a vrai dire ton paris je m en fout! ils aurai modeliser trou perdu que t aurai raller! tu pourait dire la meme chose sur Wash D.C?non car tu connais pas et moi c est pareil!je peut debouler a 300 sur les bords de seine et ca c est enorme.je ne comprend pas les mag ki ont mis une note moyenne simplement parceque " leur" ville a ete + ou - modeliser.les parisiens comprenne t il que le jeux ne leur ait pas destinner(qu a eux j entend bien.)
jmb74
tu me fait peur la ! !!
y a de l´aliasing dans burnout xbox?
non parce que je voulai revendre ma version ps2 pour acheter la version xbox mais si y a de l´aliasing aussi ça vaut pas le coup
Ben en fait je pensais aussi à Burnout PS2 ![]()
J´aime bien les gars qui gaz dans vos genres
ouais il y a de l´aliasing dans mm3 mais seulement sur les caisses et d´autre part il faut etre " con " pour baisser de 7 point la note d´un jeu sur un aussi patit point et puis si tu dis que ca te derange la ps2 c vraiment de la merde a cote mais bon c vrai qu´il ya plus de rpg pas bo et moche a souhait.
sinon je te crois pas pour la lettre de crosoft car le but de crosot est de reussir dans tous les types de jeu.le seul point ou il y a defaut c le sport foot et c resolut car ils ont signer un accord pour avois pes3 onliVe pour novembre.
et il y a des rpg sur box car je suis comme toi ( et c le seul point commun avec toi) je recherche que du rpgf et il y en a mais pas lineaire comme le dernier ff mais bon...
Sinon si crosoft ta vraiment repondu ils ont reson tu ne merite pas de posseder la xbox.
pour tout autre jugement je n´est pas de preference et je possede les trois console. allez tchao et vive le liVe
quelque soit la ville sur console ils ont été obligé de reduire
les distance semble plus respecté dans les version pc ( 1 et 2) car sur pc ils peuvent se permettre de stocker des mappe ( plan de la ville) plus grandes ( memoire oblige)
Tout ca devient très subjectif.. ce qui compte c´est quand même le plaisir qu´on en tire non? On respecte forcément moins les réalités dans un jeu d´arcade comme MidtownMadness que dans un simulateur comme FlightSimulator ![]()
scottsummer a voir tes topic sur le forum gc et xbox je suis certain que tu possede pas la xbox et que tu a que la ps2 et que tu est frustrer de pas avoir de xbox
reviens ce soir quand tu aura trouver ta notice.
Pourrai tu me dire quel est la premiere image quand tu charge le jeu, me dit pas que tu a pas fait attention ! !!
de plus tu parle de default et tu parle meme pas de son plus grand default qui est flagrand et le testes en parle meme pas
solidsnake77860
alors la franchement que tu me croit ou pas c le dernier de mes soucis
oui je met 13 à mm3 parce que j´essaie d´etre un petit peu objectif je suis pas comme les tétards de ton espece qui ne connaisse que 2 notes : 0 et 20 ( j´aime ou j´aime pas, blanc et noir . ..)
maintenent si tu trouve que 13 c´est un mauvaise note c´est peut etre parce que tu te shoote un peut trop au mag de m... qui mette 10/20 à des merde qui ne vallent pas 0.5
mais la c´est tout un systeme de notation qui est a revoir
reflechi un peut : au bahu un 13 c´est pas mal non?
en fait j´aurai mis 16 si il n´y avait pas le probleme de l´aliasing
en bonus le courrier a microsoft et leur reponse :
--- Original Message ---
From: xxxxxxxxxxx
To: xboxsupportfr@css.one.microsoft.com
Sent: Tue Jun 24 03:30:41 PDT 2003
Subject: une bouteille à la mer
bonjour
je vous expose mon probleme
on m´a offert récement une xbox
je me suis donc mis en quete d´un jeu
et voila le probleme : j´ai retourné le catalogue dans tous les sens
mais je n´ai trouvé AUCUN jeu à mon gout
apparament vous faite peu de cas des amateurs de jeux de role style
japonais ( final fantasy 10, dark cloud, zelda)
je precise que je ne suis pas du tout interessé par le jeu en ligne qui
ne constitue pour moi qu´un gadget inutile, cher à l´utilisation et de
plus assez compliquer à mettre en place ( il faut un fournisseur autre,
rien ne garantis que cela soit compatible et on se retrouve dans un
situation ou tout le monde se renvoi la balle en cas de probleme, -
j´ai connu cette situation sur pc - c´est toujours un probleme de
materiel ou une mauvaise config mais ce n´est jamais la faute du
fournisseur d´acces- AOL et Wanadoo se partageant la palme de la
mauvaise foi)
pensez-vous remedier à cette situation ou dois je jeter ma console aux
oubliettes
Bonjour et merci d´avoir contacte le service clientele xbox.
Je comprends votre frustration, et votre agressivite, mais peut etre est ce tout simplement la faute de la personne qui vous a offert une xbox, au lieu d´un autre produit?
