CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formidable cette console!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:11:01

avant-hier je franchis le pas: je me paye une x-boite! je prends comme jeu jet set radio ( fan sur dreamcast) et halo au pif pask´on m´en a dit du bien...
je branche le tout, j´allume, je mets halo pour voir... et la claque! il a beau etre " vieux", mais excellent! il a réussi à me réconcilier avec le genre ( que je considérais comme bof bof)
alors bref mon impression sur ce jeu et cette console sont plus que positifs. :)
voilà vous en avez rien à foutre mais je tenais juste à partager mon émotion avec quelqu´un :p

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:18:14

Félicitations, Il est bien Jet Set RF ?

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:21:27

ben en fait c´est dommage... techniquement il est supérieur en tous points à la version dream mais...
y a plus l´ambiance. les voix sont US ( ils auraient du les laisser en jap ç´aurait été mieux), certaines musiques ne sont pas top top, et le vert est trop présent. bah oui le quartier de shibuya je le préférais en blanc plutot qu´en vert :/ c´est en tant que fan ultime de la version dream que je suis déçu, sinon c´est un bon jeu :)

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
07 juillet 2003 à 00:28:48

J´hésite entre Brute Force et JSRF, c´est pour ça.

CubePower
CubePower
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:55:24

ouin g pas trop aimer jsrf

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 00:56:07

moi je l´ai adoré.. un peu relou par moment mais vraiment génial

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
07 juillet 2003 à 01:06:51

moi j´ai pas trop accrocher a jet set radio
Pour ta claque a halo sache que c´est pas le plus beau jeu xbox, moi ma claque a étais DAO3

Rik44
Rik44
Niveau 8
07 juillet 2003 à 08:58:06

moi aussi j´ai adoré JSRF cétait mon jeu préféré avec halo, j´adorais l´ambiance, les flics et tout et tout, c´était un pure moment quand j´y jouais. c´était mon deuxième jeu apres halo mais maintenant je l´ai revendu.

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
07 juillet 2003 à 10:18:36

je ne regrette franchement pas mes sous :)
halo c´est une merveille de gameplay aussi. l´idée du halo ( la planète circulaire) est tout simplement géniale, les véhicules aussi, le jeu en coopératif...
doa3 je l´ai vu tourner chez mon frère puis en rentrant j´ai essayé de mettre le 2 sur dreamcast... ze différence de contraste je vous raconte pas! :D
ce qui est marrant dans la xbox c´est la notice: " en tombant la xbox peut blesser quelqu´un gravement. faites attention en la posant et choisissez un emplacement stable"... :D

probox
probox
Niveau 3
07 juillet 2003 à 11:05:46

tu m´étonne que tu regrette pas tes tune, Halo c´est le meilleur jeux du monde et surtout le plus beau

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
07 juillet 2003 à 11:44:08

Bienvenue dans le monde XBOX !
Perso j´ai eu JSRF avec la console à Noël. Très bon jeu, quoique parfois prise de tête pour un saut au millimètre près ( je suis bloqué depuis des siècles au niveau avec toutes les bombes sur plusieurs étages).
Pour conseiller quant à Brute Force, je te dirais simplement de ne pas te fier aux tests de magazine. BF, on aime ou on déteste, pas de juste milieu. Il ne faut pas s´attendre à un jeu stratégique, juste un jeu d´action avec un soupçon d´organisation de l´équipe. Mais si tu te forces à utiliser cette option, pas jouer bourrin, il est génial, malgré les défauts ( surtout les persos pas très charismatiques).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive