De toute ma vie de joueur invertébré,je ne me suis encore jamais languis autant de la sortie,a lepoque,d´mgs2 sur ps2 et maintenant halo2!
je vous jure,vous pouvez rire,mais halo c le jeux qui nous donne envie de quitter le monde réel dans lequel nous vivons pour aller rejoindre le monde virtuel,celui de HALO entre autre.un peu a la matrix quoi.ah lalaaa si seulement cela etait possible.enfin bon un truc que jaimerai bien trouvé dans halo2 c plus de débarquement genre au debut du niveau du cartographe silencieux pendant que ça bombarde dans tous les sens.vous vous imaginez un peu?.. alors que vous etes au bord du pelican(avion)et que vous vous apretiez a atterir,nayant meme pas encore touché le sol vous voyez deja . ..euh comment dirai-je...votre mort arriver.lol
poutain dé merlde mec!le chef est morrrrrrrrt coureeeeeeezzzz ! !!!
lol
mais je ne parle pas que des débarquements par les airs,jaimerai bien quil y ait la meme chose par les voies marines tout plein de cargo de je sais pas comment ça sappelle qui arrive dans tous les sens dans une myriade de couleur mon dieu vivement lannée prochaine.
ps:jai peut etre ete un peu soulant lol mais fallait que jevacue toute lemotion en moi ; -)
alé continuez toujours de jouer et ne vous arretez jamais