CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes de consoles au Japon

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 00:25:01

" ainsi que tout les jeu de sport EAsport. "

détail qui a sont importance, tu as oublié de précisé que c´est jeu nécessiteront un abo mensuel..

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:59:07

Autre détail, faut un dd pour jouer a ffx, prépare tes sous dès maintenant.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 01:01:17

ouais, surtout qu´il ne va pas couté 39.99 € comme j´ai pu l´entendre :lol: . . 40GO

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:55:49

" détail qui a sont importance, tu as oublié de précisé que c´est jeu nécessiteront un abo mensuel.. "

Team Ninja, je t´ai deja dis d´arreter de sortir des conneries, sosrts ton line qui en parle ensuite on verra !

EA compte regrouper les ps2istes et les pcistes, et sur pc c´est gratuit, donc ca sera pareil sur ps2 !

donc arretes avec tes fausses infos que tu imagines pour te reconforter de ne pas pouvoir y jouer sur xbox a cause de son live trop fermé !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 11:36:00

toi tu sors! :lol:

putain mais qu´est ce que tu fout encore la?
tu comprend pas que tu gene?

et puis comment ose tu encore vanter ton online ps2 alors qu´il est decevant!

des probleme de connection a n´en plus finir, un seul bon jeu online ( et encore, 8/10...) et a ce jeu ya des tricheurs,...

encore heureu que c gratuit!!!!!
ca serait une honte de faire payer un systeme aussi mal foutu!

avec 3ans de retard, on aurait pu penser que sony en aurait profiter pour peauffinber son online, et le resultat est vraiment moyen...

alros mnt ton fameu online, tu va en discuter dans ton forum!
ou alors tu critique pas le xbox live, qui est bien meilleur!

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:37:11

bon real-trash, vu les conneries et mensonges que tu debites, tu ne meritte même pas que je te reponde.

Allez gros jaloux, A+ ( quand tu auras une cervelle)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 11:43:14

Thegamemachin> " donc arretes avec tes fausses infos que tu imagines pour te reconforter de ne pas pouvoir y jouer sur xbox a cause de son live trop fermé ! "

Et apart ca c´est moi qui lache des conneries?? Espece de bouffon va, a ton avis PQ EA na pas voulu dévellopper sur XBOXLIVE?? va chercher tout seul, pas besoin de te le dire..

et pq je devrais me réconforter quand le sport sur jeux video ne m´interesse pas.. c´est un genre que je deteste: fifa, nhl, pga etc je déteste. . donc d´un coté rien a battre..

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 11:43:52

ecoute, tu le sais tres bien que tu te plante royalement en vantant ton online ps2...

tu tape online ps2 sur ton forum, t´as des message qui parle de probleme de connection, des message pour dire que twisted metal est une daube et des message pour signaler les tricheurs de socom...

et puis il l´engouement produit par le xbox live?
cette magie créée par un systeme superbe et confortable?

tu sais tres bien que t´as tord...

t´as raison vaut mieu pas que tu reponde :rire:
tout le monde en a marre que tu mette en avant des choses aussi naze que le online ps2 face au xbox live qui n´a pas de critique a recevoir...

:salut: bouffon ^_-

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:48:51

Team_Ninja, je te l´ai deja expliqué 10 fois les raison de EA, donc sois tu sorts un lien avec les prix et tarifs, sois tu arretes de raconter tes delires pour essayer de te rassurer que tu ne joueras jamais online a des jeux EA ou Eidos, ou square.

Real-trash, quand tu cesseras de mentir ca ira mieux.

le online a ete teste ce week-end par des amis, il marche d´enfer, et ils ont galere 10 minutes au demarage.
alors tes faux propos, tu peux te les agrder, je n´ai que faire de tes mensonges, trouve autre choses pour te rassurer de payer !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 11:51:46

explique moi tous els rpobleme qui surviennent ailleurs que chez tes amis alors?^^

explqiue moi aussi pourquoi on vante ce jeu socom alors qu´il y a aussi bien sur xbox:
ghost recon qui a les memes notes!
et qui ne subit pas la triche LUI...

et le confort du xbox live il est ou?^^

bizarre qu´il y aie si peu d´engouement pour ce online...
enfin, pas si bizarre que ca^^

allez conforte toi dans tes délires, oui le online ps2 est mieu, blablabla, t´es un abruti!

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 11:52:24

TheGameMaster Posté le 07 juillet 2003 à 11:48:51
Team_Ninja, je te l´ai deja expliqué 10 fois les raison de EA, donc sois tu sorts un lien avec les prix et tarifs, sois tu arretes de raconter tes delires pour essayer de te rassurer que tu ne joueras jamais online a des jeux EA ou Eidos, ou square.

