PPPoE c´est ton nom d´utilisateur, ton adresse e-mail; ton mot de passe . ..
adresse mac > >
Dans le menu Démarrer, choisissez Panneau de configuration puis cliquez sur Ajout/Suppression de programmes dans le volet de gauche.
Sélectionnez Communications dans la liste des programmes puis cliquez sur Détails.
Activez la case à cocher Partage de connexion Internet.
Cliquez sur OK puis de nouveau sur OK.
Acceptez de redémarrer votre ordinateur en cliquant sur OK lorsque cela vous est demandé.
Activation du partage ICS
L´assistant Partage de connexion Internet apparaît au redémarrage de votre ordinateur. Cliquez sur Suivant.
Sous " Oui, cet ordinateur utilise ce qui suit " : Cliquez sur Une connexion directe à mon fournisseur de services avec le périphérique suivant :
Sélectionnez la carte de réseau étendu ( WAN) à partir du menu déroulant. Cliquez sur Suivant.
Si les deux cartes portent le même nom, trouvez celle dont vous avez besoin.
Sous " Voulez-vous que les autres ordinateurs de votre réseau domestique utilisent la connexion Internet de cet ordinateur ? " Cliquez sur Oui.
Sélectionnez la carte restante à partir du menu déroulant ( une seule doit maintenant s´afficher). Cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Non, ne pas créer de disquette de configuration du réseau domestique maintenant. Ceci est inutile pour votre connexion Xbox.
Cliquez sur Suivant.
Lorsqu´un message apparaît, redémarrez votre ordinateur.
Lorsque cette opération s´effectue le message suivant apparaît.
Cliquez sur OK.