CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que feriez-vous a ma place???

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:55:58

:salut: , je v avoir la X-BOX :ok: mais le probleme c ke j´hesite entre la xbox edition limité verte translucide et le pack megahits doa3+rallisport!!!! je c pas koi choisir :snif2: ca m´enerve! vous prendriez koi a ma place :question: ? merci d´avance et vive la xbox :malade: :lol:

xbox_78
xbox_78
Niveau 5
02 juillet 2003 à 17:58:01

si tu veut te pens3er hor ru prend vert translucide mais moi je prendrais avec doa et rally :ok:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:02:48

sans hésiter le pack vers translucide avec 2 pads S en plus ! !!!

franchement hesite pas, la verte est trop belle, mais y´a un an, quand j´ai ht ma box, elle etait pas encore sortie, sinon crois moi elle sera sous ma télé a l´heure qu´il est ! !!!

les jeux achètent en d´autre....

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:34:39

:up:

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
02 juillet 2003 à 18:58:20

perso moi aussi g hesité et finalement g ht la verte et franchement elle est trop belle
par contre mon lecteur dvd n´est pas un samsung
mais j´avais pas l´intention de lire des cd/dvd gravés donc c pas grave mais c bon à savoir

clowny
clowny
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:00:18

Je trouve que la verte on dirait un batracien,m´enfin c´est un avis...

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:08:09

:up:

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:13:11

quel dilleme!! . ..fait pile ou face

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
03 juillet 2003 à 14:15:20

:lol:

kazu
kazu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:15:43

Ben si t´as de koi te prendre des jeux apres l´achat de la verte..... prends celle-la!!

wesker11
wesker11
Niveau 8
03 juillet 2003 à 14:21:30

nan djslam ta ka la volé...

kazu
kazu
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:22:15

:lol:
Comme ca apres t´ht plein de jeux!!!! :-d

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:23:31

vous exagérer avec vos smileys...

Skip171
Skip171
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:27:05

Compare les prix et demande toi si les jeux proposés t´intérressent.
Perso, j´ai ces deux jeux et je les acheterais si je ne les avait pas(si tu cpte te les acheter en plus de ton Iguanobox, ca va te faire cher).

Maintenant, si tu te fout des jeux qui sont livrés, suit ton instinct(AHOUUUUUUUM.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:28:58

Arf, si j´avais l´argent je prendrai le pack avec les 2 jeux, qui sont 2 supers jeux je trouve ( surtout DoA 3).
Maintenant si t´aime la bobox verte transparente ( bof bof)...

The_pikmin
The_pikmin
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:31:18

a ta place j´irai acheter un hochet baltringue

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:47:57

où peut on trouver une photo de la xbox verte translucide?
merci

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:49:38

Prends la verte si tu as au moins de koi te payer Halo après ( sans oublier le LIVE, Midtown Madness 3, DOA3, Brute Force, Ghost Recon, Splinter Cell, MGS2S et cie ! ; -)

@+++

Rik44
Rik44
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:01:58

Ronan voyons! tu as oublié KUNG FU CHAOS!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment