MOI franchement j´ l´ aime pas!!!!!!C un jeux de merde!!!!!
kan on y a pas joué c sur kon peu pa aimer
espece d´enculé je te dis que c´est de la grosse merde!!!!
Mais oui, c´est ca!!!C´est pas du tout de la grosse merde mais bon!Tu dis ce que tu veut.
tete de gland tu veux un bon fps alors va voir dans mon cul!!!
peuh avec un titre pareil on se doutais que l´auteur venait foutre la merde mais la il n´y as plus de doute
Deja sa carte de visite indique qu´il n´a pas la xbox...
Ravis d´ avoir aigueillé ta journée.
merci mnt tu pe te barrer on a plus besoin de toi retourne dans ta cage on te rappellera plus tard
clowni t´es une grosse merde un bon bizut et tous ceux de la xbox
TU te souvient de nos longues promenades sur la plage?????????
darkevils es ce que tu as un anus car pour jouer à la xbox il faut etre un bon gros PD
ecoute moi p´tit rat, viens pas nous faire chier tte ta vie, c´est pas d´notre faute si t´es un peu de travers, c´est dieu qui t´as fait comme ça...
svp au lieu de lui répondre répondez à ma kestion , vous seriez bien fin
nuance du con, pour jouer a la box, faut avoir des jeux, des pads, et l´emectricité ds ta hutte...
j´ pense que dieu ta donner la beauté, l´intelligence(et encore), mais pas le bon gout du jeux video.
tirelax
et toi t´as qqchose entre tes deux oreilles????
aïe je pense pas paske pour ecrire des conneries pareils faut pas avoir bocoup de plomb dans la cervelle
tirelax Posté le 02 juillet 2003 à 17:48:55j´ pense que dieu ta donner la beauté, l´intelligence(et encore), mais pas le bon gout du jeux video.
OH t´es fruster c´est vrai toi il t´a rien donné du tout dsl
darkbonbizut t´ es loche, con , abruti, et tu sait pas ecrire " electricité" alors ferme ton zub.
MDR
ET TOI TU SAIS PAS LIRE C´EST ENCORE PIRE LOLOLOL