CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin des jeux video ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:28:06

yo mrx, blazé des forums de jeuxvideo.com ?

moi ça roule...
JMB apperçu en vitesse se matin, vampirio je sais pas... je reviens apres 4/5 jours d´absence alors difficile de dire...

pepe666
pepe666
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:33:07

interressent ce truc sur hp sinon le truc lindows l´interface c´est celui de lnux ou un tt nouvo?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:00:23

excuse moi, j´etais absorbé par le dossier sur Fable dispo sur le site Xboxmatch . ..

euh alors euh lindows c´est une des distribution de linux ( comme mandrake)

c´est à eux que l´on doit d´ailleur le " defi" linux sur Xbox

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:18:49

je suis MDR

c pas demain la veille ke nintendo va partir du jv ou va travailler pour bill gates
montrer des courbes c une belle chose mais dire ki fait des benefs dans le monde des jv sen est une autre
il ne faut pas jouer le jeu des pro xbox ki se rassure.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:24:46

Uzen, je ne dis pas de telles choses

- Microsoft fait vivre la Xbox grace à ses licences
- Sony fait vivre la branche corp grace à sa division enternainment
- Nintendo vit grace à ses licences et le marché des portables

Les 3 voient leurs actions divisées par 2, 2.5 et 5
J´ennonce ici les risques potentiels, en aucun cas je ne fais des pronostiques....

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:30:17

oui sony c pour ca kil a une console moitie jeu moitie dvd. le jeu sil perd de largent il se casse point barre comme ms.

oui ms ne gagne pas 1 centim sur la xbox alors qd jen entends ki disent a corp et a cri kil faut ke ms gagne je suis mdr

ca serait retour au 479e la console je vs le rapel. vs avez une console dune entreprise americaine antitrust ki finance la guerre en iraq bcp de gens lignore.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:16

Le sujet n´est pas à la critique de microsoft, mais à l´avenir des jeux video dans un contexte economique instable

Tu sais, pour avoir bonne conscience, je prefere 100 fois acheter des produit microsoft que des produits Nike, mais là, le sujet est pas là !

A la rigueur dire que mettre microsoft en position de monopole reviendrait à doper les prix des consoles, je suis d´accords avec toi, mais pour les autres critiques, ça nous emmenerais trop loin ( même si ça reste bon de le souligner de temps en temps)

Je suis contre la politique commercial de microsoft, mais c´est pas pour autant que je vais me priver d´eux dans le monde PC et console ( quoi que PC je commence a m´en eccarter de plus en plus....)

Unzen
Unzen
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:45:55

je sais lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:50:15

on est pas d´accord avec la mondialisation..on admire josé bové . ..on est contre les conglomérats . ..le G8...mais on a pas les couilles d´arreter de bouffer au mc do...d´arreter d´acheter nos petites voitures climatisée..notre petit confort auquel on devrait pourtant renoncer pour faire reculer les dépenses enegétiques et donc la pollution . .etc . ..on est des boeufs . .ca c´est certain

Ohara
Ohara
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:57:52

Je te sens en super forme MRX ! !!
Pour ma part, je n´admire pas José Bové, pas plus qu Bill Gates ( quoi que le porte feuille de bill m´interesse au plus haut point)
Je ne suis pas un Bobo me revendiquant des idées de gauche tout en ayant plus de fric sur mon compte que la plupart des gens

J´ai mes idées a moi, j´ai pas toujours raison, mais au moins je suis fier d´avoir les miennes, et pas des idées empruntés de ci de là pour me " créer" une personnalité

Quand je mange au Mac Do ou que j´installe Windows sur un PC, je vais pas penser " argh j´enrichi des salaud de capitalistes", je trouve se comportement ridicule... En revanche, je suis debout pour ce qui est du soutient envers des idées comme le developpement durable et le commerce equitable...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:04:23

pourtant josé bové est une figure emblématique de l´anti-mondialisation(tu sais les enc***qui sont contre le dévellopement durable et qui se poil a l´évocation de " commerce équitable"...un jour il faudra se rendre a l´évidence et arreter d´etre hypocrite :la faim dans le monde . .on est tous responsable . ..la pollution aussi . .je suis loin d´etre un bourgeois boheme mais ce que je sait c´est que pour tout ca il faudra faire une croix sur nos privilege d´occidentaux capitaliste . ............si si !

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:07:44

j´ai l´impression que les grosses sociétés c comme des chateaux de cartes. plus ça monte haut, plus c fragile. et même des groupes comme sony ne sont pas à l´abris d´un vautrage de gueule. c dingue. bon voilà, je vous laisse détourner le topic les anciens. asta la vista.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:12:26

il y´a un esclave derrière ma casquette reebok
un derrière mon tee-shirt
il y´a un enfant esclave derrière mes nikes
il y´a sont petit frère derrière mon ballon de foot.
il y´a dix sud africains ( noirs pas hollandais) qui sont morts pour fabriquer ma rolex.
c bon je m´en vais.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:15:17

détourner le topic . ..comme t´y vas fort...c´est lié . .y´a un rapport quand meme !

ps:bientot fini le magret de canard lbélisé

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:15:49

heu labélisé

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:19:20

Tiens, un topic " refaisons le monde". Ben ya du boulot.. :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:27:44

tu m´étonne !

au fait le vamp a crashé son pc??

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:33:16

J´en sais rien!! Ca a l´air bien long :doute:

Je sais que la ré-install d´un OS et de toutes les applis c´est pas rien, m´enfin si tu compte 1h maxi pour l´OS et 10mns pour l´ADSL c´est bizarre qu´on ait pas encore de nouvelles depuis ce midi :non2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:36:30

bein il a appeler sur mon portable . .mais je l´avais oublier :snif: il a eu ma femme et il a dit un truc du style mon pc est en rade plus de msn plus de mule . ...puis il a dit un truc du style . .je vais chez leroy merlin m´acheter une corde ? ? et . ..de la mort aux rats

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:41:53

S´il a besoin d´aide tu peux lui passer mon portable :)

Bon j´me rentre moi :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy