de toute facon je vais echanger ma xbox contre une cube , car la xbox me tanne
respecter mon choix svp... pas d´insulte de noobs
selon moi
La xbox est une excellente console, pour moi la plus complête, et ce qui est sur c´est que c´est la plus puissante DONC la plus prométteuse.
POURQUOI?
Et bien parce que sur le plan du hardware c´est la plus puissante ( P3 733Mhz, Nvidia G-Force 3...), elle possède une platine DVD d´excellente qualité ( meilleure que la PS2) ainsi qu´un port éthernet te perméttant de profiter des joies du jeu sur Internet dont les principaux ténors se nomment : Unreal Tournament, Midtown Madness 3, Return To The Castle Wolfenstein, NBA 2K3, MOTO GP 2, Mechassault...
La Xbox est donc puissante mais possède également de nombreux titres d´exception : Midtown Madness 3, HALO, Splinter Cell ( la plus belle version disponible d´occaz pas cher car sortie plus tôt), Dead Or Alive 3, Panzer Dragoon Orta, Shenmu 2 ( je pense que tu connais!), les Moto GP ( rien a voir avec les daubes Moto Gp de la play 2), de nombreux jeux de voiture exceptionels : Project Gotham Racing, Rallisport Challenge, Racing Evoluzione...J´en passe et des meilleurs...
J´ai oublié beaucoup de titres je laisse donc les autres compléter mais sache qu´en prenant une Xbox tu feras un choix de raison mais aussi de passion!
Si la cube a autant de qualité...Pkoi les developpeurs ne veulent ( ou ne peuvent?) pas en profiter pour developper des jeux qui l´exploitent totalement? ( avec 8 couches à la con sur 4 polygones lol)
La Xbox dès sa sortie a montrer ce qu´elle avait dans le ventre et excuse moi mais je ne trouve pas que la Cube avec Rogue Squadron l´ait vraiment montré.......
Ensuite c´est vrai j´vais aller taper la discut a FEUCK LE VRAI qui connait bien(reLOL) les developpeurs de Doom 3 pour qu´ils me confirment qu´en réalité les types voudraient bosser sur Cube mais ils n´ont pas envie de se faire chier avec les codes...LOL
Non j´suis d´accord la Cube n´est pas loin de la Xbox d´ailleurs j´ai failli la prendre mais franchement le coup des miniDVD, des mannettes avec un fil ridiculement court ( ma megadrive étaient mieux pour ça!), les cartes mémoire a la con...ça fait trop!
Et puis si toi t´entend la différence entre le 6.1 Hardware et le 6.1 Softxare t´es baleze moi j´suis un peu sourd...LOL
au lieu de parler de truc que tu connais pas le st3c est belle est bien sur xbox
http://www.xbox-portal.com/pages/faq.php
et prend un cour de hardware sur le site de reference du net
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=73&NumPage=3
apres reviens parler
maintenant si tu me dit que tu est fan de nintendo je te dit fonce tu sera pas decus, mais si tu attend des autres jeux que ceux de nintendo tu seras decus car c´est mieux et en plus grande quantité et qualité sur les 2 autres consoles
box_xxx t´es con ou koi lol le st3c seule la cube le fais lol ! la xbox fais que du 6.1 en softwar ! regarde meme dans ton lien c´est ecrit lol ( le tableau)
et en plus ai je dis que la cube etait plus puissante que la xbox ?
la cube est deriere mais tres tres peut ! ! y´a pas une difference enorme !
j´ai juste dis que la cube etait forte pour son systeme de rapiditer de memoire partager que la xbox , que la compression etait mieu sur cube grace a la st3c et que le processeur etait equivalent a un 633mhz !
izzario avec Rogue Squadron est maginifique arrête un peut !
box_xxx oui j´aime les jeux qui ont des bonne note !
equivalent a un 933mhz ! je voulais dire !
La soit disant puissance du processeur du NGC à 933 mhz s´était faux IGN avait fait l´enquète... bandes de cons.
Tg toi avec t´es mac regarde les pc sans comparer la puissance tt les meilleurs jeux sont sur PC la xbox c pareil peut etre qu´un game cube ca troune a 2 giga ca n´arrive pas a la cheville d´une xbox sinon comme disais je sais plus qui c les programmeur qui merde pas la console. je finirai que la xbox c un mini pc elle te permet de faire des trucs que tu fera avec aucune autre console a l´heure actuel.
Enfin bon chacun dira se qu´il veux la Xbox c la plus puissante console, mais les jeux c´est une autre histoire et c´est bien dommage.....
Salut!
Euh je crois que la question était " Quelle console choisir?" et pas " Qui a la plus mieux?".
Alors on se calme les gosses.
Pas la peine de comparer le matériel, ce n´est pas une référence ( la numéro 1 n´est elle pas la moins puissante?)
Pour la Xbox, tu trouveras surement ton bonheur dans les jeux, sauf peut être en foot et RPG ( mais de bons arrivent) c´est vrai, mais pour le reste c´est tout bon: Halo, DOA3, Brute Froce ( ben oui j´adore), etc... Le tout n´est pas de saoivr laquelle est la + costaud, mais lqeulle te propose le + de jeux sympas.
J´avais le même problème: avoir une console, mais la PS2 ne m´attirait pas ( vas savoir pourquoi). Finalement j´ai listé les jeux qui m´intéressaient sur chacune ( sortis et à venir). Rien de + dur.
sk4t3r2k3 Posté le 07 juillet 2003 à 05:24:53
La soit disant puissance du processeur du NGC à 933 mhz s´était faux IGN avait fait l´enquète... bandes de cons.
mouhahahaha terrible celle la LOL hahaha !
tu le fais pas exprer ou c´est parce ta acheter la xbox et que tu veut pas ouvrire les yeux pour question de rage ? ??
la xbox je le REPETTE est la plus puisante ! c´est une fais ! putaint vous ete boucher ! lol
mais la cube est pas loin deriere !
j´ai juste dis que la cube avait un meillere partage de memoire et de comunication rapide !
ne vient pas me dire que la ddr de la xbox est plus rapide que 1t-rame de la cube ?
et en plus la cube peut te balancer 8 couche de superposition de texture ! contre 4 pour la xbox !
renseigne toi tu vera si je ment a propos de la compression des texture que fais la cube ( st3c ) que seule la cube fais ! la xbox fais que 6.1 en SOFTWAR ! et la cube le fais hardwar le st3c !
renseigne toi tu vera si je ment !
" box_xxx t´es con ou koi lol
le gekko de la cube equivault a un 933mhz c´est tout arrête ta mauvais fois stp , tu connait rien ! "
Le Gekko vaut ce qu´il vaut et certainement pas un 933 Mhz de chez Intel, il ssont faits différemments et sont concus pour tourner différemment, c´est pour ça qu´on ne peut pas les comparer, le " 933" n´est qu´un objet marketing. Si t´es pas trop con, demandes toi pourquoi on ne voit jamais de PowerPC lors des tests des processeurs Intel ou AMD...
" Ensuite c´est vrai j´vais aller taper la discut a FEUCK LE VRAI qui connait bien(reLOL) les developpeurs de Doom 3 pour qu´ils me confirment qu´en réalité les types voudraient bosser sur Cube mais ils n´ont pas envie de se faire chier avec les codes...LOL"
Pas ma faute si c´est vrai
lol!
T´as pas encore compris que la xbox est loin d´etre surpuissante compar au cube ? Cesse d´etre mouton et ouvre les yeux.
" la xbox fais que du 6.1 en softwar ! regarde meme dans ton lien c´est ecrit lol ( le tableau)"
5.1 stp pas 6.1.
moi j avais la ps2 pendant 1 ans et demi ! !
j ai eu pas mal de jeux mais au bout d un moment, les jeux qui m intereesait sortait sur toutes les autres consoles tout en sachant que la ps2 allait profiter des plus mauvaise adaptation a cause de sa puissance ! !
de pluis, apres avoir terimner gta vice city bon nombre de fois sa ma gavé ! !
j etait pro-sony mais ebn avril j ai decider de tout revendre pour une x box ! !et la ! !!LE CHOC
HALO TROP BEAU , UN LINE UP DE QUALITE , LA FONCTION X BOX LIVE ( j ai pas l adsl chez moi roahaha!!!!)
bref tout pour plaire ( regarde l´E3 2003 et tu verra que la xbox c dehciré : HALO 2 , AMPED2 FABLE ET TANTR D AUTRE
FAIT COMME TU VEUX MAIS LA XBOX ADE BON JOUR DEVANT ELLLE §§VOILA @++ MEC ET BON JEUX
unrealman oui je te donnent raison , comme la cube aussi !
FEUCK-LE-VRAI je ´tassure que le gekko de la cube est plu performant que le 733 de la xbox " y´a une boutiques d´imformatique a qui je demande et qui me dis oui , ideme pour mon scoregame dans ma ville
et en plus la compression en st3c 6.1 est mieu que celui de la xbox qui que le 6.1 en softwar
mais comme tu dis
" Pas ma faute si c´est vrai lol!
T´as pas encore compris que la xbox est loin d´etre surpuissante compar au cube ? Cesse d´etre mouton et ouvre les yeux. "
" la xbox fais que 6.1 en SOFTWAR ! et la cube le fais hardwar le st3c !
renseigne toi tu vera si je ment ! "
Ben oui tu mens, déjà la xbox fait du 5.1 et en hardware, le tout est d´avoir bien evidemment l´équipement adéquat. Ca ne vaut pas du tout la qualité d´un ensemble hi-fi mais au niveau sonore, c´est ce qui se fait de mieux sur console. Ensuite le cube fait du Dolby Pro Logic 1 ou 2 je ne me souviens plus, ce qui n´est pas terrible terrible si on en croit le domaine hi-fi. Du reste ça ne change rien à l´affaire, pour en profiter faut le matos qui va avec et crois moi c´est pas donné donc vive encore le bon vieux stéréo.
" FEUCK-LE-VRAI je ´tassure que le gekko de la cube est plu performant que le 733 de la xbox " y´a une boutiques d´imformatique a qui je demande et qui me dis oui , ideme pour mon scoregame dans ma ville"
Oui il est plus performant si on compare le nombre d´opérations qu´ils sont capables de traiter à la seconde mais ça s´arrete là, les comparer est une mission impossible car ils sont totalement opposés.
Pour Doom 3 on va mettre les choses au clair, l´an dernier le jeu a été présenté à l´E3 sur le stand ATI ( tiens tiens ne serait ce pas là le concepteur du GPU du cube ? ) pour montrer au grand public de quoi était capable son Radeon 9700 Pro. Nvidia ( oh re-bizarre, le fabriquant du XGPU sur xbox) qui n´a pas apprécié ce coup là a payé Id-Software ( en plus de Microsoft j´y reviendrai) pour que ce dernier optimise Doom 3 pour son ( à l´époque) futur GeForce FX. En plus de cela, Microsoft profite de l´acte de nvidia en s´arrangeant pour obtenir une version xbox. La suite n´est que toute logique marketing...
Nvidia est content, Doom 3 sera optimisé pour son GeForce FX ( elles sont plus rapides que les ATI sous ce jeu d´après les premiers benchs) et Microsoft est content car il n´y aura pas de Doom 3 ailleurs que sur PC et xbox. Résultat : ATI l´a dans le cul et le cube avec. D´autant que passer Doom 3 sur xbox sans parler de la 3D qui forcément sera allégée est " facile" car l´architecture xbox est proche de celle du PC, ce qui n´est pas de la Gamecube qui se rapporche plutot des Mac. Demandez vous pourquoi une application PC ne fonctionne pas sur Mac... Ici c´est la même chose, pour adapter Doom 3 sur cube, il faut réécrire le code pour l´optimiser à la machine, Carmack s´y refuse car pognon comme d´hab... tout simplement...
FEUCK-LE-VRAI oui je parle du processeur ! la qualiter...
la xbox ne gere pas le 5.1 ! regarde le tableau dans la 1er page et tout les autre description de la xbox elle fais du 6.1 en softwar ! la cube fais st3c 6.1 ( le st3c dooent des texture extrement exelente en qualiter ! )
Ecoute vas lire ici et on reparle ok ?
Y a pas de 6.1 software, elle fait du 5.1 temps réel, c´est ainsi.
http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=4
5.1 =dolby digital , 6.1 et une compression de texture avec un ratio du 6 pour 1 donc si une texture pese 300 k et pesera 50 k d´ou une perte de qualiter, c´est comme sur pc entre une image bmp et une jpg et la compression de texture n´est pas utilsée en realiter car trop gourmande en ressource machine.