:shock: ben alors la c est bien chelou j ai cherche partout sur le net un site ou il y avais un tutorial pour l émulation sur xbox et alors la rien sniff quedalle :evil: je ne suis pas con quand meme ok j ai pas la science infusse peut etres mais je pense ne pas ertes le seul pelerin dans ce prob j apprend comme tout le monde koi mais j ai les watts alors help me please ! !!! alors voila je possede un xbox avec une puce ( alladin) et j ai dl xsnes9x http://xboxemul.gueux.net/index.php?page=xsnes9x je l ai grave pour obtenir un iso avec craxtion ok jusque la no soucie mais alors ces putain de roms je fais comment pour les mettre merde :twisted: j ai pourtant essayer car avant de graver xsnes9x il y a un dossiers rom alors j ai mis mes rom decompresse dedans ( j ai meme essayer non decompresse en zip koi ) j en ai mis dans tout les dossiers favoris , sport , aventure..... mais que dalle ca marche pas ouinnnn alors j ai reiseille je regraver juste xsnes9x avec craxtion donc ok ca marche mais comment je vais pour les roms j ai bien essaye de juste les graver sur 1 cd mais ca marche pas????????? et c est chelou on ne peux pas graver l emulateur et les roms sur le meme cd ou koi????????? please help me ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!