Mé ma parole!! en plein matin en plus!! TU MA JAMAIS expliqué 10 fois.. rien kedal nada. et je te le répete, je ne me rassure de rien du tout.. car de 1 je n´aime pas la game sport de ea(et en general), pareil pr eidos ou square..

PS: pi t con, si j´ai envie de jouer a ff11, je ressort ma ps2 sans +.

les jeux EA seront bel et bien payant..(g pas envie de te foutre un lien rien ke pr te faire chier^^)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 11:57:32

et yaura quoi de bien sur ps2:

GT4: PGR2 sur xbox sera + fun

FFXI: TFLO est + interessant, et pas la peine de se payer un DD^^

RE: en multi, pas de peur, ca sera un shoot de zombie...
autant un vrai shoot avec une jouabilité adequate comme mechassault alors...

la gamme EA?
pas tres interessant pour moi^^
la gamme sport de MS est la pour les jeux de sport, manque plus qu´un jeu de foot pour ceux qui aiment...

le line up de depart est nul entre un twisted metal nul et un socom moyen avec la triche en+!

et tou ca sur quoi?
sur un systeme moins confortable...
et t´arrive encore a le vanter!
mais retourne en parler sur ton forum....

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 11:59:36

petite précision qui a son importance lol: le monde de true fantasy live online sera 1.5 fois plus grand que celui de FF11^^

the game master> tu tarde a repondre.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:00:55

" explique moi tous els rpobleme qui surviennent ailleurs que chez tes amis alors?^^ "

je doute de la veracité de ces problemes !

" explqiue moi aussi pourquoi on vante ce jeu socom alors qu´il y a aussi bien sur xbox:
ghost recon qui a les memes notes!
et qui ne subit pas la triche LUI... "

Soccom a la reconanissance vocale et il peut-etre meix, la triche tui en as dans pleins de jeux !

" et le confort du xbox live il est ou?^^ "

rires, qu´a confort as tu que je rigole ! !

" bizarre qu´il y aie si peu d´engouement pour ce online... "
-> ca c´est que toi tu crois !

t´es un abruti! et que dire de toi guignol ! !

" les jeux EA seront bel et bien payant..(g pas envie de te foutre un lien rien ke pr te faire chier^^)"

lol, y a pas de liens, car c´est gratuit ! !

et EA a refusé le xboxlive a cause de son resaeu fermé, et EA gere les ps2iste et pciste tout seul , pas besoin de Microsoft pour prendre des sous au passage.
Et EA a ses ses serveurs et libre a eux de nous melanger avec les pcistes ( tres cool d´ailleurs).
donc sorts ton lien inexisatnt que je rigole !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:02:23

petite précision qui a son importance lol: le monde de true fantasy live online sera 1.5 fois plus grand que celui de FF11^^

ca me fait une belle jambe !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 12:03:08

cache toi dans tes mensonges...

ya pas d´engouement apr rapport au xbox live...

lka triche sur des jeux xbox?
nan ya pas...
pas comme dans socom qui subit les hackeurs en ce moment...

le guignol ici, tout le monde sera d´accord pour dire que c toi...
et que fais tu la?
tu ne voudra pas reconnaitre que t´as tord, pourtant tout le mond ele sait, tu passe pour un con...
file vite!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 12:04:07

bah c pas seulement qu´il sera + grand, c qu´il est + interessant, + beau, et il ne faut aps payer de DD...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:04:59

pour moi le con c´est toi.

explique moi to confort que je rigole ! ( j´attends, j´attends ! )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 juillet 2003 à 12:05:59

gamertag, optimatch, liste d´ami, conversations, facilité d´utilisation, sécurité,...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
07 juillet 2003 à 12:07:30

bah tu sais la news je l´avais lu ds xboxdiscovery.com comme quoi l´entente n´avait pas tres bien été entre ea et eidos(car voulait imposer abo mensuel, crosoft na pas été daccord)

sinon pr la reconnaissance vocale de SOCOM, j´adore: d´apres joypad, tu leur dit: JETER GRENADE(ds une cabanne) et pafff vla que la grenade ne veut pas rentrer ds la cabanne et explose vulgairement tout c coéquipier.. pff lol

Ea, dsl mais si ils vous mélange avec les pcistes yora plus de TRICHE alors?? coment zallé faire kand EA va mettre a jour par exemple la version pc et pas la version ps2 faute de pas avoir un disque dur???

ET je t´assure, je préfere le live de Crosoft, fermé, et TANT mieux.. Ah la la, vive le XSN, je me vois deja 16 eme mondiale du tournoi roland garos(virtuel bien sur^^) merci top spin... toute une multitude de services que tu n´aura pas.. le central station tu dis? lol laisse moi rire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable