

merci^^

lapole
lapole
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:46:44

:lol:

RogerFederer
RogerFederer
Niveau 4
17 juillet 2003 à 22:01:18

:up:
de rien

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:05:13

moi... les jeux de tennis ca me dis rien... j´m bien regarder a la télé mais y jouer...

joseph01
joseph01
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:22:29

:salut: a tous

voici un forum de tous plein de truc venez vous inscrire il me faut des moderateur pour mon forum alors si vous étes intérésée venez vous inscrire et envoyer moi un message

http://forum.aceboard.net/index.php?login=10026

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment