CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chantage, pirates/microsoft, du nouveau

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:52:00

oui mais crosoft se fait de la tunes que sur les jeux!!!!! pas sur les consoles!!!!!!

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:08:38

Ouais, mais le problème c´est que Microsoft perd de l´argent avec les XBox mais se rattrape avec les jeux ! ! Or, si les jeux ne se vendent plus et que les XBox se vendent, Bill Gates va se jeter par la fenêtre du 20ème étage ! !!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:12:29

lol, un billou volant!!! lol, si la xbox se crash c billou avec!! du 20ème étage!!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:20:34

bah moi je m´inquiète pas du tout, le piratage existe depuis la nuit des temps et pourtant des marques comme sony vont très bien ( pourtant la playstation a été la console avec le + grand nombre de jeux piratés et de traffics!!)

et puis sachant cela, microsoft va très vite redresser la barre en modifiant la xbox pour éviter ce genre de hacking

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:27:13

cool... ça serait cool d´avoir d jeux gratos sans pb!!

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
04 juillet 2003 à 23:27:25

c´est là qu´est le problême comment modifier la xbox sutout le dashroad ca va être une sorte de mise à jour à la con.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:33:05

Je vais m´exprimer clairement : je HAIS les gens qui piratent des jeux ou se les procure d´une autre façon sans les payer... Le developpeur qui a accompli un travail de titan pour son jeu est recompensé comme ça et ne reçoit rien ! Dejà que le jeuxvideo ( français) est un secteur en crise ! Et après les gros cons gueulent pour le prix des jeux ! C´est un peu normal vu le nombre de tas de merde qui font ça ! En gros, ceux qui piratent les jeux détruisent les jeuxvideos.

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:35:58

Et autre chose, en + que leur société fasse faillite à cause de cons qui piratent les jeux, le développeur qui a certainement une famille à nourrir se retrouve au chomage... Après des boulets vont se dirent " ouais, c´est po de ma faute si le developpeur ne reçoit pas d´argent ! " et ils gravent le jeu sans se sentir concerné !

006
006
Niveau 5
04 juillet 2003 à 23:44:58

et la dreamcast elle est morte a cause de quoi... ?

les cd boot... :(

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:48:18

je HAIS les gens qui piratent des jeux ou se les procure d´une autre façon sans les payer.
c´est tout à ton honneur toutefois je me permet d´ajouter mon grain de sel : as ton le droit sous pretexte de protection de faire payer les jeux + chr? tu peut m´expliquer pourquoi un jeu console est il + cher qu´un jeu pc ; meme quand le code change peu?
pourquoi on peut pas jouer aux imports ( effectivement que tu l´achete ici ou la bas le dvp touche pas pareil . ..)

et puis pourquoi ne pourrais t´on pas faire comme si on prend un credit pour une voiture: tester le jeux ; si ils nous plait on le garde ; si il nous plait pas on l rend..;

donc c´est bien gentil de dire c´est pas bien mais un jeu auquel je joue juste 10h en tt je vais pas m´amuser à claquer 60 euros pour lui ; por contre un jeu auquels j´arrete pas de jouer ; pas de probleme

donc c´est bien beau de dire que c´est de la faute des mechants pirates ; mais si ils nous prenaient moins pour des pompes à frics aussi

c´est comme le live...;

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:00:35

D´accord avec balou...

" mais si ils nous prenaient moins pour des pompes à frics aussi "

C´est pas un droit les jeux video, personne ne t´oblige à payer 60€...Si tu trouves que cela est trop cher, change de loisir.
Belle excuse que se comporter de la sorte face au boulot entrepris par les developpeurs...

SD-6
SD-6
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:02:07

soupirs... soupirs...

kazu
kazu
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:04:13

Bof 006 je suis pas d´accord avec toi!!!
Pr moi c la cohue des possesseurs de ps1 sur la ps2, le crane bourre par la propagande de sony sur l´"emotion engine", malgre la klite mediocre des jeux au dbut!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:05:41

ok avec kazu

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:36:25

C´est pas un droit les jeux video, personne ne t´oblige à payer 60?...Si tu trouves que cela est trop cher, change de loisir.
ca tombe bien je change mais faut juste reflechir 2 secondes : a qui s´adresse principalement les jeux ? les jeunes . ..
sont ils bourrez de thunes?
non
sont ils responsables ( pas legalement hein)
non
( d´ailleurs peut de personne le sont ; suffit de voir comment les gens conduisent)

et ensuite on met les jeux à 60 euros alrs que ser pc ; le meme jeux est un tiers moins cher
et qu´un jeune normal ne peut s´en payer qu´un par an à la rigueur 2 par ans...(si ils bossent pour s´en payer + ; un il ffaut qu´il ait 16 ans si je ne m´abusent et ont est pas des masses payes lors des stages)

donc je trouve cette politique de dire ce sont les mechants pirates un peu faciles ( comme il est faciles de dire que c´est entierement de la faute des majors)
d´ailleurs tt est legal chez toi vyse ou balou? meme pas un seul petit fichier sous copyrght ou t´as pas paye les droits???

perso j´ai pirate burnout 2 ; bien m´en as pris : tt le monde à dit que c´etait de la bombe cclusion au bout du maximum 10 h ce jeux commencé à me les pompes graves ;
en appliquant votre logique je devrais l´acheter car le pauvre developpeur qui gagne 300 000 $ par ans il vas pas pouvoir manger
pour somme toutes me faire chier

vous me direz mais il y a les demos ;
1 faut acheter le mag!
2 elle represunte souvent une des meilleurs partis du jeux donc...

et ca empeche pas à des dvp de nous remettre le mem jeux aux couleurs de costumes pres ( j´exagere la)

donc je m´beplique sur la pompe a fric:
je veut essayer un jeu ; si il etoit moins cher j´hesiterais pas des masses à l´acheter mais la il vaut 60 euros quand meme
donc je le dl;
ensuite 1 je le trouve super donc je vais courir l´acheter ( ce qu´il faut faire normalement)
2 je le trouve super je vais l´acheter plus tard(ce plus tard viens jamais finalement)
3 il est nul je le vire

finalement qu´un cas sur 3 est defavorable aux entreprises
tandis que si les jeux etait moins cher ; il y a moins de chance d´etre pirate car on vas pas foutre 400 F en l´air...; juste 200 ou 100
( perso ts les jeux ouxquels je joue je les ait achetes)

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
05 juillet 2003 à 01:43:55

quelle tristesse...

je hait les pirates
voila une phrase tres inteligent
c´est grace a des pirates que vs avez un os piraté
vs navez jamais joué a un jeu pirate???
en fait si g bien compris des quon est developeur on gagne mont et sommeets meme si on fait des jeux movais...

alors que etre developpeur c un metier comme un autre plus on est bon plus on est performant plus on gagne de largent il fo etre le meilleur on vs la jamais dit ca???
vs pensez vraiment que les developeurs utilisant des licenses comme disney tomb raider ou les films cherchent a etre les meilleurs non ils cherchent juste a faire un jeu our attirer les gens qui nachetent pas souvent des jeux...donc les pirates leurs rend leurs monnaies de la piece ils nont qua faire des meilleurs jeux au lieu de se defoncer o marketing...suivez monregard

moi je suis un gars de 16 an et g travaille comme un fou pour acheter burnout 2
bilan de la chose g travaille deux ou trois plus que je ny est joue
c pour ca que jen ai marre et que je songe fortement a faire pucer ma xbox( cette semaine)

vs ne pensez quau jeu vs avez jamais regarde des divx???? et celui qui la rippe alors tu le hait aussi???

deplus pour le live la solution est tres simple comme sur pc il fodra une clé pour y jouer de toute facon fo pas se leurer les jeuxvideos c plus comme avant ca a change apres la dreamcast
a la ps2 les seules jeu quon garde c les jeux multi alors ceux qui joue tout seul ils lont ds le cul et ils revendent et ils perdent 30 euros a chaque fois en bref mo je v pucer ma xbox et tout ceux a qui ca deplait je leur dirait que je pense avoir asser alimenter les developeurs pendant une longue periode sans mentir ds ma vie g du acheter plein pot 200 jeu a 60€ ( noel annif...) donc la je di stop et vive ma puce
bien sur jacheterai halo 2.... rien que^pour la jaquette au moins :sarcastic:

bien a vous
xsnake34

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
05 juillet 2003 à 01:59:11

Bilou devrait proposer son projet Palladium sur Xbox.

Jean-Qulle
Jean-Qulle
Niveau 2
05 juillet 2003 à 03:42:27

Quarkalex Posté le 04 juillet 2003 à 22:04:41
mais je comprend pas qu´une societer comme crosoft ne fassent pas un procès a ces mecs

. ___________
/_--=-______|----------• Pan
. /../(_/
/_/

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:53:53

moi je pense que bilou se fous de box pk????? pasque il a deja a bien si je me fis a une source comme 50 miliard de $$$$$$$$ et avec sa si il décident de je c pas moi prendre sa retrete ou tout simplement ne plus faire de box(perte de $$$)mais de vendre son paladium a nintemdo ou sony et avec sa il purrais faire du $$$ gratos et si il hack pas son probleme

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
05 juillet 2003 à 04:00:47

Franchement, je ne vais pas m´emmerder a faire l´astuce pour lire des jeux pirates, qui sont

- dur a trouver, soit par un pote, mais il faut quand meme l´acheter pour le copier.

Deuxiemement, les jeux Xbox que l´on trouvent sur le net, ont ete couper de leurs scenes cinematiques, ou autres !
Les jeus devraient peser aux alentours de 2 Go minimum, etc...

Le faite de faire cette manipulation a un risque cree
juste par l´acte, de le faire, et puis le risque de se faire bannir du live avec le No de serie,

il faut avoir un graveur DVD

Finalement, ca va couter, soit p;us cher de les faire graver ! lol

Et franchement, moi j´ai les moyens pour posseder 5 jeux en meme temps, je ne fais que les echanger !
rIEN QUE LE FAIT D´AVOIR UNE CONSOLE PIRATE, + TROUVE LES JEUS FGRAVES... CA PREND TROP DE TEMPS !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS