haaa! dino crisis 3!! voila un jeu que j´attend avec impatience! je suis un fana de la serie resident evil et je suis degouté qu´il ne soit sorti que sur gamecube! j´ai bien envie d´acheter une gamecube rien que pour ce jeu...mais non! j´ai l´argent, c´est pas le problème, mais ça me fait chier de tomber dans le truc d´acheter une console pour 1 ou 2 jeu... en + resident c le genre de jeu qui est merveilleux la premiere foi, mais une fois terminé, l´effet de surprise ne joue plus et il faut attendre un bon moment pour éventuellement le re-decouvrir...
en tout cas dino crisis3, je l´attend de pied ferme!
bon je viens de voir la video gameplay, et bien ça à l´air d´etre plutot pas mal, mais un peu trop orienté action à mon gout...j´espère quand meme que l´ambiance glauque est bien présente, car dino crisis1 ou les resident evil ne se resume pas qu´à du shoot et c´est ça qui fait leur charme!
enfin bon, je pense que ceux qui ont fait cette video ont voulu faire ressortir le coté action au detriment de l´ambiance pesante lorsqu´il ne se passe rien mais qu´on sent quand meme que qqch va se passer... un survivol horror quoi!
en tout cas, si famitsu lui a accordé un 30/40, c´est quand meme une très bonne note qui donne déjà envie d´acheter!