un jeu ne " tourne" pas de la meme maniere sur un pc et sur une console. Ainsi, un bel exemple c´est gta3: sur ps2 il passe impeccable, et sur pc, c´est sur il est + beau, mais il faut une config au moins 3 fois + puissante pour qu´il tourne relativement bien.
ça sera pareil avec halo. regardez sur xbox, il tourne plutot bien, très bien meme, il est très beau en +. Ben je vous parie ma chemise qu´il faudra une config pc bien + importante que la puissance xbox pour le faire tourner...
Vous avez peur pour half life2 car on vous balance des news de la version pc, mais je suis quasi sur qu´il tournera très bien sur xbox, en étant bien entendu un peu moins beau. Et n´oubliez pas qu´une console est faite pour le jeu, alors qu´un pc a beaucoup d´autres choses à gerer quand on joue. Et puis avec une console, on joue sur un tele, donc deja la resolution est limitée par rapport à un ecran pc, et en + un televiseur a l´avantage de " cacher" les defauts graphiques qui sont de suite visble sur un ecran pc