CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à venir ?...

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 juillet 2003 à 23:51:34

sé vré que té chian !

bin, halo, TS2, unreal championship, DOA3, Brute Force...

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:00:23

merci pour tous ces renseignements...il me reste la nuit pour réfléchir ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juillet 2003 à 00:02:59

de rien ! ( ouf il pose plu de question ^^)

en + la nuit porte conseil mon cher ! :oui:

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:08:53

dois je acheter une xbox ? :rire: :lol:

abadonn
abadonn
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:12:41

Am7>> bon vais me pendre tu m´énérve :salut: !
. ......
. .......
. ..SsssCrrrrrrrrrrrtchhhAIEU
:rire:

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:18:10

muhu :-d . ..bon force est de constater que les joueurs xbox sont sympathiques...après est ce que ça me fera acheter la console... :rire2:

c´est une autre histoire. :-)))

izzario
izzario
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:32:51

Si t´hésites entre les 3 consoles je dois te dire que le choix est trés simple et que la Bobox n´as pour l´instant pas encore tous les titres parfait dans tous les domaines :non: mais cela ne saurait tarder!!! :oui: Bilou y veille!!!
Par exemple Microsoft prépare un jeu de foot ( pas trop d´info pour l´instant), Top Spin ( Tennis) qui
devrait révolutionner le genre ( rien que le LIve révolutionne déja!), un GTA-like ( Mafia et bien d´autres) et Pis tous les bons Doom-like c´est sur Xbox et pas ailleurs!!! --> Halo2, Doom3, Half Life 2...
Poyr le choix:

- Alors déja tu vires la PS2...Elle est bien fatigué d´ailleurs dés qu´un jeu sort en Multi-console c´est sur Xbox qu´il est le meilleur...Alors Oui la PS2 a quelques exclu de qualité ( Vice City, PES2, GT3...) mais est-ce suffisat pour acheter une console qui va souffler sa 3eme bougies et qui tire vraiment vers la fin?

- Ensuite la Cube est trés tentante avec ses exclus aussi mais faut voir qu´elle reste trés limité ( pas de Dvd c´est pas négligeable surtout que le DVD de la Xbox est de trés bonne qualité) et puis si tu cherches du jeu de bagnole abandonne...elle a rien de bon...Par contre c´est vrai qu´ya du Zelda, du Mario, du MarioParty ( le meilleur party game)...Mais perso avec des potes on s´éclates bien plus sur Halo en multi!!!
et pis avec " Fable" qui sort bientot " Zelda" n´aura qu´a bien se tenir et la ce sera pas du Cell Shading a 2 balles cette fois!!!

Bref la Xbox c´est a la fois le choix de la raison et de la passion et même si il manque quelques references dans certains genre, la carence ne saurait qu´être trés vite compenser trés bientot.
Acheter une Xbox c´est faire un choix d´avenir!

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 juillet 2003 à 00:34:19

:oui: il fo prendre la xbox !

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 11:14:07

Merci de d´avoir pris la peine de me répondre de façon aussi complète ^^

Par contre je précise que je n´hésite pas entre les 3 consoles, car je possède déjà la PS2...alors bon j´hésite à acheter une XboX et c´est tout, le Cube viendra plus tard...

Sans vouloir entrer dans une guerre ridicule ( que je dénonce moi même), j´aimerais quand même défendre un peu mon bifteack et dire que si j´avais à conseiller à un pote d´acheter une console maintenant je lui dirait de foncer sur la PS2.Etant fan de Gran Turismo, de jeux de combat de survival horror et de Final Fantasy, je ne peux pas renier cette console qui est pour moi une merveille, peut être pas en tant que telle, car un peu en retard techniquement, mais au niveau des jeux, qui sont DEJA là ( et à venir : rien que l´annonce de GT4 pourrait m´en faire conseiller une à qqun).
Quant à ces soit disant " lacunes techniques", moi ça me gêne pas du tout car j´ai un pc que j´utilise bcp pour le jeu, et si je veux de beaux jeu ça me suffit largement.J´ai choisi et je garde justement la PS2 pour ses exclus, non pas pour ses graphismes, bien que certains jeux soient très beaux quoi qu´on dise !
Vu les annonces de l´E3 je ne pense pas que la PS2 soit prête à rendre l´âme, elle a encore de beaux jours devant elle j´en suis sûr.

Moi je respecte toutes les consoles, mais possédant une PS2 je la défends un peu contre les mauvaises langues...sans fustiger les autres machines, je sais que la Cube et la Box sont d´excellentes machines : la preuve je songe sérieusement à acheter une XboX.
Donc ne ripostez pas pour défendre votre machine CONTRE la PS2, c´est pas du tout le but de mon texte...je voulais juste donner mon point de vue personnel, et je pense être assez juste et objectif car je respecte et je connais les qualités de chacune des machines.

En tout cas merci pour votre aide, en tant que fan de jeux video, tout comme vous, j´essaye de diversifier mes supports de jeu pour en découvrir plus...alors peut être bientot la XboX :-)))

Merci à tous :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:16:36

des textes qu´on aimerais lire plus souvent !

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 12:08:53

merci ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64