Comment est il possible d´offrir un cadeau aussi cher, sans verifier qu´il correspond a vos envies?
Peut etre, plutot que de " jeter la console aux oubliettes", vous pouvez l´echanger aupres d´un revendeur, ou meme l´offrir a quelqu´un qui n´a pas les moyens de l´acheter?
J´espere que vous trouverez une solution a ce probleme, en toute bonne foi.
Cordialement
Florian
Service Clientele Xbox
arrte ton cinema , tu possede pas de xbox et de plus me dit pas que tu a 30 ans car regarde ce que tu a poster sur le forum gc
la gamecube est NULLE scottsummer 3 07/07/2003 14h38
ZELDA EST NUL ! !!! scottsummer 69 07/07/2003 14h28
arcadia legend ? ???? scottsummer 3 16/06/2003 17h22
il est bien RE ? scottsummer 15 18/10/2002 17h12
dites merci a microsoft scottsummer 0 19/04/2002 05h29
0_0_0_0_0_0
au debut y a un logo rouge
puis un autre que je zappe en generale
ensuite y a la demo
mais ça j´aurai pu le voir au micromania du coin donc tes question sont un peu con ( meme beaucoup)
tu veut des preuves un peu plus consistantes
aller dans le desordre :
les 2 boutons du haut ( noir et gris servent au changement de vue et aux phares
les premieres missions infiltrés dans paris te font " suivre" des danois
ils on oubler la bouche de metre sur la place de la concorde
pour l´instant j´en suis au niveau chauffeur de limousine et je doit griller mathilda en emmenant 2 gosses de riche au resto
ça te va la ? t satisfait
tu veut pas que je te donne des detail sur zelda ou resident evil non plus ?
arrte ton cinema , tu possede pas de xbox et de plus me dit pas que tu a 30 ans car regarde ce que tu a poster sur le forum gc
la gamecube est NULLE scottsummer 3 07/07/2003 14h38
ZELDA EST NUL ! ! !! scottsummer 69 07/07/2003 14h28
arcadia legend ? ? ??? scottsummer 3 16/06/2003 17h22
il est bien RE ? scottsummer 15 18/10/2002 17h12
dites merci a microsoft scottsummer 0 19/04/2002 05h29
c facile de reprendre des entetes de message en zappant le contenu
mais comme je l´ai dit avant : tu me croi c´est bien sinon c ton probleme
moi j´ai rien a te prouver
non pas satisfait car le premier logo est bien rouge, mais apres c´est le logo microsoft game.
oui tu aurai pu jouer a micromania, mais la le jeu est déja charger
enfin je te trouve pas objectif de mettre a 13 pour le peu aliasing qu´il y a sur les voitures quand tu vois la mase de detail qui y a dans ce jeu et le nombre de polygone afficher a l´écran, il y a pas de clipping sauvage chose rare dans ce genre de jeux.
Maintenant je te conseille midnight club2 et la tu verra l´énorme travail par rapport a la version ps2 que je possede aussi
13 c´est pas juste pour l´aliasing
met toi place de la concorde et vas vers l´arc de triomphe : tu vera qu´il apparait assez tard
et des petit detail qui donnait du charme au 2 et qu´on ne retrouve pas dans le 3 ( comme la neige qui recouvre progressivement le sol . .. mais je ne vait pas revenir dessus)
pour l´instant la question que je me pose : dois-je garder burnout 2 ps2 ou l´echanger pour prendre la version xbox????????
Franchement à part quelques améliorations graphiques ( sans révolution non plus) je ne pense pas que ce soit utile de t´emmerder à changer de version! Le fun est le même..
regarde les testes ou essaie le au micromania tu verra bien, burnout 2 est bien , mais vite lassant car linéaire, essaie midnight club 2 qui est bien plus fun que burnout 2 et plus speed que mm3.
J´ai burnout 2 sur xbox, mais pas sur ps2 donc je te donne pas mon avis, mais pour mc2 quand tu rejoue apres sur ps2 la tu vois l´enorme boulot qu´on fait les devellopeur sur xbox
au fait ça existe des manette du type de la ps2 pour xbox ? ou un adaptateur?
" non pas satisfait car le premier logo est bien rouge, mais apres c´est le logo microsoft game. "
ben oui mais comme on peut le zapper je me gene pas
0_0_0_0_0_0
j´ai été voir le test de mc2 mais dit moi : c´est uniquement de nuit ?
au fait ça existe des manette du type de la ps2 pour xbox ? ou un adaptateur?
oui mais c´est comme sur pc les jeux xbox sont optimiser pour la manete xbox donc je crains que ce soit pas terrible ou alors tu devra faire la configuration des touches en manuel a chaque jeux
Qu´a tu contre le pad xbox par rapport a celui de la ps2 ?
c plus une question d´habitude
un peu gros peut etre ( et encore...)
un peu lourd ( a la longue)