CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live PS2!! et ca ne fait que commencé

Son-Goku-SSJ2
Son-Goku-SSJ2
Niveau 6
03 juillet 2003 à 02:01:21

JURE ! !!!!!!!!!!!!!! le online ps2 ça existe !

. .... :lol:

xbox_78
xbox_78
Niveau 5
03 juillet 2003 à 05:35:10

oline ps2 = :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 09:51:11

boutchien Posté le 02 juillet 2003 à 15:32:17
ba ca c bien mais c chiant a configurer au début.

Les clavier utilisé pour les salle d´attente sont de type américain donc faut s habituzer au début. Sinon dans socom ca marche nikel le micro mais attendez d avoir entendu le bip pour parler

Les serveur franacis sont un peu pourris pour le ping , les mieu sont en allemagne ou en UK, a part ca quand j´ y était ya 10 minute de ca yavé

France: 35 joueurs
Uk: 150
Deutch: 180
Asi 0
USA ( Est et Ouest) 5

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 09:51:52

sonic-hedgehog Posté le 02 juillet 2003 à 17:57:24
bout chien j´arrive pa allé sur central station

sonic-hedgehog Posté le 02 juillet 2003 à 17:58:25
j´arrive pas a me connecter a central station , y mé connexio reso pui apres y verfie les dns ensuite y mé deconnxion reso pui connexion central et ca bloke

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:52:00

Bon je vais pas m´enerver devant C propos de merdes car la je suis pas chez moi. mais je repasserais surment ce soire.
Juste pour dire que le online vous le critiquer sans meme y avoire jouer. :lol: ( lol de pitier). C pas parce que y a 2 ou 3 bouffon qui raconte D mitho que le online C de la merde. Sans compter que C que le debut. Au debut du live aussi y en a plein qui se sont fait arnquer. " QUoi pk sa va pas avec AOL?", " Voila G acheter le kit mais maintenant je dois en+ acheter une cc?",...
Bon dsl mais la G pas le temps. Pour les insultes la je suis justement chez un pro-xbox qui matte se que j´écris.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:53:51

A oui juste dernier mess pour vous dire qu´aux States ainsi qu´au Japon le online marche beaucoup mieu qu ele live. et il en faudra pas longtemps pour que SONY rattrappe sont retard niveau ventes.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 09:55:53

[the_neosnake] Posté le 03 juillet 2003 à 09:52:00
Juste pour dire que le online vous le critiquer sans meme y avoire jouer

bah ils ont fait comme toi, toi aussi tu n´avait meme pas le xboxlive, et la xbox et tu t´amusais a le descendre a tout va!!! et ne moblige pas a remonter tout tes posts.. donc du coup, tu fait tiep.. tu nous critique pr kkchose que tu a fait bien avant.. ; -)

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:56:07

[the_neosnake], ben faut bien qu´il invente pour se rassuere de payer un service gratuit et je te rassures de suite, j´ai pas mal eu de remonté sur lequel le xboxlive merde aussi, deconnexion lags etc...

alors laisse les dires, laisse les payer.
laisse les se rassurer.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
03 juillet 2003 à 09:58:24

Thegamemaster> tout a fé d´acord.. le but de ce topic n´était pas de critiquer.. certes ca a divaguer.. il a juste été fait pr dire que: meme sur le online ps2, ya des gens qui ont des problemes..
c´est marqué li!!! donc une fois de plus la mauvaise fois :-/

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:00:55

Team_ninja, wahouh on est encore d´accord ! !!

de toute facon sur le online, c´est pas demain la veille que ca ne merdera pas, je l´ai sur pc depuis un moment.

Le online merdera sur ps2 et xbox comme il merde sur pc.

Dans l´ensemble ca marchera bien mais il y aura toujours des problemes que ce soit a cause de ton Provider, des serveurs trop loin, des autres joueurs deconnecté qui font bloques temporairement le jeu etc etc.

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
03 juillet 2003 à 10:02:15

et donc.... voila le but du topic^^ montrer que meme le online ps2 n´est pas parfait..

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:08:36

Aucun Online n´est parfait et c´est pas demain que ce le sera.
deja que les jeux en genral ne sont pas parfait en mode Offline alors en online, rien que le jeu peut tout niquer et ca même avec une exelente connexion, du 1024, un ping genial etc etc.
des fois c´est le jeu qui merde !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 10:09:33

oui ben di ca a l´autre ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:43:14

Hier en achetant mm3 on discutais du live avec le patron de mon magasin de jeuxvidéos , et il m´a dit en pointant du doigt vers la vitrine " Sa tu vois c´est le online de sony, boarf..."
Je lui répond " Quoi ? pourquoi ? sa a fait un Flop ? c´est bidon ou quoi ? "
" Ben oui, c´est nul, sa plante tout le temps..De plus j´adore les FPS mais socom c´est vraiment nul, sony n´est pas fait pour le online..il est trop a la bourre"
" vous croyez ? "
" Oui, moi ej préfére rester avec le xbox live , ca lag moi et c´est plus sûr, enfin en tout cas moi je me marre bcp plus ! "

Voilà

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 11:08:14

je parlais avec un gars sur le fait qu´ils me disaient que tout les éditeurs lachaient Microsoft pr se tourné vers le online ps2. ils ne m´en citent que deux:EA et eidos suivit de " et quelques autres"

oui mais qui? impossible de me repondre. et le comble c´est qu´il ne c meme pas pq ea veut pas développer sur le live..(du fait que EA veut imposer des abo a payer)

voila ca réponse:

jean]marie Posté le 03 juillet 2003 à 10:40:30
et nan mon gars, c pa pour ca ( ou pa que pour ca), c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config...) et ne leur laisse pa le libre choi de faire ce quils veulent dans leurs jeux, ils veulent tou diriger! eh oui, alor ton histoire de payé ou pa, jsui pa sur que ce soi vrai puiqu aux states ils payent que pour les jeux du style everquest, mai pa pour les fifa(au fait vive pes que vous avez pa, et ca justifi a lui seul le NON acha de la xbox), nba live...

ah oui, et pi ce genre de jeux marche un peu bcp aux states ( c des fans, surtou nhl et nfl) alor ils von avoir du mal chez micro!!

mai, comm di lautre, c´est ton choi!

ps: ma phrase préféré: " c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config..."

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:22:05

Moi de toute facon , je vais peut etre lacheter alors je vais voir :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juillet 2003 à 11:35:14

slt pierre, slt kazuya

[the_neosnake] > :lol: té un comique toi ! lui il rabaisse la xbox é il veu pa quon rabaisse la PS2, MDR :rire:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:46:26

Moi je rabaisse rien du tout je ne fait que constater.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 11:48:42

reste la toi!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 11:50:33

t´as pas repondu hier que l´autre topic sur le online ps2?
t´es un ptit bouffon quand meme!

c vrai que quand on voit l´engouement qu´a eu le forum quand le xbox live est sorti, ca fait rire de voir que pour le ps2 onlin, ils ont fait 3-4 topic seulement dont 2 pour dire que le online foirait! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive