bon messieurs, c´est bien de critiques ces jeux, mais y avez-vous joué ?
êtes-vous allé vous faire quelques parties sur le live histoire de voir la nouvelle portée du jeu ?
Etes-vous véritablement des grands adeptes de MM2 ?
sincèrement j´ai passé de longs we en réseau avec des potes sur MM2 et il faut avouer que MM3 est beaucoup mieux réalisé, a plus d´options, la conduite est bien meilleure, les possibilités en solo sont multipliées ( plus de missions, meilluer CPU, . ...).
Et le but du jeu était aussi de donner un grnad jeu de voiture au live, avec des nouveaux types de course qui sont excelelnts et 2 villes gigantesques extrêmement bien faite.
Le live est hallucinant, pas de lag, une jouabilité parfaite avec des graphismes excellents.
Bon vous l´aurez compris, j´adore ce jeu.