CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pirates

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:17:44

la review de pirate of caribbean

je l´attends fermement celui la:

Overall / Summary: ARRGH! Wo what a game, it is HUGE so much so many NPC´s to talk too so much information about the history of the Islands and colonies so much to do. The land the sea the swimming, my god If I only had 1 game a year I think ( Pre KOTOR) Pirates would keep me busy, teach me about history, sailing, and most of all the proper way to be a BAD ASZ PIRATE!
Gameplay: You can go into stors buy and sell stuff, talk to strangers, buy weapons, kill stuff, explore, discover, get rich. There are varying types of swords, pistols and its cool cause you use your sword to block attacks, then you can take out your pistol and pop em´ one then contintue hacking and blocking without missing a beat, combat here is better than morrowind. Then you have the boats, sailing is absolutely awesome realtime sailing realtime combat, is so cool I mean really really cool the swells of the ocean go from 2ft to 50ft if you sail in the wrong direction, the wind rain and lghtening, also beautiful red sunsets reflecting on the water and you crew runs around on deck all in real time this game is freakin great.

Visual: Blown away. The water and boats are definately the highlights the sun reflecting off the ocean swells and the wind filling your sails. The islands are all great also, tons of NPC´s all unique all the grass and oh my god I only played for 3 hours last night and only saw 1 town and already Im really impressed. The graphics are improved from morrowind, very smooth, I cant wait to go home and play.

Sound: The backround music really adds a lot of character to the theme, it seems almost disney like but thats ok because its so dynamic very nice, every NPC sounds unique, The environmental sounds are great.

Suggestions to Developer: Make another one.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:18:20

Tu nous traduis stp? :rire2: :-p

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:19:18

Arreter avec le piratage :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:20:44

En général / Résumé : ARRGH! Wo ce qu´un jeu, c´est ÉNORME tant tant de NPC´S pour parler trop tant d´information sur l´histoire des Îles et des colonies tellement pour faire. La terre la mer la natation, mon Dieu si j´avais seulement 1 jeu par an je pense ( Pré KOTOR) les Pirates me tiendraient occupés, m´apprendraient de l´histoire, la navigation à voile et surtout la façon appropriée d´être un MAUVAIS PIRATE ASZ

Gameplay : Vous pouvez entrer à stors achètent et vendent la substance, parlent aux étrangers, achètent des armes, tuent la substance, explorent, découvrent, deviennent riche. Varient là les types d´épées, des pistolets et sa cause fraîche vous utilisez votre épée pour bloquer des attaques, alors vous pouvez enlever votre pistolet et passer Em ´ un alors contintue le hachage et le blocage sans manquer un battu, de combat voici meilleur que morrowind. Alors vous avez les bateaux, la navigation à voile est le combat en temps réel naviguant en temps réel absolument stupéfiant, est si frais je veux dire vraiment vraiment frais les vallonnements de l´océan vont de 2ft à 50ft si vous naviguez dans la fausse direction, la pluie de vent et lghtening, aussi des beaux couchers du soleil rouges réfléchissant sur l´eau et vous des courses d´équipage autour sur le pont tout en temps réel ce jeu est freakin grand.

Visuel : Démoli. L´eau et les bateaux sont definately les points culminants le reflet de soleil des vallonnements océaniques et le vent remplissant vos voiles. Les îles sont tout grandes aussi, les tonnes de NPC´S tout uniques toute l´herbe et oh mon Dieu j´ai seulement joué pendant 3 heures hier dans la nuit et ai seulement vu 1 ville et déjà Im vraiment impressionné. Le graphisme est amélioré de morrowind, très lisse, je parle avec hypocrisie attendent pour aller à la maison et jouer.

Son : la musique backround vraiment ajoute beaucoup de caractère(personnage) au thème, cela semble presque Disney comme, mais thats ok parce que son si dynamique très agréable, chaque NPC semble unique, les sons environnementaux sont grands.

Suggestions à Promoteur(Développeur) : Faites un autre.

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:20:46

C´est un sujet qui lui tient hacker ( à coeur) :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:21:37

en forme jm

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:21:48

:rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:22:19

Ah dis donc toua quand twaduction tu fait à un mélange pitit-nègre et maitwe yoda ca ressembwe :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:23:28

:snif je me casse pour vous et voila . ..tu te moques

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:24:47

Rhhooooo si on peut plus charrier les copains ben moi je vais me faire curé ( j´ai déjà la tonsure :rire2: )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:25:26

Mrx t´a fait fort:
" "alors vous pouvez enlever votre pistolet
et passer Em ´ un alors contintue le hachage
et le blocage sans manquer un battu""

:-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:28:19

pour les plaintes de traduction c´est par la :d)

http://www.reverso.net/te/textonly/text_translation.asp

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:29:44

OK c´est tout vu : je vais écrire ma plainte en Francais, la faire traduire en Anglais par le site, et ils comprendront tout de suite :-p

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 juillet 2003 à 11:34:41

Bon mais alors ce jeu va être bien ou pas ?
Finalement c´est la seule question.
Tu aurais une vidéo sous la main mrx, ou au moins un lien ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:35:17

put1 j´en ai marre de trier
mes mp3 de musiques classique :rire: , sinon belle
news pour ce jeu, sur le papier ca a l´air
tres bon.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:37:25
mrx2003
mrx2003
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:37:56

merci xmantronix

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:46:48

en plus y´a rien dans le genre avec cette epoque
a part pirates kat legend que j´aime beaucoup
mais il pourra sembler un peu facile et limiter
en gestion, mais les batailles de bateaux c´est
le pied.

yasmane
yasmane
Niveau 7
04 juillet 2003 à 11:47:10

Sincèrement il a pas l´air terrible ce jeu.
Je ne sais pas trop mais la vidéo montre des images d´une qualité toute relative, et le jeu en lui-même me laisse une impression mitigée.
A revoir lors de sa sortie.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:50:21

arff porte pas malheur ou te
sera jeté a babord :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable