CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evo. ou Moto GP 2 ?? SVP c urgent

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:14:37

Ben disons que pour la détente c´est un peu rapé pour les deux, je m´explique :

MotoGP2 : il faut faire des trajectoires saines sinon dès qu´on mets une roue hors de la piste on est méchamment freiné, on repart tout doucement, c´est pas grave si on a un tour d´avance mais si on était 2 virages avant la fin en train de se battre contre un adversaire ben c´est hyper frustrant :snif2:

RacingEvoluzione : le jeu est + tolérant, tu peux sortir une roue de la piste ou taper une barrière après un virage optimiste, ca va te ralentir mais tu restera dans la course. Le stress est quand même quasi-omniprésent car les adversaires sont coriaces et on n´est jamais sûr de l´issue d´une course avant le dernier virage. Certains ont dit que l´IA trichait mais moi je la trouve trés bien : si tu rame les adversaires " t´attendent", c´est pas réaliste bien sûr mais au moins on ne jette jamais l´éponge avant la fin d´une course car la victoire reste toujours possible. PAr contre l´inverser n´est pas vraie : si tu es en tête, les adversaires ne reviendront pas sur toi " par miracle"! Si tu conduis bien avec des trajectoires optimisées ils ne réussiront pas à te rattraper. Bref les courses de RE sont toujours intenses :ok:

RE ne ressemble pas beaucoup à GT3. D´abord parce que dans le mode carrière tu ne conduis que des prototypes de la marque que tu essaye de faire monter, ensuite parce que les circuits sont plus nombreux et variés, et surtout parce que dans GT3 il suffit de booster sa voiture pour avoir 20 secondes d´avance au 1er tour, tandis que dans RE les adversaires restent toujours compétitifs par rapport à toi!

Bref moi j´ai apprécie GT3 pour sa " plastique" ( replays fabuleux) mais j´ai préféré RE pour ses courses intenses!

Ouf, j´ai des ampoules au bout des doigts :rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:25:04

j´etais sur de vouloir prendre RE avant ce topic, j´ai lu le debut de ce topic et j´en etais plus certain du tout, merci jmb d´avoir dissipe mon incertitude :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:37:19

De rien, je vous fais juste part de mes sentiments par rapport aux jeux! Après, selon les affinités, ca vous conforte ou pas dans vos idées :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:43:11

Et puis si les tests manquent d´enthousiasme, dites-vous bien que trop de gens attendaient un GT3-killer. Il suffit de ne pas faire la comparaison et RacingEvoluzione se retrouve dans la liste des hits sans contestation possible!

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
09 juillet 2003 à 15:04:09

salut , alors moi j´ai jouer a moto GP 1 et 2 sur xbox et sur ps2 ( la version xbox est largement mieux , ca na rien a voir) et sur ps2 g etait asser decu mais quand g jouer a la version xbox j´ai trop kiffer , il demonte , excellent , en tou cas moi je me suis vraiment eclater! en ce qui concerne RE je peu rien dire car j´y ai jamais jouer mais si tu a deja GT3 et MM3 alors je te conseillerai de prendre moto gp2!

OU ALORS tu prends moto gp 1 en classics comme ca tu pouur

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:05:45

OU ALORS tu prends moto gp 1 en classics comme ca tu pouura prendre PGR en plus et tu auras deux jeux classics! a toi de voir!

DSL il y a eu un bug de merde ( DJslam et DJrocket c moi)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:53:55

Merci jmb pour ces longues conclusions, j´ai encore 2h30 pour me décider, j´y vais vers 18h30...Le choix va être dur...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:01:54

Honnétement moi dans ces cas-là je lis un maximum de tests car c´est dans le détail de ceux-ci que tu trouveras les arguments qui te feront choisir un jeu plutôt qu´un autre ( je ne parle pas de regarder les notes mais bien les commentaires)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:18:07

Ouai c´est vrai que les notes ça veut pas dire grand chose, mais le choix est tellement dur, puisque les deux jeux sont très bons, je crois que je vais faire au hasard, les yeux bandés :lol:

Et puis peut-être qu´une personne géniale a revendu aujourd´hui Shenmue 2, qui sait ? ? Ca serait génial...

Ou si je trouve Virtua Tennis 2 sur Ps2 aussi peut-être que je changerais d´avis, CEST TROP DUUUUUUUUUR ! !!!!! Y´a trop de bons jeux ! !! En plus entre septembre et mi-2004 va falloir dépenser des centaines d´euros avec tous les bons jeux qui vont arriver ! !!! Snif :snif2:

DEMONDRED
DEMONDRED
Niveau 2
09 juillet 2003 à 17:02:45

franchement je te conseille pas racing evoluzione car sur certaine xbox le jeu marche pas. moi j ai du change 2 fois le jeu avant qu il marche.quand a motogp 2 j y est pas joue.si tu veux un jeu fun achete midtwon madness 3 ou burnout 2.mais j y j etais toi j attendrais .

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:42:22

Trop tard j´ai acheté Racing Evoluzione pour 27€ ( puisque j´avais 15€ de réduc en vendant Maximo que je n´ai pas payé), et je l´ai pas encore essayé mais je m´inquiète pas trop, j´éspère avoir une Xbox qui marche bien, c´est une 1.1 de Novembre 2002 :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube