CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pq tant de haine ??

Mme_loumisse
Mme_loumisse
Niveau 5
02 juillet 2003 à 11:56:16

J´essaye d´avoir une conversation avec des joueurs GameCube en restant au maximum polie et correcte mais je n´ai que des insultes. Pour preuve, voir mon topic sur leurs forum. Juste une chose, ne venez pas pour foutre la merde, je cherche le dialogue pas la guerre.
Merci

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:01:26

parce que t´es un gros con qui ne veux pas admettre que la gamecube est une tres bonne console

voila c ´est dit

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:03:04

Sujet La GameCube n´a aucune chance...

Mme_loumisse Posté le 02 juillet 2003 à 11:26:43
Je viens en paix telle une messagère de Dieu afin de guider les joueurs GameCube sur le droit chemin.
Je vous conseille vivement d´acheter une Xbox, revendez votre GameCube si vous n´avez pas les moyens mais arreter d´etre frustrer par nous, joyeux possesseurs de Xbox. Rejoignez nous et faisons la fete sur le live.

J´appele pas ca une conversation, mais une provoquation. Et comme dit le dicton, qui sème la provoc´, récolte les insultes... :sarcastic:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:05:04

je connaissais pas ce dicton , c´est chinois?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:06:09

Euh oui quelque chose comme ca ^^

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:07:05

ah ok merci :rire:

Mme_loumisse
Mme_loumisse
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:07:33

C´était une intro humoristique rien de plus. Il fallait lire la suite et certaines personnes la bas l´ont compris heureusement. tu n´as rien a faire sur le forum Xbox toi, du vent Chita

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:08:54

Faut savoir. D´abord tu veux nous convertir en joueur XBox, et maintenant qu´on est la on n´a pas notre place ?
Je me disais bien que t´étais pas clair... quel naze...

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:09:34

je suis la

c´est vrai que le modérateur game cube n´est pas très conciliant

Mme_loumisse
Mme_loumisse
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:10:39

Contente de te revoir Souris, je dois avouer que je t´apprécie lol, et je crois que je dois revoir mon jugement.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:11:24

eszcuse moi mais dire que la gamecube n´a aucune chance affecte les joueurs gamecube

Je vous conseille vivement d´acheter une Xbox, revendez votre GameCube si vous n´avez pas les moyens mais arreter d´etre frustrer par nous, joyeux possesseurs de Xbox. Rejoignez nous et faisons la fete sur le live.
tu viens en paix lol
t´es surtout un comique :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:12:03

lolo dv a quelque fois la gachette facile pour effacer certains topics bon le tien était à polémique mais bon.... enfin j´admets pas que l´on supprime un topic ou les personnes ne disent aucune insulte ou autres.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:13:05

C´est clair. Et j´ai pas eu le temps de llire la fin du topic il a été supprimé. M´enfin pour moi tu n´aura fait que venir provoquer. Avec un titre et un premier topic ccomme ca, fallait pas s´attendre a ce qu´on t´offre des fleurs...

Mme_loumisse
Mme_loumisse
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:14:32

aleksouye==>Comment justifie tu alors le fait que bcp de proGC viennent nous insulter ici ? ? Comment expliques tu que sur la guerre des consoles, la Xbox s´en prends toujours plein?? Tu sais si je trouve une console ridicule, je ne m´y attarde pas.

Souris45==>Tu sais j´ai voulu aussi le mettre sur le ton de l´humour pour essayer de ne choquer personne, mais bon, j´au un peu raté.

Tu joues depuis quel age ?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:14:56

c´est clair vive la gamecube. :-p

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:16:36

moi personnellement je n´insulte absolument jamais personne, je suis connue -lol sur différents forums car je suis d´une grande sagesse -lol.

depuis quand je joue depuis l´apparition de la SNES en 1992 donc ca remonte un petit peu

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:16:43

Comment justifie tu alors le fait que bcp de proGC viennent nous insulter ici ? ? Comment expliques tu que sur la guerre des consoles, la Xbox s´en prends toujours plein?? Tu sais si je trouve une console ridicule, je ne m´y attarde pas.

dans ces cas la t´es aussi con que les flooders.
arretes denmerder le forum gamecube,achete une gamecube et vois les bons jeux qu´il y a dessus,aretes de critiquer sans connaitre.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:16:58

aleksouye==>Comment justifie tu alors le fait que bcp de proGC viennent nous insulter ici ? ? Comment expliques tu que sur la guerre des consoles, la Xbox s´en prends toujours plein?? Tu sais si je trouve une console ridicule, je ne m´y attarde pas.

Boah, dans la guerre des console c´est surtout la XBox et la GC qui s´en prenne plein la gueule. Etrangement personne ne dit rien sur la PS2, ou alors rarement...

souris45
souris45
Niveau 14
02 juillet 2003 à 12:17:46

le terme " bon " jeu est très suggestif

toi tu vas le trouver bon, d´autres vont detester.

les gouts et couleurs de chacun ne se discutent pas,

Mme_loumisse
Mme_loumisse
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:18:31

Je ne voulais pas insulter les gens, juste les " proGc" qui pesent tout le monde, pas seulement nous, mais aussi les proPS2.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable