voilà
ma mère veut m´offrir un walkman CD car j´ai passé mon brevet ! !!
moi je lui reponds, non mais c´est pas le bac que j´ai passé, ça fait un peu gros pour le brevet, et elle me dit, c´est tjs un diplome ds ta vie, et gnagnagna et gnagnagna......donc moi ça a fait tilt, et j´etais trop content ! !!
et en plus elle m´a dit 90 euros maxi, donc un bon p´tit budget pour un bon p´tit walkman....
mais la question qui ma taraude, c´est est-ce que ça vaut le coup de mettre au bout, pour avoir, attention non pas un petit jukebox mp3, mais un lecteur CD mp3, sachant que a partir de 99 euros, j´ai vu un cd mp3 panaonic, mais je vais acheter ce mois-ci une chaine hifi, qui lit les cd mp3, donc je touve ça un peu inutile de me payer un lecteur cd mp3 moyen, alors que pour le même prix je pourrais avoir un très bon lecteur CD classic....surtout que j´ai pas adsl ! !!
mais pe que d´ici 6 mois/un an, j´aurais le haut debit, qui sais ?
donc, sachant que je suis prêt a rajouter 20 euros, ça monte le budget a 110 euros, moi ce que je kifferais trop, c´est avoir a ce prix là, un baladeur CD classic avec batteries rechargeables....mais pas sur le net....
devilsbox
allez, filez vos avis