Je te conseille mgs2 ou halo....je crois que pour halo ta pas vraiment besoin de raison ; )....et je trouve que mgs2 est BEAUCOUP mieu que splinter
Reste que PGR Est excellentissime et se serait con de ne pas l´essayer, comme se serait con de ne pas essayer Gt3!!
Burnout 2 est bon mais un peu court pour moiMM3 est tres bon tu t´amuse comme un dingueMais PGR est super lui aussi
un choix dificileprends les 3 lol
Pr MGS2 j´oubliais tu ne controle Snake ( le heros du premier) ke 3h apres c un mec tt effemine ki est jouable, avec une longue tignasse blonde!!!
PGR é un jeu de bagnoles basé plutot sur le style de conduite, non? É SI jveu un jeu plus fun + fast andthefurious c mieu burnout2 ouMM3.....
clowny:"les meilleurs jeux de caisses sont chez la concurence"
NON: apart gt3 et gta 3(bientot sur xbox)c tout ce qu´il y a de jeux bien sur ps2qu´en a la GC, il n´y a aucun jeux de caisses valable!!
Burnout c en gros une repompe de fast and furious, ou le contraire c comme tu veux!!! lol
pour un jeu + fast and furious prend burnout 2; sans hesiter
pis?? snake est encore....jveux dire...mmmm...fo po lui gacher les punchs! ; )
en tt cas dune chose je sui sur entre SP É MGS2 jopte pour SP....!!!
c bien bon choix
Koi cubepower???!!Po compris!!! lolJe vois pas a koi tu fais reference!! MDR
parceke jé pa envi de joué a un game come MGS2 ou lé cinématikes sucent toute la durée de vie!!!!dac c come un film mé ce ke je cherche la c un jeu
a part ça ki a deja joué a ENCLAVE????
ki voudrai échangé un jeu pour jedi Knight 2?
OUAIS jsu canadien......jsu quebecois ! !!pi heu inquieter vous po c po mon vrai nom rodriquez