CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live PS2!! et ca ne fait que commencé

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juillet 2003 à 11:52:33

:lol: :rire:

kestata
kestata
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:00:16

fermez vos gueules bande de petits batards , le online ps2 est peut-etre moins bien que le xbox live mais il y a beaucoup plus de bons jeux off line sur ps2 alors ne crtiquez pas trop ! et arretez de croire que votre ventillo est le plus puissant car il a du mal a surpasser la gc et pour l´instant la gc offre des jeux plus beau que la xbox ! a part le live la xbox na rien !
la xbox et la gc ca pue !
vive la ps2 et la dc !

pauloking
pauloking
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:02:04

mon frere a acheter le live ps2 avec twisted metal black ptdr ´vendu avec ) le jeu est trop pourri ! pas de mirco sa pue et pour fignoler le tout central station a des merdes de partout pour l´instan mmon frere continue a squeatter le xbox live ( merde :( )

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 12:02:20

+ beau?

:lol:

ignorant^^

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:02:53

si il y a plus de topic sur le xbox live C surtout parce que les joueur se sontz tellement vite fait chier qu´il n´avait rien d´autre a faire. La en ce moment le possesseur du online eux y font pas de topic car y s´y joue.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 12:05:10

l´excuse bidon^^

come si ils y jouaient sans arret^^

arrete de rever neosnake, le xbox live a fait fureur pcq´il est terrible et les joueurs voulaine tle dire, le online ps2 est moyen c tou...

@+ petit

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:26:03

Salut a tous

j´ai essayer le live Ps2 chez un pote ( j´ai la ps2 , mais le live) puis j´en tire comme conclusion que c´est bcp moin " confortable" que le service proposer par le live Xbox , car il manque par exemple pour ne siter que lui " L´optimacth" qui je trouve est tres bien trouver , et que ce service est tres benefique dans un online !

puis je trouve aussi le xboxlive BCP plus performant que ce dernier ( Ps2) , c´est un fait !

Mais bon ca reste du online , mais bcp moin exelent que le xboxlive , croyais moi !

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juillet 2003 à 12:38:51

le online sur ps2 vient de sortir et ca merde deja

qu´est ce que ça va etre quand il y aura plus de joueurs dessus, encore un un online bas de gamme comme sony sait le faire

Sonic-hedgehog
Sonic-hedgehog
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:24:39

je lé eu hier je me suis fait rembourser trop de la merde

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:29:57

[the_neosnake]
Tout le monde n´est pas chez soi pour poster ici.

S´agissant du online ps2, cela te derange t il que certains parlent deja des pbs du PS2 online , toi qui t´en vantait tant ?

Sonic-hedgehog
Sonic-hedgehog
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:31:08

pas du tout et je ne me vantai pas , du online , mais c zarbe sur le forum ps2 personne é tou fou du xbox live

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:34:17

pauloking, tu dis que ton frere a achete Twisted metal online et qu´il y joue ! !

tu es d´ou, car il n´est pas encore en vente en france !

d´ailleurs tres louche que ca parle dui online ps2, je me demande bien qui l´a ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:43:02

" TheGameMaster Posté le 03 juillet 2003 à 13:34:17
pauloking, tu dis que ton frere a achete Twisted metal online et qu´il y joue ! !

tu es d´ou, car il n´est pas encore en vente en france ! "

Twisted est en vente depuis hier en france, tout comme l´adaptateur HD pour la PS2...

Comme quoi, tu ne sais meme pas de quoi tu causes...Et puis, cela ne te gene pa d´en vanter les merites sans l´avoir.
Dsl pour toi mais aux vues des temoignages, cela n´a pas l´air d´etre la panacée...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:48:59

vyse, des temoinganges sur le xboxlive qui ne marche pas, j´en ai entendu et je le les releve pas pour autant ! pourtant y ´en a ! !

Bizarre qu´il soit en vente, mon pote m´aurait appelé !
ca a du prendre du retard !

et si je me permer de parler du online ps2, c´est que c´est simplement du online pc, rien de moins, rien de plus !

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:57:02

Et alors ?
Tu vantes un produit que tu n´as pas et que tu n´as jamais testé, super ta logique...
Si d´autres l´ont depuis hier et ont des critiques à emettre, c´est leur droit meme si cela deplait à monsieur desinformation.
Quant au jeu et à l´adaptateur, prend ton tel...

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:01:52

kestata ferme vite ta gueule...c les blaireaux dans ton genre nous collent une mauvaise réputation.

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:13:12

des vrais blairaux ces pro ps daube, plus con qu´eux, tu meurs, allez jouer à votre radiateur et vos jeux moches

wesker11
wesker11
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:22:28

kan je pense kya 2 ou 3 jour il venai nou faire chiez c con,avec leur topic de merde,ben la ils se son bien fai niker

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:28:11

Je joue à la ps2 et je ne suis pas pour autant pro-ps2, je suis content de ma console et je viens faire chier personne.
Je tiens à signaler que les mecs comme celui qui a créé ce topic ici ne sont qu´une petite fraction des joueurs ps2 qui fréquentent le forum.Les autres ne cautionnent pas leurs actes.

Donc ne faites pas de généralité, quelle que soit la plate-forme que l´on utilise, on reste tous des passionnés de jeux video.

Peace frères :-)))

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:28:24

sony peut peut etre rivaliser avec MS grace a ces exclus . ..
Mais pour se ki est du live c perdu d avance . ..
MS est bien plus aboutit pour le online que Sony...et il a baucoup + d experience . ..
:cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64