je parlais avec un gars sur le fait qu´ils me disaient que tout les éditeurs lachaient Microsoft pr se tourné vers le online ps2. ils ne m´en citent que deux:EA et eidos suivit de " et quelques autres"
oui mais qui? impossible de me repondre. et le comble c´est qu´il ne c meme pas pq ea veut pas développer sur le live..(du fait que EA veut imposer des abo a payer)
voila ca réponse:
jean]marie Posté le 03 juillet 2003 à 10:40:30
et nan mon gars, c pa pour ca ( ou pa que pour ca), c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config...) et ne leur laisse pa le libre choi de faire ce quils veulent dans leurs jeux, ils veulent tou diriger! eh oui, alor ton histoire de payé ou pa, jsui pa sur que ce soi vrai puiqu aux states ils payent que pour les jeux du style everquest, mai pa pour les fifa(au fait vive pes que vous avez pa, et ca justifi a lui seul le NON acha de la xbox), nba live...
ah oui, et pi ce genre de jeux marche un peu bcp aux states ( c des fans, surtou nhl et nfl) alor ils von avoir du mal chez micro!!
mai, comm di lautre, c´est ton choi!
ps: ma phrase préféré: " c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config..."