En général / Résumé : ARRGH! Wo ce qu´un jeu, c´est ÉNORME tant tant de NPC´S pour parler trop tant d´information sur l´histoire des Îles et des colonies tellement pour faire. La terre la mer la natation, mon Dieu si j´avais seulement 1 jeu par an je pense ( Pré KOTOR) les Pirates me tiendraient occupés, m´apprendraient de l´histoire, la navigation à voile et surtout la façon appropriée d´être un MAUVAIS PIRATE ASZ
Gameplay : Vous pouvez entrer à stors achètent et vendent la substance, parlent aux étrangers, achètent des armes, tuent la substance, explorent, découvrent, deviennent riche. Varient là les types d´épées, des pistolets et sa cause fraîche vous utilisez votre épée pour bloquer des attaques, alors vous pouvez enlever votre pistolet et passer Em ´ un alors contintue le hachage et le blocage sans manquer un battu, de combat voici meilleur que morrowind. Alors vous avez les bateaux, la navigation à voile est le combat en temps réel naviguant en temps réel absolument stupéfiant, est si frais je veux dire vraiment vraiment frais les vallonnements de l´océan vont de 2ft à 50ft si vous naviguez dans la fausse direction, la pluie de vent et lghtening, aussi des beaux couchers du soleil rouges réfléchissant sur l´eau et vous des courses d´équipage autour sur le pont tout en temps réel ce jeu est freakin grand.
Visuel : Démoli. L´eau et les bateaux sont definately les points culminants le reflet de soleil des vallonnements océaniques et le vent remplissant vos voiles. Les îles sont tout grandes aussi, les tonnes de NPC´S tout uniques toute l´herbe et oh mon Dieu j´ai seulement joué pendant 3 heures hier dans la nuit et ai seulement vu 1 ville et déjà Im vraiment impressionné. Le graphisme est amélioré de morrowind, très lisse, je parle avec hypocrisie attendent pour aller à la maison et jouer.
Son : la musique backround vraiment ajoute beaucoup de caractère(personnage) au thème, cela semble presque Disney comme, mais thats ok parce que son si dynamique très agréable, chaque NPC semble unique, les sons environnementaux sont grands.
Suggestions à Promoteur(Développeur) : Faites un autre.