CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jvien dacheter mm3 trop decu

linco95
linco95
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:57:49

jsui trop decu parce ke si ta pa deux console avec 2 jeux ou alors le xbox live bas franchement le niveau multi est tou pourri
jaurai du attendre et lacheter sur pc
kan ta ke ta console et ke tu veu faire une parti en multi bas soi ta tu te balade librement soit ta des course et c tou ya pa dotre mode ke ca y aurai pu nous mettre o moins le chat et la souri en plus on peut pa i jouer a 4 sauf si ta 2 consoles et pire kan tu joue en multi bas ya plu personne sur les route plu aucune circulation ta ke des pieton
microsoft a fai un bon jeu pour ceux ki sont riche et ki peut se permettre dacheter 2 console et 2 jeu ou alors ceux ki ont le xbox live
je suis degouter 60 euros dans un jeu pour avoir juste la demo ca menerve

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:07:26

tu me le vends alors?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:08:27

linco = colin a l´envers = xboxgamer63 mdr

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
01 juillet 2003 à 17:26:09

MM3 est une simple mise à jour graphique de MM2, exactement comme MM2 l´était pour MM1, c´est vraiment dommage :(

yasmane
yasmane
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:33:14

bon messieurs, c´est bien de critiques ces jeux, mais y avez-vous joué ?
êtes-vous allé vous faire quelques parties sur le live histoire de voir la nouvelle portée du jeu ?
Etes-vous véritablement des grands adeptes de MM2 ?
sincèrement j´ai passé de longs we en réseau avec des potes sur MM2 et il faut avouer que MM3 est beaucoup mieux réalisé, a plus d´options, la conduite est bien meilleure, les possibilités en solo sont multipliées ( plus de missions, meilluer CPU, . ...).
Et le but du jeu était aussi de donner un grnad jeu de voiture au live, avec des nouveaux types de course qui sont excelelnts et 2 villes gigantesques extrêmement bien faite.
Le live est hallucinant, pas de lag, une jouabilité parfaite avec des graphismes excellents.
Bon vous l´aurez compris, j´adore ce jeu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:42:23

Comment peut-on encore prendre linco95 au sérieux? :rire:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:47:00

t es déchainé aujourd hui jmb lol
non sérieu le jeu est génial quand au multi, il est de toute façon meilleur sur le live pour tout les jeux ! !

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:54:20

salut:
je sais pas si je vais m´acheter MM3 parce que j´ai d autre projet en tete avec mon frique.
peut etre que je continue meme pas mon abonnement au xbox live aprés ma période gratuite :snif:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:55:57

:salut: quand meme tt le monde ! !
pas mal ces smileys ! !

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:56:10

ses pas si tes aveugle mais il a 8 mode de jeux le chat et la souris il l´a et le best ses le chaseur tk pense que tes un débille mentale . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:57:02

Tu m´étonnes pierre, je suis un consommateur inconditionnel des smileys ( sur les autres forums) alors je suis content qu´ils soient enfin dispos ici!! :ok:

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:57:22

hahahahahahah ta pas de xbox live ahhahahahahahahahah criss de retarder tk dépêche toer d´avoir l´internet mec a casue que les prochaine génération de console va être baser a 110 % pour le net

linco95
linco95
Niveau 6
02 juillet 2003 à 16:59:56

vous etes trop bete ou koi justement je di ke ceux ke pour ceux ki nont pa le xbox live le multi est pourri alors avant de dir ke jsui con apprend a lire correctement jsui decu par le manque de mode en multi ( pa en xbox live) et oui je lai essayer puiske jlai acheter jtrouve ke microsoft na pa penser a ceux ki nont pa le xbox live et ki veulent samuser avec ses pote et aussi jaurai bien aimer kil nenleve pa les vehicule cpu en multi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment